Vos conseils pour des thés à emporter

Salam
Si vous deviez vous préparer des thés santé..,
Lesquels seraient-ils?
À boire tout au long de la journée.
Merci

Thé vert, et tu remplace le na3na3 par de la mélisse pour son gout citronné :love:+ de l'anis et du romarin.

Thé vert
Mélisse
Anis
Romarin

Antioxydants, anti-stress/calmant système-nerveux, anti-inflammatoire, soutien digestif, tonifie le foie, detox, mémoire et concentration...

Thé vert, et tu remplace le na3na3 par de la mélisse pour son gout citronné :love:+ de l'anis et du romarin.

Thé vert
Mélisse
Anis
Romarin

Antioxydants, anti-stress/calmant système-nerveux, anti-inflammatoire, soutien digestif, tonifie le foie, detox, mémoire et concentration...
Merci , mais quelle marque histoire d’être sur de boire du « bon et bio « ?
El le thé noir ?

Merci , mais quelle marque histoire d’être sur de boire du « bon et bio « ?
El le thé noir ?

Le thé vert contient beaucoup plus d'antioxydants, mais le noir peut faire l'affaire aussi.
Sur amazon tu trouves tout, tu tapes la plante+"bio".
Et pour etre sur que c'est du bio vérifie qu'il y'a les labels ( ils sont controlés par des organismes fiables):

1660486129348.png

Pièces jointes

• 1660486108735.png
    1660486108735.png
    397.9 KB · Affichages: 1
Après ça dépend tu veux des tisane pour quoi, les plantes ont des vertues différentes mais le romarin ( et l'ortie) sont pour moi des incontournables 🏆

Je pense que c'est surtout l'aspect gustatif. Pas trop d'intérêt santé, si ce n'est de remplacer les boissons sucrées et/ ou avec caféine et theine ( ce que je trouve déjà pas mal pour moi)
Ah ok oui c’est bon a savoir .
Mais c’est vrai que moi j’ai une préférence pour les choses bienfaisantes

Ah ok oui c’est bon a savoir .
Mais c’est vrai que moi j’ai une préférence pour les choses bienfaisantes
Tu as raison c'est mieux. Le thé vert est top , rempli d'antioxydants etc ! Tu peux même le faire glacé avec du citron et du miel ( et menthe)et l'emmener avec toi dans ta gourde. Avec cette chaleur c'est bien

Je vais suivre ton poste avec grand intérêt ca m'intéresse aussi! Et jadore les tisanes

Tu as raison c'est mieux. Le thé vert est top , rempli d'antioxydants etc ! Tu peux même le faire glacé avec du citron et du miel ( et menthe)et l'emmener avec toi dans ta gourde. Avec cette chaleur c'est bien

Je vais suivre ton poste avec grand intérêt ca m'intéresse aussi! Et jadore les tisanes
Oui justement j’ajoute du miel dans ma verveine , de toute façon en ce moment je mange pas énormément

@1HundredEyes connais tu les kusmitea ?
Oui les sachets de thé en général, même ceux qui font chic, c'est de la daube et souvent bourré de pesticides.
L'idéal c'est de les cultiver directement, sinon les achèter avec label bio.

Kusmi tea:

Oui les sachets de thé en général, même ceux qui font chic, c'est de la daube et souvent bourré de pesticides.
L'idéal c'est de les cultiver directement, sinon les achèter avec label bio.

Kusmi tea:
Hier je suis passé à côté d’une boutique c’est pour ça que j’ai cité cette marque ..

Salam
Si vous deviez vous préparer des thés santé..,
Lesquels seraient-ils?
À boire tout au long de la journée.
Merci
wsalaam
Tu peux te faire un ice tea green maison, tu mets un sachet de the vert dans ta bouteille et de l'édulcorant, tu secoues un peu et tu la laisse au frigo au moins 20 mins avant de sortir , tu secoues encore et goute , ice tea green sucré mais sans sucre

wsalaam
Tu peux te faire un ice tea green maison, tu mets un sachet de the vert dans ta bouteille et de l'édulcorant, tu secoues un peu et tu la laisse au frigo au moins 20 mins avant de sortir , tu secoues encore et goute , ice tea green sucré mais sans sucre
Merci mais l’édulcorant je déconseille.
Je préfère le miel , je sucrerai moins mon café au lait ça me fera pas trop de sucre en plus dans ma journée

Merci mais l’édulcorant je déconseille.
Je préfère le miel , je sucrerai moins mon café au lait ça me fera pas trop de sucre en plus dans ma journée
c'est bien tu fais attention à ne pas dépasser ton quota. Moi je prends les sucrettes parce que j'ai tendance a exaggérer avec le sucre ( gateaux, chocolats, bonbons etc) , je me dis je vais les utiliser en attendant que je réduise ma consommation de sucre 😮‍💨

Retour