Vos conseils pour moi

mostafa012

AgadiRoi
salut

je suis admis pour travailler dans un centre d'appel

j'ai fait emission d'appelle avant hier, j'ai pris 3 appelles et j'ai eu dans ma tête des maux, je crois que c'est a cause de ça

je demande conseil pour me sentir dans ma peau le lundi incha'allah. et surtout ne pas avoir ces maux de tête

mais mon superviseur est ce qu'il voudra cela?? moi j'ai peur qu'il me dise de faire des apelles toute la journée!!!

je ne sais pas comment sa se passe le premiere jour....

Fou rire !

En même temps ....c'est le principe d'un call center : c'est ton boulot de prendre des appels et un maximum en plus !

Tu en prendras l'habitude ...

As tu un téléphone ? combien d'appels prends tu dans le cadre privé par jour ?

salut
j'ai fait emission d'appelle avant hier, j'ai pris 3 appelles et j'ai eu dans ma tête des maux, je crois que c'est a cause de ça
je demande conseil pour me sentir dans ma peau le lundi incha'allah. et surtout ne pas avoir ces maux de tête
Bah changes de métier
Y'a pas d'autre solution

salut

Salam

Tes maux de tête sont certainement dû à ta timidité, ta peur de prendre le téléphone et par dessus tout le stress que tu nourris avec ta panique.

On aura beau essayer de t'aider, toi seul est capable de faire disparaître ces désagréments.
Tu es trop crispé et tendu : soit courageux en affrontant ta peur qui te fait perdre tes moyens.

Certains disent que tu dois changer de métier.
Moi je dirai qu'au contraire c'est ce type de poste qui te mettras à l'épreuve et qui te permettras d'évoluer dans le bon sens : à savoir être plus à l'aise au téléphone.

Conclusion :
Tu as déjà pris 3 appels, cela signifie que maintenant tu sais comment ça marche.
Lundi inchaAllah vas-y sûr de toi, avec le sourire et sans crainte de mal faire.
Bon courage ;)

Retour