Vos conseils pour qu'une relation ce passe trés bien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missou9
  • Date de début Date de début
en espérant que ce ne soit pas des concessions dans le vent !!!

Ouii mais quand je dis ça, il faut que les sacrifices se fassent des 2 côtés..
Ce n'est pas seulement elle qui doit en faire pour lui.. Il faut trouver un juste milieu et ça dure toute la vie après (je pense).. Mais c'est difficile de trouver un juste milieu j'avoue !

Ouii mais quand je dis ça, il faut que les sacrifices se fassent des 2 côtés..
Ce n'est pas seulement elle qui doit en faire pour lui.. Il faut trouver un juste milieu et ça dure toute la vie après (je pense).. Mais c'est difficile de trouver un juste milieu j'avoue !

Le "juste milieu" est toujours difficile à trouver...dans tous les domaines...

Oui bien sur c'est aus deux de faire des concessions...ms le résultat est souvent qu'un des deux finisse par tout gâcher par son égoisme...donc sacrifices dans le vent !

Le "juste milieu" est toujours difficile à trouver...dans tous les domaines...

Oui bien sur c'est aus deux de faire des concessions...ms le résultat est souvent qu'un des deux finisse par tout gâcher par son égoisme...donc sacrifices dans le vent !

Beh quand la personne d'en face est trop égoïste, c'est que c'est pas la bonne ... Donc rien ne sert de perdre son temps !
Quand l'amour est là, on a pas peur de faire des sacrifices pour l'autre, et quand c'est réciproque c'est pour la vie ...

Beh quand la personne d'en face est trop égoïste, c'est que c'est pas la bonne ... Donc rien ne sert de perdre son temps !
Quand l'amour est là, on a pas peur de faire des sacrifices pour l'autre, et quand c'est réciproque c'est pour la vie ...

Je suis d'accord...mais pour moi "c'est pr la vie" c'est aussi du vent...car même quand on y croit, la déception ne tarde pas à surgir...mieux vaut ne pas trop s'investir sentimentalement

Je suis d'accord...mais pour moi "c'est pr la vie" c'est aussi du vent...car même quand on y croit, la déception ne tarde pas à surgir...mieux vaut ne pas trop s'investir sentimentalement

Dans les relations "hors-mariage" je suis daccord avec toi, il faut se méfier..
Mais pour ce qui est de la relation de couple (dans le cadre du mariage), la confiance est obligatoire pour moi ! Sinon c'est sûr que le "c'est pour la vie" risque fort de n'être qu'une légende..

Dans les relations "hors-mariage" je suis daccord avec toi, il faut se méfier..
Mais pour ce qui est de la relation de couple (dans le cadre du mariage), la confiance est obligatoire pour moi ! Sinon c'est sûr que le "c'est pour la vie" risque fort de n'être qu'une légende..

à voir comment la majorité des mariages finissent...

Oui c'est sur.. Chacun son destin !
Mais Allah ne nous destine que le bien, c'est comme tu dis la bêtise humaine qui gâche tout !

Inchallah...:)

En tout cas pas de recettes miracles pour essayer que la relation fonctionne bien...il y'a deux acteurs donc aux deux de jouer leur rôle comme il se doit.

Inchallah...:)

En tout cas pas de recettes miracles pour essayer que la relation fonctionne bien...il y'a deux acteurs donc aux deux de jouer leur rôle comme il se doit.

Exactement !
Il faut que ça soit réciproque !

En tous cas bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore trouvé le grand amour !

Merci !! Moi perso j'en veux plus...car si c'est pour que ça se termine, pas envie de souffrir encore...

Bonne continuation pr toi et ton couple ;)

Si ça c'est finit c'est que c'était pas le bon..
Tu trouveras l'homme de ta vie et ça durera toute la vie insha'Allah !
Je te souhaite beaucoup de bonheur !

Merci à toi

Parler de tout ce qu'on pense, et de tout ce qu'on veut.
Ecouter sans s'approprier les pensées de l'autre.
Comprendre que c'est une personne qui fonctionne autrement.
Développer la vie sexuelle et physique du couple.
Être indépendant de la famille et de ses problèmes.
Etre un peu indépendant l'un de l'autre pour rester libre et ne pas étouffer.
.
.
.

tout vos conseils pour qu'une relation ne tourne pas mal ... ce qu'il faut faire et ne pas faire ...
Merci !!!

y a pas vrmt de conseil, la seule chose importante c'est niya. si votr eniya a tous les deux est bonne y a de sgrde chance ke ca reussisse si cpas le cas ben ... ca tombe a l eau

Retour