nonC'est du plomb non?
Le boulghour, appelé aussi boulgour, borghol, bourghol ou burghul, est un produit élaboré à partir du blé dur débarrassé du son qui l'enveloppe, précuit à la vapeur, séché et enfin concassé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nonC'est du plomb non?
Le boulghour, appelé aussi boulgour, borghol, bourghol ou burghul, est un produit élaboré à partir du blé dur débarrassé du son qui l'enveloppe, précuit à la vapeur, séché et enfin concassé.C'est quoi alors , on dirait des pois chiches et des petites perles de pâtes ( plomb), non...
Je pensais que c'était lfra9ech (pattes).C'est du plomb non?
Oui le plomb c'est les pâtes en boule perle..Je pensais que c'était lfra9ech (pattes).
Ah bonOui le plomb c'est les pâtes en boule perle..
En berbère on dit lrich je l'écris mal je pense.
Barboukech....
Mais c'est du boulgour
Si si...regardes en faisant tes courses tu verras sur les paquets écrit petites perles ou plomb...Ah bonLe plomb pour parler d'un aliment. Je trouve ça bizarre lol ça donne pas envie de le manger.
Okay je vais regarder çaSi si...regardes en faisant tes courses tu verras sur les paquets écrit petites perles ou plomb...
Langue de veau sauce piquante
Non prb c'est la meilleure bouffe destinée à ceux qui savent ce que ça vx dire cuisine traditionnelle niSalam,
Désolée de te le dire................mais ça ne donne pas trop envie ce que tu postes !!
Ni les images, ni les aliments en questions.........
Je sais tous les goûts sont dans la nature![]()
Be sahthek !!Non prb c'est la meilleure bouffe destinée à ceux qui savent ce que ça vx dire cuisine traditionnelle ni
Non mais je pense vraiment qu'il fait exprèsSalam,
Désolée de te le dire................mais ça ne donne pas trop envie ce que tu postes !!
Ni les images, ni les aliments en questions.........
Je sais tous les goûts sont dans la nature![]()
Saha aidekNon mais je pense vraiment qu'il fait exprès
De la provoc
Juste ce que tu as pas envie de manger pendant l'ramdan![]()
Merci mabrouk aidek à toi aussiSaha aidek
Merci non couscous elementaireMerci mabrouk aidek à toi aussi
C'est quoi le menu du jour? Douarra?
Je te vois bien manger smen à la petite cuillère au petit déjeuner et sur des tartines![]()
BesahaMerci non couscous elementaire
Non mais je pense vraiment qu'il fait exprès
De la provoc
Juste ce que tu as pas envie de manger pendant l'ramdan![]()
la harira est une soupe et il est medicalement necessaire d'en manger chaque soirOuf... finalement plus de harira pendant 1 an ! ! ni chebakya, ni rien d'autre... retour à la norme !
Ouai...mais moi j'ai pas une bétonnière à la place de l'estomacla harira est une soupe et il est medicalement necessaire d'en manger chaque soir
Au contraire la hrira est légère et nahssiwha on le broi pa elle fais partie des dixi meilleure pla délicatesse mondeOuai...mais moi j'ai pas une bétonnière à la place de l'estomac![]()
Tu as encore les 6 jours des Chawwal pour manger harira...et autres recette du ramadan...c'est pas finiOuf... finalement plus de harira pendant 1 an ! ! ni chebakya, ni rien d'autre... retour à la norme !
Pas pour moi... ma pitance je l'ai fait et j'ai rien à rendre non plus...Tu as encore les 6 jours des Chawwal pour manger harira...et autres recette du ramadan...c'est pas fini
On s'y met des lundi... inshaAllah
avec les nems et le cassoulet?Au contraire la hrira est légère et nahssiwha on le broi pa elle fais partie des dixi meilleure pla délicatesse monde
Ok remplace la par le jari byad vermicelle avec boulette de viande d'agneau c'est un délice maghrebinavec les nems et le cassoulet?
Me parlez plus de Harira.... au moins pendant 6 à 8 mois svp
ça c des trucs tunisien ou algérien, ça marche pas au MarocOk remplace la par le jari byad vermicelle avec boulette de viande d'agneau c'est un délice maghrebin