Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dites moi tout
Arrête la clopeDites moi tout
Bois une infusion de thym, c'est pas très bon mais ça fait du bien
Dites moi tout
Dites moi tout
J'ai mangé plus d'1kg de miel en 10 joursJus de citron chauffé avec du miel, à boire tiède.
Merci à tous j'ai "toux" testé mais ça traine toujours... je continue le dopage
J'ai mangé plus d'1kg de miel en 10 jours
J'ai essayé toutes les substances que j'ai trouvé, miel, thym, clou de girofle, oignon, citron, clémentine, vitamine C, eucaluptus, romarin, gingembre, les remèdes des bladinettes/bladinautes ici & sur un autre topic & par mp... + cortisone, antibiotique, pastille, spray pour la gorge...Faut peut être penser à arrêter le miel... c'est peut être ca le problème...
Le vicks pas testé... MerciDhan Vicks 3la sadrek outaht wednik oun3ass...tasbah ma3andek walou bi 2idn Llah.
Labss 3lik
J'ai essayé toutes les substances que j'ai trouvé, miel, thym, clou de girofle, oignon, citron, clémentine, vitamine C, eucaluptus, romarin, gingembre, les remèdes des bladinettes/bladinautes ici & sur un autre topic & par mp... + cortisone, antibiotique, pastille, spray pour la gorge...
Je tiens à remercier toutes les bladinettes et les bladinautes encore une fois.
Bonjour,Salut,
jamais d'antibios sans une visite chez le médecin
Si tu avais une maladie virale, les antibios au mieux ont été inutile, au pire n'ont fait que t'affaiblir plus.
bon rétablissement !
du miel et du citron , tu les réchauffe et tu gobeDites moi tout
Dites moi tout
Un sirop contre la toux nanDites moi tout
Dites moi tout
Prend un laxatif très fort... comme ça si tu tousses tu fait dans ta culotte..... Radicale!!!!! tu ne tousseras plus.
ah parce que tu tousse des fesses toi ??
apparement t'as jamais eu de gastro pendant un rhume toi....