Vos avis sur cette robe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 05112009
  • Date de début Date de début
Coucou

La coupe est jolie mais je trouve que l'effetsatiné et dentelle donne un côté surchargé à la robe.
Elle manque de fluidité.
J'aurais plus vu un modèle avec de a ousseline vaporeuse en base pour donner plus de souplesse.

Pour le mariage de ma belle sœur ...
Merci les filles
C est ambivalent car mettre de la mousseline comme l a suggéré une bladinaute allègerait la robe certes mais elle deviendrait tellement classique car ttes les robes actuelles sont faites de cette sorte je ne sais pas trop mais peut etre essayé d' apporter cette fluidité recherchée avec de la soie ou un satin duchesse pas trop satiné justement ...

la coupe en bas est un peu bizarre ... on dirait qu'elle est un peu informe et le tissu ressemble à une doublure
et la ceinture j'aurais mis autre chose (mais je sais pas quoi)

J'aime bien et pareil pour la ceinture j'aurais mis autre chose genre une
ceinture avec une partie double qui pends devant, faisant un V pour ne
pas trop marquer la taille.

C est ambivalent car mettre de la mousseline comme l a suggéré une bladinaute allègerait la robe certes mais elle deviendrait tellement classique car ttes les robes actuelles sont faites de cette sorte je ne sais pas trop mais peut etre essayé d' apporter cette fluidité recherchée avec de la soie ou un satin duchesse pas trop satiné justement ...
I suffit de prendre de a mousseline de soie :
http://www.glamedressit.fr/compte/z...t.jpg?osCsid=a0592a677aca928c6c4a319e6f99e298 dans ce style.

Grâce à ça, on garde un effet légèrement brillant mais pas trop tout en enlevant l côté beaucoup trop lourd du satin de la première photo.

Sinon, comme tu l'as suggéré, de la soie de bonne qualité et donc très fluide...

Pour l'instant j'évite le marquage de taille ... Ah les conséquences de l'accouchement....
Évite ce genre de robes si tu as des petites poignets d'amour etc dû à l'accouchement ... ça va être beaucoup trop mis en avant puisque l'intérêt de la robe est justement le contraste entre un haut très près du corps ( qui plus est en dentelle, effet grossissant) et un bas évasé.

Pour le mariage de ma belle sœur ...
Merci les filles

Je la trouve raffinée ça me plait bien. Peut être que moi cette couleur m'aurait gêné, mais sinon la coupe est bien soignée et met bien en valeur les courbes du corps. J'aurai également fait en sorte que le haut du dos soit nu (et je mettrai une écharpe un peu transparente par dessus) pour casser ce côté "étouffant" de la robe. voilà :)

Évite ce genre de robes si tu as des petites poignets d'amour etc dû à l'accouchement ... ça va être beaucoup trop mis en avant puisque l'intérêt de la robe est justement le contraste entre un haut très près du corps ( qui plus est en dentelle, effet grossissant) et un bas évasé.

Non pas de Bourlets mais encore un petit bide que j'ai intérêt à perdre en 3 mois

J'aime bien et pareil pour la ceinture j'aurais mis autre chose genre une
ceinture avec une partie double qui pends devant, faisant un V pour ne
pas trop marquer la taille.

Au contraire si la posteuse à la taille marquée, cette robe avec cette ceinture ira parfaitement.

Le truc qui cloche c est que la ceinture et trop dorée on dirait du plastique.
Et comme l'on dit la plupart des bladinettes, le tissus du bas ne va pas car trop rigide pas assez fluide, ça donne un effet cartonné.

Retour