A
AncienMembre
Non connecté
Salam
Je me pose beaucoup de questions la vie à l'air assez difficile pour certains..
Perso j'ai eu autour de moi une étudiante qui se debrouillait ( Mc do) qui a vécu chez moi...
Donc Certes elle était débrouillarde, jamais sur la paille et sans aucune aide,
Boursière, et elle bénéficiait parfois des logements Crous.
J'ai trouvé ça assez dur, l'éloignement, le manque d'aide des parents etc..
Cela dit elle était boursière, + allocations logement etc, .
J'entend pas mal parler des étudiants qui galèrent pour se nourrir, ... Vous l'avez vécu ? Même Hors Covid
Perso j'ai toujours pensé qu'avec la Bourse, + un petit taff même un bon taff d' été c'était suffisant... Et l'aide des parents, alimentaire etc
Et pour les non boursiers les parents sont censés aider les enfants non? Qui dit non boursiers dit un revenu suffisant pour aider..
Je n'ai pas cette vision de la réalité car je ne l'ai pas vécu...
Comment avez vous vécu cette période, quels étaient les moments les plus difficiles... Étiez vous déjà vehiculé ( pour moi ça m'a l'air très important de l'être)
Je suis très très stressée sur cette periode
Je me pose beaucoup de questions la vie à l'air assez difficile pour certains..
Perso j'ai eu autour de moi une étudiante qui se debrouillait ( Mc do) qui a vécu chez moi...
Donc Certes elle était débrouillarde, jamais sur la paille et sans aucune aide,
Boursière, et elle bénéficiait parfois des logements Crous.
J'ai trouvé ça assez dur, l'éloignement, le manque d'aide des parents etc..
Cela dit elle était boursière, + allocations logement etc, .
J'entend pas mal parler des étudiants qui galèrent pour se nourrir, ... Vous l'avez vécu ? Même Hors Covid
Perso j'ai toujours pensé qu'avec la Bourse, + un petit taff même un bon taff d' été c'était suffisant... Et l'aide des parents, alimentaire etc
Et pour les non boursiers les parents sont censés aider les enfants non? Qui dit non boursiers dit un revenu suffisant pour aider..
Je n'ai pas cette vision de la réalité car je ne l'ai pas vécu...
Comment avez vous vécu cette période, quels étaient les moments les plus difficiles... Étiez vous déjà vehiculé ( pour moi ça m'a l'air très important de l'être)
Je suis très très stressée sur cette periode