Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou
La coupe est jolie mais je trouve que l'effetsatiné et dentelle donne un côté surchargé à la robe.
Elle manque de fluidité.
J'aurais plus vu un modèle avec de a ousseline vaporeuse en base pour donner plus de souplesse.
la coupe en bas est un peu bizarre ... on dirait qu'elle est un peu informe et le tissu ressemble à une doublurePour le mariage de ma belle sur ...
Merci les filles
http://www.glamedressit.fr/compte/z...t.jpg?osCsid=dea0b21ba81addcab847761b3fe7fa24Merci , j'y penserai et je verrai ça avec la couturière
Pour le mariage de ma belle sur ...
Merci les filles
C est ambivalent car mettre de la mousseline comme l a suggéré une bladinaute allègerait la robe certes mais elle deviendrait tellement classique car ttes les robes actuelles sont faites de cette sorte je ne sais pas trop mais peut etre essayé d' apporter cette fluidité recherchée avec de la soie ou un satin duchesse pas trop satiné justement ...Pour le mariage de ma belle sur ...
Merci les filles
la coupe en bas est un peu bizarre ... on dirait qu'elle est un peu informe et le tissu ressemble à une doublure
et la ceinture j'aurais mis autre chose (mais je sais pas quoi)
le modèle est pas mal faut juste modifier quelques trucsJ'aime bien et pareil pour la ceinture j'aurais mis autre chose genre une
ceinture avec une partie double qui pends devant, faisant un V pour ne
pas trop marquer la taille.
I suffit de prendre de a mousseline de soie :C est ambivalent car mettre de la mousseline comme l a suggéré une bladinaute allègerait la robe certes mais elle deviendrait tellement classique car ttes les robes actuelles sont faites de cette sorte je ne sais pas trop mais peut etre essayé d' apporter cette fluidité recherchée avec de la soie ou un satin duchesse pas trop satiné justement ...
difficile à dire le top modèle n'aide pas àla mise en valeurPour le mariage de ma belle sur ...
Merci les filles
le haut de la robe et joli mais le bas j'aime pas trop il et mal fait.Pour le mariage de ma belle sur ...
Merci les filles
http://www.glamedressit.fr/compte/z...t.jpg?osCsid=dea0b21ba81addcab847761b3fe7fa24
Tu vois, plus dans cette matière le bas avec le haut en dentelle.
la robe est sympaPour le mariage de ma belle sur ...
Merci les filles
difficile à dire le top modèle n'aide pas àla mise en valeur
le modèle est pas mal faut juste modifier quelques trucs
tu trouves qu'il ne faut pas marquer la taille ? j'aime bien quand c'est assez marqué perso
cava pas avec sa troncheSi elle ne la met pas en valeur qu'est ce que ça va être sur moi !!!!
La matière de la jupe fait chelou avec le haut en dentelle, l'effet satiné rend pas bien je trouve... à part ça, , j'adore ces couleurs (sauf la ceinture que j'aime pas, mais ça c'est perso)Pour le mariage de ma belle sœur ...
Merci les filles
oui je comprends dans ce cas il vaut mieux rester sur qqch d'un peu large en bas mais le plissé risque de te grossirPour l'instant j'évite le marquage de taille ... Ah les conséquences de l'accouchement....
Évite ce genre de robes si tu as des petites poignets d'amour etc dû à l'accouchement ... ça va être beaucoup trop mis en avant puisque l'intérêt de la robe est justement le contraste entre un haut très près du corps ( qui plus est en dentelle, effet grossissant) et un bas évasé.Pour l'instant j'évite le marquage de taille ... Ah les conséquences de l'accouchement....
le modèle est pas mal faut juste modifier quelques trucs
tu trouves qu'il ne faut pas marquer la taille ? j'aime bien quand c'est assez marqué perso
Merci les filles
oui je comprends dans ce cas il vaut mieux rester sur qqch d'un peu large en bas mais le plissé risque de te grossir
et en taille haute tu peux pas ?
Évite ce genre de robes si tu as des petites poignets d'amour etc dû à l'accouchement ... ça va être beaucoup trop mis en avant puisque l'intérêt de la robe est justement le contraste entre un haut très près du corps ( qui plus est en dentelle, effet grossissant) et un bas évasé.
Si tu l'as perdu nickel, sinon, prévois autre chose, la dentelle ne pardonne pas .Non pas de Bourlets mais encore un petit bide que j'ai intérêt à perdre en 3 mois
Sinon pas très glamour je sais mais t'as pensé à mettre une ptite gaine ?Ce n'est pas ce que je préfère
J'aime bien et pareil pour la ceinture j'aurais mis autre chose genre une
ceinture avec une partie double qui pends devant, faisant un V pour ne
pas trop marquer la taille.
Merci les filles
J aime trop la matière du bas magnifique !!http://www.glamedressit.fr/compte/z...t.jpg?osCsid=dea0b21ba81addcab847761b3fe7fa24
Je l' adore telle qu elle. Ne rien changer surtout et garder la ceinture dorée pas celle de la photo mais une autre moins brillante. Et la coiffure est juste parfaite.Pour le mariage de ma belle sœur ...
Merci les filles
Faut que tu sois grande avec une taille de guêpe!Pour le mariage de ma belle sur ...
Merci les filles
Merci les filles
http://www.glamedressit.fr/compte/z...t.jpg?osCsid=dea0b21ba81addcab847761b3fe7fa24
Tres jolie !!!Pour le mariage de ma belle sur ...
Merci les filles