Vos affaires réussies ou loupées pendant les soldes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taaslim
  • Date de début Date de début
J'ai acheté :

- 2 paires de mocassins bicolore
- 1 veste en cuir
- 1 gabardine
- 1 sac
- 3 chemises
- 2 pantalons
- des soutiens gorges

J'aurais voulu acheter :

- des chaussures bicolore ( noir et blanc ) , j'ai fait tt les magasins mais walou
- des robes ( il y avait que du brol )

J'ai acheté :

- 1 veste en cuir
- 1 gabardine
- 1 sac
- 3 chemises
- 2 pantalons
- des soutiens gorges

J'aurais voulu acheter :

- des chaussures bicolore ( noir et blanc ) , j'ai fait tt les magasins mais walou

Ca va ta de la maille toi

j'ai équipé la famille pour un bon moment

pour moi, le pack classique (chaussures, pantalons, chemises, sweat, chaussettes, caleçons)

le plus interessant c'est les chaussures donc j'ai pris 3 paires, et cette année un petit supplément pour le ski et 2 vestes dont une en cuir

bon y'a quand même eu un gros loupé : oublier un sac de 2 paires de columbia dans la boutique lacoste... j'ai du y retourner le lendemain... retourner à Toyes ! 360 km aller retour :fou:

J'ai acheté :

- 1 veste en cuir
- 1 gabardine
- 1 sac
- 3 chemises
- 2 pantalons
- des soutiens gorges

J'aurais voulu acheter :

tu peux leur envoyer deux ou 3 chemises pantalons au bled

Pièces jointes

• 20080329pPauvrete.jpg
    20080329pPauvrete.jpg
    26.2 KB · Affichages: 41
j'ai équipé la famille pour un bon moment

pour moi, le pack classique (chaussures, pantalons, chemises, sweat, chaussettes, caleçons)

le plus interessant c'est les chaussures donc j'ai pris 3 paires, et cette année un petit supplément pour le ski et 2 vestes dont une en cuir

bon y'a quand même eu un gros loupé : oublier un sac de 2 paires de columbia dans la boutique lacoste... j'ai du y retourner le lendemain... retourner à Toyes ! 360 km aller retour :fou:

J'ai remarqué dans ma famille que les mecs depensent plus pdt les soldes que les filles .

Est ce la meme chose pour toi ??
Est ce que vous les garçons , vous depensez bcp pour vous lors des soldes ?

J'ai pas fais les soldes malheureusement ou heureusement j'ai investie pour mon avenir :rolleyes:

j'aurai voulu faire les soldes a Londres :pleu rs:

Pareillement, en plus les vêtements que j'ai me convienne parfaitement. Les soldes c'est fait pour déstocker la marchandises et ramener de la maille avant d'avoir des pertes sur la marchandise. C'est certainement pas pour faire plaisir à la clientèle. :D

Pareillement, en plus les vêtements que j'ai me convienne parfaitement. Les soldes c'est fait pour déstocker la marchandises et ramener de la maille avant d'avoir des pertes sur la marchandise. C'est certainement pas pour faire plaisir à la clientèle. D

y a de bons soldes mais a l'étranger pas en France :langue:

en France les soldes sont nuls y a que des trucs moches a croire qu'on ressort les vêtements d'il y a quelques années :eek:

J'ai remarqué dans ma famille que les mecs depensent plus pdt les soldes que les filles .

Est ce la meme chose pour toi ??
Est ce que vous les garçons , vous depensez bcp pour vous lors des soldes ?

oui c'est vrai, les hommes sont plus rationnels

les femmes préférent dépenser hors période de soldes....

de plus un homme ira s'acheter une paire de chaussures, ou un pantalon.... alorq qu'une femme voudra une paire de gucci, ou un louis vuitton :D

et c'est just par pure curiosité , ya pas d'ironie dans ma question :

pourquoi acheter autant ?

Tu trouve que c'est beaucoup ??

Dire que je me plains en disant que les soldes sont finis et que j'ai casi rien n'acheter .

Les soldes est la seule periode ou je peux me faire plaisir en m'achetant des vetements , je n'achete casiment jamais en dehors de cette periode donc c'est normal que j'achete bcp .
Pendant l'année , je prefere largement utilisé mon argent pour des jeux videos , mangas , cd/dvd Kpop ou resto .

Tu trouve que c'est beaucoup ??

Dire que je me plains en disant que les soldes sont finis et que j'ai casi rien n'acheter .

Les soldes est la seule periode ou je peux me faire plaisir en m'achetant des vetements , je n'achete casiment jamais en dehors de cette periode donc c'est normal que j'achete bcp .
Pendant l'année , je prefere largement utilisé mon argent pour des jeux videos , mangas , cd/dvd Kpop ou resto .

tu joue a quoi ?

Salem,

Qu'avez vous acheté?
Qu'avez vous loupé?
Qu'avez vous vendu peut être?
Y'a presque rien comme sapes cette année.

J'ai acheté un sac, un foulard, une ceinture et des mocassins Minnetonka comme véritables bonnes affaires.

Sinon, le classique, une paire de ballerines, un porte-feuille, des baskets chez Nike et Véja, qlques hauts (chemises + haut dentelle + pulls) et un manteau chez Zara ... puis des sous-vêtements.

Pareillement, en plus les vêtements que j'ai me convienne parfaitement. Les soldes c'est fait pour déstocker la marchandises et ramener de la maille avant d'avoir des pertes sur la marchandise. C'est certainement pas pour faire plaisir à la clientèle. :D

Pour les soldes , cela ne sert à rien d'aller chez Zara , H&M etc ....
il y a que du brol , des vieux trucs etc ...
il faut aller dans les grandes marques car un manteau qui coutait 400 euros , tu peux le trouver à 150 euros et ça c'est une affaire .

Cette année , je suis partie acheter mes vetements à MacMachelen , c'est un petit village flamand ou il y a que les grandes marque qui déjà pdt tt l'année , les prix sont differents des autres magasins de -20 % et pendant les soldes tu as encore une reduction de - 30 % voir - 50 % .

Je pense qu'il y a aussi ce genre de village en France .

Pour les soldes , cela ne sert à rien d'aller chez Zara , H&M etc ....
il y a que du brol , des vieux trucs etc ...
il faut aller dans les grandes marques car un manteau qui coutait 400 euros , tu peux le trouver à 150 euros et ça c'est une affaire .

Cette année , je suis partie acheter mes vetements à MacMachelen , c'est un petit village flamand ou il y a que les grandes marque qui déjà pdt tt l'année , les prix sont differents des autres magasins de -20 % et pendant les soldes tu as encore une reduction de - 30 % voir - 50 % .

Je pense qu'il y a aussi ce genre de village en France .

Pas loin de la Belgique à Roubaix, il y as l'Usine, un centre commercial qui regroupe toutes les enseignes du prêt à porter. :)

J'irais la bas alors lors des prochaines soldes .

Est ce que tu sais combien il y a t'il de km entre Roubaix et Bruxelles ou autre ville belge ?

Grosso modo une 100taine de kilomètres, je te conseillerais de prendre l'autoroute de Gent vers Kortrijk c'est plus proche que de prendre l'auroute vers Tournai.

Je paris que tu est d'Anderlecht :D

Grosso modo une 100taine de kilomètres, je te conseillerais de prendre l'autoroute de Gent vers Kortrijk c'est plus proche que de prendre l'auroute vers Tournai.

Je paris que tu est d'Anderlecht :D

Oh c'est vraiment pas loin .

Godverdomme , j'aurais du y aller cette année .
Tanpis , en plus je reprend les cours mardi donc impossible d'y aller .

non je suis d'Uccle .
tu es bruxellois aussi ?

Salem,

Qu'avez vous acheté?
Qu'avez vous loupé?
Qu'avez vous vendu peut être?

Alors je fais ma liste :

3 pantalons chez H&M : un que je regrette ..
3 pantalons chez Khol
1 jupe chez KHol (10 euro au lieu de 65 euro) : la bonne affaire
1 pantalon sarouel : je regrette (finalement pas mon style )
1 paire de chaussure Zara à 19euro au lieu de 39euro
1 paire de bottines chez Auchan ( 8 euro la bonne affaire au lieu de 32euro)
1 veste chez Auchan (15 euro au lieu de 59euro) bonne affaire
1 pull chez Khol
1 pantalon + 1 robe chez Promod ( bonne affaire)
1 palette fard Urban Decay chez Séphora (32 euro au lieu de 48euro ) contente
des produits lissants chez Sephora (5.70euro au lieu de 19.90euro) bonne affaire
1 bonnet , 1 porte clé , 1 paire de boucles chez Moa ..
et voilà

bien profiter des soldes :) contente de mes achats lol j'y retourne à la fin pour voir si y'a de bonnes occaz'

Retour