Vol Oujda - Barcelone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BettyS
  • Date de début Date de début
B

BettyS

Non connecté
Bonsoir ,
Je cherche déséspérement 2 places pour un vol Oujda-Barcelone pour la semaine prochaine mais je n'ai pas encore trouvé ; je ne suis tombée que sur des compagnies qui font des escales à Casablanca et étant donné que c'est pour mes grands-parents le mieux serait de trouver un vol direct !

Je vous en remercie d'avance!;)

Bonsoir ,
Je cherche déséspérement 2 places pour un vol Oujda-Barcelone pour la semaine prochaine mais je n'ai pas encore trouvé ; je ne suis tombée que sur des compagnies qui font des escales à Casablanca et étant donné que c'est pour mes grands-parents le mieux serait de trouver un vol direct !

Je vous en remercie d'avance!;)

Je crains qu'il n'existe aucun vol direct d'Oujda vers Barcelone
en revanche ce que je peux te proposer c'est de conduire tes grands parents
a l'aéroport internationnal de Nador pour les faire voler directement sur Barcelone sans aucune escale, les vols sont programmés tous les samedis au départ de Nador a 18h50 arrivée a Barcelone a 20h35 tu peux reserver tes billet sur le site suivant https://ssl.mexwings.com/fr/
Ou sinon au siège de l'agence qui se trouve en face de l'hotel Ryad a Nador
Ou bien essayer en agence de voyage a Oujda!!!!!!
la compagnie aérienne est Spanair

ouii el hamdoulillah ! Ils sont bien arrivés et ils arrivent demain en France. Merci encore en tout cas !Allah y barek fik ;)

ouii el hamdoulillah ! Ils sont bien arrivés et ils arrivent demain en France. Merci encore en tout cas !Allah y barek fik ;)

coucou c'est encor moi lol juste pour t'informer qu'a partir de Février l'aéroport de Nador désservira de nouvelle ville de la peninsule iberique
(Girona,Barcelone,Madrid,Palma de Mallorca et Malaga) avec des tarifs trés interréssant si jamais tes grands parents envisagent de voyager mais hélas aucun vols u départ d'Oujda

coucou c'est encor moi lol juste pour t'informer qu'a partir de Février l'aéroport de Nador désservira de nouvelle ville de la peninsule iberique
(Girona,Barcelone,Madrid,Palma de Mallorca et Malaga) avec des tarifs trés interréssant si jamais tes grands parents envisagent de voyager mais hélas aucun vols u départ d'Oujda

merci de l'info, c'est bon à savoir quand meme on ne sait jamais ! ;)

Retour