Lakmee
Procrastinatrice
Il y a des jours, des moments, des situations qui vous donnent immédiatement l’envie de prendre un aller simple pour le trou du *** du monde, de vous y enterrer et de vous y cacher jusqu’en 2040, voire de disparaître à tout jamais. Y a truc qui peut nous consoler : tout le monde a vécu un de ces grands moments (si dites moi que oui!). Alors pitié venez racontez ces moments là.
Je commence courageusement :
Un type renversant, j'ai tout fait pour qu'il me remarque à une soirée, mais alors le grand jeu, et ça marche ! Voilà la phase échange de tel : premier moment de solitude : heu c'est quoi ton prénom déjà ??? il me répond "Elvis" et moi dérechef "the pelvis" ? j'lai pas appelé, lui non plus !
Oup's si un modo pouvait mettre ça dans "général" (pfff j'ai pas fait exprés je vous jure), allez encore un grand moment de solitude
Je commence courageusement :
Un type renversant, j'ai tout fait pour qu'il me remarque à une soirée, mais alors le grand jeu, et ça marche ! Voilà la phase échange de tel : premier moment de solitude : heu c'est quoi ton prénom déjà ??? il me répond "Elvis" et moi dérechef "the pelvis" ? j'lai pas appelé, lui non plus !
Oup's si un modo pouvait mettre ça dans "général" (pfff j'ai pas fait exprés je vous jure), allez encore un grand moment de solitude