Vos coups de foudre deux sexes différents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nora213
  • Date de début Date de début
Parfois on rencontre un homme ou une femme à la rue,au jardin public,à l'autoroute,au café ,.... qu'on connait pa il ou (elle) te fait un signe ,un sourire ,tu le fais aussi car il (elle) t'a influencé chacun peut poster ici ses coupds de foudre moi j n'ai plusieurs à raconter .....je veux lire les votres !!

mon coup de foudre etait le 05 janvier 1999 j avait 14 ans, il passait devant mon lycée il etait beau grand, cheveux chatin ... Alors j'ai dit à ma copine: regarde le beau goss ! Il m a entendu et m a sourit ... Et c etait le premier vrai amour de ma vie .. Je l ai cherché après, j ai réussi à trouver son lycée son adresse mais jamais pu sortir avec lui ... J ai quitté la ville ça fait 6 ans, de retour cet été, je suis passé devant le lycée ... Et mon coeur a chanté une belle mélodie ! Je t'ai aimé Sofiene B

mon coup de foudre etait le 05 janvier 1999 j avait 14 ans, il passait devant mon lycée il etait beau grand, cheveux chatin ... Alors j'ai dit à ma copine: Regarde le beau goss ! Il m a entendu et m a sourit ... Et c etait le premier vrai amour de ma vie .. Je l ai cherché après, j ai réussi à trouver son lycée son adresse mais jamais pu sortir avec lui ... J ai quitté la ville ça fait 6 ans, de retour cet été, je suis passé devant le lycée ... Et mon coeur a chanté une belle mélodie ! Je t'ai aimé sofiene b

:D je suis plié de :D

mais c'est mimi qd meme

Retour