Vos avis: Nina ou Adélie?

Entre Nina ou Adélie, vous préférez-vous quel prénom?
N'hésitez pas à me donner vos avis et ce que vous inspire l'un et l'autre prénom...
Merci!
Adelie je trouve que c est un peu lourd a prononcer (je parle pour moi les filles) il coule pas aussi bien que Nina. Il fait aussi sérieux comme prénom :) quand elle va faire des bêtises tu auras le choix entre NINAAAAAAAAAAAAAAA et AADDEEEELIIIIEEEE ...le deuxième t épuisera a la longue :D

Nina, c'est très beau comme prénom. :mignon:

Par contre, Adélie...Hmmm, je crois qu'il vaudrait mieux remplacer ce "d" disgracieux par "m". je pense qu'Amélie est mieux. ;)

Amélie pour moi est mieux. Nina je le trouve mimi, mais un peu poupée j'aurai pas aimer m'appeler comme ça :-D

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Oula Adelie ou tu l'a trouver ça fait vieux français, perso fait attention aussi parce que ça fait un peu comme si tu l'appelais Henriette ou Bernadette j'exagère mais moi je le ressens comme ça. C'est pas que c'est pas beau mais je trouve que c'est super démodé, après tu m'dira le vintage c'est dans la tendance en ce moment lol ! Mais bon pense à plus tard.

Nina c'est mignon.

Retour