Salam
Si vous deviez vous préparer des thés santé..,
Lesquels seraient-ils?
À boire tout au long de la journée.
Merci
Lesquels seraient-ils?
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis team café.Salam
Lesquels seraient-ils?
Merci
Salam
Lesquels seraient-ils?
Merci
Merci , mais quelle marque histoire d’être sur de boire du « bon et bio « ?Thé vert, et tu remplace le na3na3 par de la mélisse pour son gout citronné + de l'anis et du romarin.
Thé vert
Mélisse
Anis
Romarin
Antioxydants, anti-stress/calmant système-nerveux, anti-inflammatoire, soutien digestif, tonifie le foie, detox, mémoire et concentration...
Merci , mais quelle marque histoire d’être sur de boire du « bon et bio « ?
El le thé noir ?
Merci en plus j’ai déjà du romarin chez moi qui pousseLe thé vert contient beaucoup plus d'antioxydants, mais le noir peut faire l'affaire aussi.
Sur amazon tu trouves tout, tu tapes la plante+"bio".
Et pour etre sur que c'est du bio vérifie qu'il y'a les labels ( ils sont controlés par des organismes fiables):
Regarde la pièce jointe 321987
parfait comme ça tu es sure d'avoir du bio ^^Merci en plus j’ai déjà du romarin chez moi qui pousse
Un peu pour tout ..,Après ça dépend tu veux des tisane pour quoi, les plantes ont des vertues différentes mais le romarin ( et l'ortie) sont pour moi des incontournables
Merci , encore une chaîne à visiter ..,et à ajouterUne bonne chaine si ça t'interesse:
C'est trop bon!@1HundredEyes connais tu les kusmitea ?
Merci!!C'est trop bon!
Surtout le péché en the glacé. Et il est sans theine
Je pense que c'est surtout l'aspect gustatif. Pas trop d'intérêt santé, si ce n'est de remplacer les boissons sucrées et/ ou avec caféine et theine ( ce que je trouve déjà pas mal pour moi)Merci!!
C’est bon mais est ce bénéfique?
Ah ok oui c’est bon a savoir .Je pense que c'est surtout l'aspect gustatif. Pas trop d'intérêt santé, si ce n'est de remplacer les boissons sucrées et/ ou avec caféine et theine ( ce que je trouve déjà pas mal pour moi)
Tu as raison c'est mieux. Le thé vert est top , rempli d'antioxydants etc ! Tu peux même le faire glacé avec du citron et du miel ( et menthe)et l'emmener avec toi dans ta gourde. Avec cette chaleur c'est bienAh ok oui c’est bon a savoir .
Mais c’est vrai que moi j’ai une préférence pour les choses bienfaisantes
Oui justement j’ajoute du miel dans ma verveine , de toute façon en ce moment je mange pas énormémentTu as raison c'est mieux. Le thé vert est top , rempli d'antioxydants etc ! Tu peux même le faire glacé avec du citron et du miel ( et menthe)et l'emmener avec toi dans ta gourde. Avec cette chaleur c'est bien
Je vais suivre ton poste avec grand intérêt ca m'intéresse aussi! Et jadore les tisanes
Pourquoi? Je préfère metal ou verre. Horreur de celles en plastic@macarons en parlant de gourdes , celles à la mode on l’intérieur en métal .., je trouve ça bof
Je sais pas trop , j’ai peur que ça ait un goût de métal .Pourquoi? Je préfère metal ou verre. Horreur de celles en plastic
Oui les sachets de thé en général, même ceux qui font chic, c'est de la daube et souvent bourré de pesticides.@1HundredEyes connais tu les kusmitea ?
Hier je suis passé à côté d’une boutique c’est pour ça que j’ai cité cette marque ..Oui les sachets de thé en général, même ceux qui font chic, c'est de la daube et souvent bourré de pesticides.
L'idéal c'est de les cultiver directement, sinon les achèter avec label bio.
Kusmi tea:
Kusmi Tea: que sont les substances toxiques décelées dans l'infusion à la camomille?
Certaines plantes contiennent des alcaloïdes pyrrolizidiniques, des substances toxiques qui peuvent se retrouver dans les denrées alimentaires dont le thé, comme l'a récemment affirmé une association allemande vis-à-vis de la marque Kusmi Tea.www.google.com
wsalaamSalam
Lesquels seraient-ils?
Merci
Merci mais l’édulcorant je déconseille.wsalaam
Tu peux te faire un ice tea green maison, tu mets un sachet de the vert dans ta bouteille et de l'édulcorant, tu secoues un peu et tu la laisse au frigo au moins 20 mins avant de sortir , tu secoues encore et goute , ice tea green sucré mais sans sucre
c'est bien tu fais attention à ne pas dépasser ton quota. Moi je prends les sucrettes parce que j'ai tendance a exaggérer avec le sucre ( gateaux, chocolats, bonbons etc) , je me dis je vais les utiliser en attendant que je réduise ma consommation de sucreMerci mais l’édulcorant je déconseille.
Je préfère le miel , je sucrerai moins mon café au lait ça me fera pas trop de sucre en plus dans ma journée
Non non ca goûte rien. Juste prend un truc en inox et c'est bon. Si c'est en fer rouillé ca va goûter mais autrement pas de risque mdrJe sais pas trop , j’ai peur que ça ait un goût de métal .
Ma fille en a plein , mais j’ai même pas envie de tester