Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas que ca , en france ca vas venir , des film x pour les enfants histoires de les initierAvec le nombre de suicide qu’ils ont dans les pays scandinaves ils sont obligés de voler les enfants des autres pour compenser
C’est la population la plus dépressive du monde
D'où? Et pour quel pays?Oui la hijra est obligatoire.
Tous les pays ou les musulmans peuvent évoluer dans un cadre légale qui leurs permet de vivre entant que musulmans, minimum avec adane.D'où? Et pour quel pays?
Pour l'instant les gens cherchent plus à faire la hijra dans l'autre sens, ils quittent les pays où on entend l'adan pour ceux où on l'interdit.Tous les pays ou les musulmans peuvent évoluer dans un cadre légale qui leurs permet de vivre entant que musulmans, minimum avec adane.
Les gens ont le choix de vivre selon le Dine ou de vivre selon leurs éducation et les normes auxquelles ils sont soumis.Pour l'instant les gens cherchent plus à faire la hijra dans l'autre sens, ils quittent les pays où on entend l'adan pour ceux où on l'interdit.
C'est qu'il y a un gros problème chez les "gardiens du dine légal" .
Et ce, n'importe où sur terre.Les gens ont le choix de vivre selon le Dine ou de vivre selon leurs éducation et les normes auxquelles ils sont soumis.
Euh on est pas yihoud c'est eux qui avec Pharaon était tellement mort de l'intérieur qu'il ont refuser de croire au Messager Moussa et l'ont blesserAvec le nombre de suicide qu’ils ont dans les pays scandinaves ils sont obligés de voler les enfants des autres pour compenser
C’est la population la plus dépressive du monde
Merci de nous tenir informer c'est intéressantAssalamoalaykum
la Hijra est obligatoire , c’est connu
mais la c’est pas la question
voila ce qui attend les musulmans en Europe
T’étais avec eux pour en témoigner?Euh on est pas yihoud c'est eux qui avec Pharaon était tellement mort de l'intérieur qu'il ont refuser de croire au Messager Moussa et l'ont blesser
Celui qui perd son enfant musulmane retrouvera recompense
Mais biensur ! Occupés toi donc des momes qui sont autour de toiPas que ca , en france ca vas venir , des film x pour les enfants histoires de les initier
C'est bon je plaisanteT’étais avec eux pour en témoigner?
On sait jamais ca se trouve tu as inventé une machine pour voyager dans le temps et tu sais tout sur l’histoire de l’humanitéC'est bon je plaisante
Pardon je voulais pas te froisser la nappe mdrr
Ça m'intéresse en quoi je peux t aider dis moiOn sait jamais ca se trouve tu as inventé une machine pour voyager dans le temps et tu sais tout sur l’histoire de l’humanité
Si tu l’as ça m’intéresse j’ai deux ou trois services a te demander![]()
Sur la liste de l'organisation mondiale de la santé OMS la Suède arrive en 47ème position.
Faudrait voir pour faire appliquer dans toute sa rigueur cette noble obligation.Oui la hijra est obligatoire.
Les musulmans l'appliquent parfaitement seuls une ultra minorité est encore dans les vapes.Faudrait voir pour faire appliquer dans toute sa rigueur cette noble obligation.
Ah bon?? Tu es devenu faqih!!!Oui la hijra est obligatoire.
J'ai pas tres bien compris ce qui est arrivé à cette familleAssalamoalaykum
la Hijra est obligatoire , c’est connu
mais la c’est pas la question
voila ce qui attend les musulmans en Europe
Qu'est-ce donc qu'un wahabo salafi ? Une recette de cuisine ?Les wahabos salafis ont leur avis et les savants des 4 écoles ont leur avis ...
Les wahabos salafis ont leur avis et les savants des 4 écoles ont leur avis ...
La Hijrah est obligatoire pour tout musulman qui vit parmi les Kouffars et qui n’est pas capable d’établir sa religion et qui est capable de faire la Hijrah.
Toi tu ne vis pas au Maroc mais en Europe c'est bien ça ?Y a une personne qui veut faire la hijra et venir en France parce qu'au Maroc elle ne peut pas faire de prosélytisme sans se faire embarquer.... Il ne peut pas pratiquer sa religion comme il le souhaite dans un pays musulman alors qu'il peut le faire parmi les Kouffars...
Chez les "dépravés "c'est bien ça... Au Maroc tu peux aller dans des lieux dépravés et en Europe tu peux aller dans des lieux saints... Ou alors la boîte de nuit au Maroc c'est hallal et la mosquée en Europe c'est haram?...Toi tu ne vis pas au Maroc mais en Europe c'est bien ça ?
Y a une personne qui veut faire la hijra et venir en France parce qu'au Maroc elle ne peut pas faire de prosélytisme sans se faire embarquer.... Il ne peut pas pratiquer sa religion comme il le souhaite dans un pays musulman alors qu'il peut le faire parmi les Kouffars...
Le cas de pays du Maghreb est spécial, car les gouvernements y sont corrompus et larbins des colons et servent l'agenda islamophobe. Ce pendant la population en grande majorité musulmane établi un milieu bien plus sain que celui de la RF.Chez les "dépravés "c'est bien ça... Au Maroc tu peux aller dans des lieux dépravés et en Europe tu peux aller dans des lieux saints... Ou alors la boîte de nuit au Maroc c'est hallal et la mosquée en Europe c'est haram?...
L'islam de ceux qui prétendent que l'islam est meilleur dans les pays de kufr qu'aux Maroc par exemple est bien douteuxChez les "dépravés "c'est bien ça... Au Maroc tu peux aller dans des lieux dépravés et en Europe tu peux aller dans des lieux saints... Ou alors la boîte de nuit au Maroc c'est hallal et la mosquée en Europe c'est haram?...
Le cas de pays du Maghreb est spécial, car les gouvernements y sont corrompus et larbins des colons et servent l'agenda islamophobe. Ce pendant la population en grande majorité musulmane établi un milieu bien plus sain que celui de la RF.
Qui a parlé de meilleur islam?... Y a qu'un islam, y a que les croyants qui se différencient les uns des autres...L'islam de ceux qui prétendent que l'islam est meilleur dans les pays de kufr qu'aux Maroc par exemple est bien douteux
La dépravation est par exemple enseignée dès le plus jeune age dans les institutions de la RF, c'est un programme totalement officiel et financé par vos impots et taxes.Bien plus sain dans quel sens?... Parce que c'est pas le témoignage que j'ai de certaines personnes qui y vivent...