Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PERSONNE!!!! ??Salut a tous,
en ce mercredi 30 mars ou par chez moi le soleil n'est pas au rdv, j'ai une envie débordantes d'entendre vos anedoctes les plus droles un peu a la "vie de *****" version bladi!!!
a vos claviers!
une boulette inoubliable: alors que j'été en vac et je marchais trankil en compagnie d'une amie et d'un ami, une grosse "dinde" vétu d'un maillot super moulan, une mini jupe et la au meme moment jleur ai dit: ''c'est quoi cet meuf elle aurai pu sabstenir de shabillr comme ca....." je vois ma copine el me rgarde dun air: "tagueule ''lol ba ouai ct la soeur de l'ami masculin qui été avec nousCommence .......
Je suis une boulette!!! dans la vie je suis une pierre richard en fait, sans le fer expres je fais souvent rire les gens!!! souvent dans ma maniere de parler et de repondre du tac o tac!une boulette inoubliable: alors que j'été en vac et je marchais trankil en compagnie d'une amie et d'un ami, une grosse "dinde" vétu d'un maillot super moulan, une mini jupe et la au meme moment jleur ai dit: ''c'est quoi cet meuf elle aurai pu sabstenir de shabillr comme ca....." je vois ma copine el me rgarde dun air: "tagueule ''lol ba ouai ct la soeur de l'ami masculin qui été avec nous