Voleur en flagrant délit à la mosquée !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début
Elle date cette vidéo.

Mais c'est courant les vols de chaussures dans les mosqués.
Ceux qui volent pendant que les autres prient ne sont certainement pas dignes d'être musulmans.

c quoi cette chouha le pire c k se ne st pas des gamains
g eu mal au coeur wallah
la3natou allah 3laykom ya lmasakhit
mais je me demande pourquoi volent ils tant de chaussures
la 7awla wala 9owata illa b allah

Elle date cette vidéo.

Mais c'est courant les vols de chaussures dans les mosqués.
Ceux qui volent pendant que les autres prient ne sont certainement pas dignes d'être musulmans.

Il y en des millions ou au moins des milliers qui volent tous les jours pendant que les autres prient.
Il y en qui volent des millions tous les jours. Mais vous focalisez sur des pauvres types qui volent une paire de vieilles godasses.
Il faut regarder plus loin que le bout de son nez.

Il y en des millions ou au moins des milliers qui volent tous les jours pendant que les autres prient.
Il y en qui volent des millions tous les jours. Mais vous focalisez sur des pauvres types qui volent une paire de vieilles godasses.
Il faut regarder plus loin que le bout de son nez.

Oui mais ces millions et ces millions ne font pas semblant de faire la prière et hop dés qu'il n'y a personne à coté ils volent !! li kaychtah ma kayretti wajhou !!

Et voler dans une mosquée en plus, c'est ça qui est le plus choquant !!!

Allah yaster !!

Oui mais ces millions et ces millions ne font pas semblant de faire la prière et hop dés qu'il n'y a personne à coté ils volent !! li kaychtah ma kayretti wajhou !!

Allah yaster !!

Tu as raison, ceux qui volent des millions en dehors des mosquées sont tous excusés.
Ceux qui volent des chaussettes dans les mosquées iront tous en enfer.
Et ceux qui boivent du coca cola americain dans les mosquées idem.

que ce soit dans une mosquée, une église ou un hammam... un vol est un vol... il est pas plus grave si c'est à la mosquée, c'est du matériel dans tout les cas, donc de même gravité.

Allah yaster !!

Allah yester 3ir ila starto 3youbenna o 3youb nass bladkom

vous contribuez à la circulation d'une mauvaise image déjà bien faussée et diabolisée

Salam

Une fois un converti c'est fait voler ça paire de air max ... alors qu'il venait d'entrer en Islam :D ... une seule chose à dire: "You are Welcome"

tawmat

que ce soit dans une mosquée, une église ou un hammam... un vol est un vol... il est pas plus grave si c'est à la mosquée, c'est du matériel dans tout les cas, donc de même gravité.

Merci, c'est ce que je voulais dire. C'est pas parce que on est dans une mosquée que c'est pire ou plus grave, ou plus choquant. C'est ce qui est volé qui compte, pas ou c'est volé.

ha ha ha ha mmmddddddrrrrrr

mon frere aussi cé fait volé ces chaussure,

mais lé voleur etait gentil , illui a laissé une vieille claqueta a la place :D

Ce n'est pas une mosquée marocaine, ni à Rabat ni a 7édd Soualém...J'avais déjà visionné cette vidéo il y' a près d'un an....ça s'était passé en Irak apparemment...

Ce n'est pas une mosquée marocaine, ni à Rabat ni a 7édd Soualém...J'avais déjà visionné cette vidéo il y' a près d'un an....ça s'était passé en Irak apparemment...

rabat, tounes, alger, bagdad, ryad, paris, moscou

on s'en fou ! voler c'est pas bien pas bien du tout encore moins dans un lieu de culte !

Apparemment, il n ' y a rien de mal de voler des chaussures, comparer aux millions qui sont volés ailleurs.

Donc laissons faire ces meskines.

wallah ça fiat pitié plus qu'autre chose, ça fait trés mal au coeur

car à venir voler dans une mosquée, c'est que ces deux jeunes hommes sont vraiment déseperées, allah seul sait chnou bihoum, je ne pense pas qu'ils sont fiers de ce qu'ils font mais surement ils ont des raisons, vous me diriez qu'aucune raison ne peut mener au vol; et surtout dans une mosquée, je répondrai : li yeddou fel ma mach fhal li yeddou fel âfya.

ça ne veut pas dire que je trouve des excuses à leurs actes, mais avec un peu de recul on n'a qu'à dire allah yaâfou âlihoum

Et franachment j'espère ce qu'elle a dit une fille ici, que ça ne soit pas filmé dans une mosquée au Maroc bien que ça existe aussi chez nous ce phénomée dial tachaffart fel jwamaâ.

rabat, tounes, alger, bagdad, ryad, paris, moscou

on s'en fou ! voler c'est pas bien pas bien du tout encore moins dans un lieu de culte !

Merci pour ton précieux apport à la discussion:D Mais, je persiste toujours à dire que CETTE VIDEO spécifique n'a rien à voir avec le Maroc..même si le vol des babouches et des tapis des mosquées au Maroc est chose assez courante ....et indéniablement condamnable

Retour