Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle date cette vidéo.
Mais c'est courant les vols de chaussures dans les mosqués.
Ceux qui volent pendant que les autres prient ne sont certainement pas dignes d'être musulmans.
Il y en des millions ou au moins des milliers qui volent tous les jours pendant que les autres prient.
Il y en qui volent des millions tous les jours. Mais vous focalisez sur des pauvres types qui volent une paire de vieilles godasses.
Il faut regarder plus loin que le bout de son nez.
Oui mais ces millions et ces millions ne font pas semblant de faire la prière et hop dés qu'il n'y a personne à coté ils volent !! li kaychtah ma kayretti wajhou !!
Et voler dans une mosquée en plus, c'est ça qui est le plus choquant !!!
Allah yaster !!
Tu as raison, ceux qui volent des millions en dehors des mosquées sont tous excusés.
Ceux qui volent des chaussettes dans les mosquées iront tous en enfer.
Et ceux qui boivent du coca cola americain dans les mosquées idem.
Ce n'est pas ce que j'ai dit mais si tu veux le penser, tu es libre
Oui mais ces millions et ces millions ne font pas semblant de faire la prière et hop dés qu'il n'y a personne à coté ils volent !! li kaychtah ma kayretti wajhou !!
Et voler dans une mosquée en plus, c'est ça qui est le plus choquant !!!
Allah yaster !!
que ce soit dans une mosquée, une église ou un hammam... un vol est un vol... il est pas plus grave si c'est à la mosquée, c'est du matériel dans tout les cas, donc de même gravité.
Ce n'est pas une mosquée marocaine, ni à Rabat ni a 7édd Soualém...J'avais déjà visionné cette vidéo il y' a près d'un an....ça s'était passé en Irak apparemment...
Ce n'est pas une mosquée marocaine, ni à Rabat ni a 7édd Soualém...J'avais déjà visionné cette vidéo il y' a près d'un an....ça s'était passé en Irak apparemment...
Apparemment, il n ' y a rien de mal de voler des chaussures, comparer aux millions qui sont volés ailleurs.
Donc laissons faire ces meskines.
rabat, tounes, alger, bagdad, ryad, paris, moscou
on s'en fou ! voler c'est pas bien pas bien du tout encore moins dans un lieu de culte !