Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les personnes fascinées par l'argent sont mesquines. La cupidité est encore plus grave ... dégoûtante.
A part ça, l'argent c'est chic.
Il est dit que que l'argent est le nerf de la société. Mais est-ce si sûr?
A vos avis?
Le fric est crasse et non chic. Scatologie qu'est l'argent serait la qualification idoine assuremment.
bien le bsrIl faut travailler ... de préférence un travail qu'on aime bien à défaut d'être un passionné dans son domaine .... l'argent gagné est une conséquence sans être le seul et unique BUT.
Il est dit que que l'argent est le nerf de la société. Mais est-ce si sûr?
A vos avis?
l'argent est le maitre mot à ts les niveaux de nos jours : campagnes électorales, jobs, situation sociale etc..ne nous leurons pas c'est ce que chacun d'entre nous a dans son compte en banque, ou nature de sa CB qui fait la personne dans son entourage et non sa sympathie ou autre..prenons l'ex d'un pauvre il passe inaperçu parce qu'il vaut 0 dans son compte ce même pauvre le jour ou les portes s'ouvrent à lui en le suit et on lui leche les bottes..un riche étant riche est bien 'entouré' et envié, le jour ou il conaitra la misère (l'argent est ephemère) il se retrouvera seul plus personne ne voudra de lui..
n'a pas menti celui qui a dit que l'argent est le nerf de la guerre, d'ailleurs toutes les guerres déclenchées de partout dans le monde c'est pour s'enrichir encore plus...
Il faut travailler ... de préférence un travail qu'on aime bien à défaut d'être un passionné dans son domaine .... l'argent gagné est une conséquence sans être le seul et unique BUT.
l'argent est le maitre mot à ts les niveaux de nos jours : campagnes électorales, jobs, situation sociale etc..ne nous leurons pas c'est ce que chacun d'entre nous a dans son compte en banque, ou nature de sa CB qui fait la personne dans son entourage et non sa sympathie ou autre..prenons l'ex d'un pauvre il passe inaperçu parce qu'il vaut 0 dans son compte ce même pauvre le jour ou les portes s'ouvrent à lui en le suit et on lui leche les bottes..un riche étant riche est bien 'entouré' et envié, le jour ou il conaitra la misère (l'argent est ephemère) il se retrouvera seul plus personne ne voudra de lui..
n'a pas menti celui qui a dit que l'argent est le nerf de la guerre, d'ailleurs toutes les guerres déclenchées de partout dans le monde c'est pour s'enrichir encore plus...
J'ai pas honte de dire que je fais ce que je fais et je gere mes affaires pour faire un maximum d'argent !!
C'est devenu tabou de dire qu'on aime l 'argent .
A vos avis?
T'inquiètes pas !
Même si tu deviens pauvre ... je continuerai à t'aimer ... : D
Tous à fait d'accord avec toi.
Malheureusement ces temps ci, on peut pas bosser dans les domaines qu'on veut . .Il faut travailler ... de préférence un travail qu'on aime bien à défaut d'être un passionné dans son domaine .... l'argent gagné est une conséquence sans être le seul et unique BUT.
effectivement dans l'éthique catholique il n'est pas bien vu d'exprimer cet amour
l'argent c'est le sang qui érige nos sociétés et nos vie , il permet mesurer les différentes interactions des sociétés humaines de maniere impartiale et de rationaliser ces échanges
l
Impartial? Trouves-tu logique que les actionnaires de Microsoft aient à se partager la somme faramineuse de 80 milliards de dollars, ce qui constitue danvantage que le PIB du Paraguay?
Par rapport a ce qu'apporte microsoft oui.
Impartial? Trouves-tu logique que les actionnaires de Microsoft aient à se partager la somme faramineuse de 80 milliards de dollars, ce qui constitue danvantage que le PIB du Paraguay?
c'est justement le fait que l'argent soit impartial qu'il permet de dire au paraguayens que ils ne valent rien parce qu'ils ne produisent rien ( ou si peu )
l'argent est un thermomètre rien de plus et un thermometre n'a pas de sentiment
Toute notre vie est régie par l'argent. Ecole dès le plus jeune age en vue de travailler plus tard pour gagner de l'argent donc vivre.
Et selon moi l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue fortement! On dort mieux quand on a pas de problème d'argent, qu'on n'a pas cette angoisse des factures... Et qu'on peut se faire plaisir et à ceux qu'on aime.