vos avis sur la compagnie easyjet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yanitri83
  • Date de début Date de début
compagnie dont la securite est numero un .. moi perso jamais eu de probleme j'aime bien .. par contre comme tout low cost les boissons/snack sont payant .. le moindre excedent baggage en soute ou a main est payant .. bien regarder les dimensions du bagage a main autorise sur le site.

salamo 3alikom
je compte partir au maroc avec la compagnie easyjet donc je souhaiterai savoir vos avis sur cette compagnie.
merci d'avance pour vos reponses

Compagnie pas très cher voir pas du tout
Le minimum de confort possible
Si tu as de la chance, le vol n'est pas annulé, si tu en a encore plus, le vol a un retard de 1 ou 2h et si tu as encore plus de chance, tu prends ton avion

A vrai dire, pour des courts vol, c'est impeccable

ce qui m'inquiete le plus c les retard et anulation de vol , car on m'a dit en cas d'annulation ils previen meme pas
les annulations du a une panne ou meteo ou encore pb d'equipage ne peuvent etre prevues a l'avance et cela va de ta securite .. par contre easyjet n'annule jamais sans raison ou par manque de passager comme jet4you
pour les retards ca va changer quand Easyjet passera au terminal 2D et quand les derniers equipages recrutes seront formes en juillet

Retour