Vos grands moments de solitude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lakmee
  • Date de début Date de début

Lakmee

Procrastinatrice
Il y a des jours, des moments, des situations qui vous donnent immédiatement l’envie de prendre un aller simple pour le trou du *** du monde, de vous y enterrer et de vous y cacher jusqu’en 2040, voire de disparaître à tout jamais. Y a truc qui peut nous consoler : tout le monde a vécu un de ces grands moments (si dites moi que oui!). Alors pitié venez racontez ces moments là.

Je commence courageusement :

Un type renversant, j'ai tout fait pour qu'il me remarque à une soirée, mais alors le grand jeu, et ça marche ! Voilà la phase échange de tel : premier moment de solitude : heu c'est quoi ton prénom déjà ??? il me répond "Elvis" et moi dérechef "the pelvis" ? :pleurs: j'lai pas appelé, lui non plus !

Oup's si un modo pouvait mettre ça dans "général" (pfff j'ai pas fait exprés je vous jure), allez encore un grand moment de solitude

La même chose que Chemsy sauf que ca n'était pas la premiére fois que je mettais des talons !
Par contre une des mes premiéres fois où il m'accompagnait !!

Y' a eu cette fois aussi où j'ai été prise de "vomito agressif" au boulot !
Pourtant mon supérieur m'avait proposé d'appeler un taxi pour me raccompagner mais j'ai voulu faire ma "grande" et préféré rentrer en rer....
Au final j'ai joué le remake du petit poucet....sauf que moi on me suivait pas grace à des cailloux mais grace aux vomito que je laissais sur mon parcours dans les dédalles du rer parisien....

Y'en a tellement encore !!!

Y'a eu cette fois aussi où j'avais entrainement.
Comme d'habitude mon pére qui vient me chercher.
Il faisait nuit, je glandouillais à l'attendre....enfin sa voiture qui arrive !!

Y'a qqc en moi qui me dis que qqc cloche justement....mais trop fatiguée pour chercher à comprendre ce qui se passe

J'ouvre donc la porte, je m'assois, je me tourne pour saluer mon pére quand meme !
Et là mon pére est blonde, cheveux court, avec des yeux qui sortent des orbites !!!

Je mettais trompé de voiture !!!
Sauf que tarte que je suis, la situation était déjà assez "dérangeante" comme ca, donc des excuses n'auraient pas été de trop !
Bah moi non ! J'éclate de rire et je sors de la voiture !!

Bon aprés j'ai eu honte et je me cachais de son fils !!!

C'était il y a un an et demi...
Avec les rencontres sur Meetic et autres sites, on se mélange un peu avec les prénoms.
Par exemple une femme a comme pseudo "Olivia". Bon tu fais connaissance par échange de mails sur le site et elle te donne son msn où il n'est pas rare d'avoir un autre pseudo. Puis elle te donne son tél parfois avant même de donner son vrai prénom. Donc tu marques "Olivia" dans ton répertoire.
Enfin tu rencontres Olivia qui te dit devant un café: "Mon vrai prénom c'est Véronique".

J'arrive à gérer ça normalement.

Mais un jour j'ai merdé :love:

J'invite une femme à dîner et bien sûr après le repas on passe au lit. Là dans le feu de l'action je parle (pendant longtemps pendant l'amour j'étais dans le Monde du silence comme dirait Cousteau. Depuis peu je me lâche).

Moi: " j'aime tes seins...ton ***... Tu me plais Véro..."

Elle : "Je m'appelle Nathalie"

Moi (confus): "Oui je sais mais je pensais à ton pseudo"

Elle: "Mon pseudo c'est Béa34"

Moi (pathétique) : "Oui oui...Je sais..."

Elle : "Tu veux que je te dise? ta gueule..."

J'ai accéléré mes petits coups de reins comme le mec qui démarre pas à un feu vert puis accélère à fond quand les autres klaxonnent.

Je sais pas pourquoi mais notre relation n'est pas allée plus loin...:intello:

Y'a eu cette fois aussi où j'avais entrainement.
Comme d'habitude mon pére qui vient me chercher.
Il faisait nuit, je glandouillais à l'attendre....enfin sa voiture qui arrive !!

Y'a qqc en moi qui me dis que qqc cloche justement....mais trop fatiguée pour chercher à comprendre ce qui se passe

J'ouvre donc la porte, je m'assois, je me tourne pour saluer mon pére quand meme !
Et là mon pére est blonde, cheveux court, avec des yeux qui sortent des orbites !!!

Je mettais trompé de voiture !!!
Sauf que tarte que je suis, la situation était déjà assez "dérangeante" comme ca, donc des excuses n'auraient pas été de trop !
Bah moi non ! J'éclate de rire et je sors de la voiture !!

Bon aprés j'ai eu honte et je me cachais de son fils !!!

Excellent ... Sincèrement, tu mérites une palme ou que sais-je, pcq faut la faire celle-là :D

Mon grand moment de solitude a été le jours ou j'ai essayé d'expliquer avec mon égyptien approximatif que ma belle soeur vivait dans le trou du *** du monde :rouge: Je sais pas ce qui m'a pris ! Je pense que 40 jours là bas c'était trop pour moi

J'ai même usé et abusé de métaphore !

Pinaise en ouvrant ce post je m'aperçois que j'ai vécu plein de moments de solitude, les pires étant à l'adolescence et le pire de mon adolescence vient de resurgir, j'ai envie de me flinguer là :p

Un jour de mes 15 printemps je rate mon bus, j'attend le suivant et là un homme (oui un vrai il avait au moins 17/18 ans) viens sous l'abris bus, il était trop beau !!!! Le lendemain j'ai encore volontairement raté mon bus, pas là (sniff), finalement il était là tous les jeudis et vendredi (voui je pouvais être entêtée). Comme je lui trouvais un ptit air intello, je me trimballais ostensiblement avec la "métamorphose de kafka" dont j'ai relu au moins 100 fois la première ligne à cet arrêt de bus (on ne rit pas je vous vois derrière vos claviers). Et puis un Lundi (non mais sérieux, c'est de la triche), je faisais une demonstration brillantissime d'alexandrie/alexandra choré et voix à un groupe d'ado de mon âge (pff des gamins) et puis ya eu comme un flottement et là je vois mon prince charmant levant les yeux au ciel semblant dire "portenawak" et là je lui hurle dessus comme une véritable harpie "on est pas jeudi, c'est même pas la bonne heure, qu'est-ce que tu fous là ???" (pourquoi à ce moment là on ne se prend pas un scud sur la tête hein ????) et lui il a juste mis son index sur sa tempe "complêtement cinglée"....

Pièces jointes

• corde-pour-se-pendre[1].gif
    corde-pour-se-pendre[1].gif
    2.8 KB · Affichages: 105
on devait faire une activité sportive pour un cours de créativité (chose que j'avais oublié) donc j'étais en jeans! blouse et ballerine!

manque de bol! je suis affecté au foot!!! gardienne!!!! j'avais oublié que j'étais en jeans!! (je sais, j'oublie bcp de chose :prudent: ) et là! je suis prise dans le jeu! je plonge pour attrapé la balle! etc! etc! et là!!! je veux rattrapper la balle!! et je fais le grand écart!!!!!

et craaack!!! mon jean qui se déchire!!!! :rouge: (bon! j'ai rattrapé la balle!) mais mon jeans était bien déchirer!!!

J'hebergeais un ami de la famille (frère de lait en l'occurence), le temps qu'il se trouve un appart, dans mon petit F2 Lyonnais.

Un jour, sa soeur vient lui rendre visite qqes jours, et du coup, s'installe aussi.

Au bout de 3 mois, je lui ai fait croire que mon frère venait s'installer à Lyon, y ayant trouver du travail et qu'à 4, ça ferait trop juste.

Il me dit, ok je trouve un point de chute dans la semaine, et je pense qu'il etait sincere.

J'envoie un texto à ma soeur, pour lui dire que c'est bon, je lui ai menti et il va trouver un autre point de chute. Je l'envoie et je reçois l'accusé de reception, je lui ai envoyé à LUI. J'ai éteint mon tel 2j et j'ai ete dormir chez une copine, tellement je me suis sentie ridicule....

Comme quoi, la vérité aurait suffi (un j'ai pas de place, je veux que tu partes...)

J'hebergeais un ami de la famille (frère de lait en l'occurence), le temps qu'il se trouve un appart, dans mon petit F2 Lyonnais.

Un jour, sa soeur vient lui rendre visite qqes jours, et du coup, s'installe aussi.

Au bout de 3 mois, je lui ai fait croire que mon frère venait s'installer à Lyon, y ayant trouver du travail et qu'à 4, ça ferait trop juste.

Il me dit, ok je trouve un point de chute dans la semaine, et je pense qu'il etait sincere.

J'envoie un texto à ma soeur, pour lui dire que c'est bon, je lui ai menti et il va trouver un autre point de chute. Je l'envoie et je reçois l'accusé de reception, je lui ai envoyé à LUI. J'ai éteint mon tel 2j et j'ai ete dormir chez une copine, tellement je me suis sentie ridicule....

Comme quoi, la vérité aurait suffi (un j'ai pas de place, je veux que tu partes...)

aieeee!! la honte!! c'est dur sa!lol

Retour