sba3doukali
zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Izenzaren , thidrin= ?Izenzaren , thidrin , ithran ...
Umayes wawalen u
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Izenzaren , thidrin= ?Izenzaren , thidrin , ithran ...
imghrane=?ahlan!
pour moi c'est imghrane (ex fada d'oudaden)
Quand tu ne trouves personne à te répondre, c'est parceque les gens pensent que tu te moques d'eux, puisque les réponses sont sur Google. Tu tappes Imghrane......et hopp..Mi y'a personne pour me répondre?![]()
Ouai mais bidon! Le but de site comme celui là c'est la communication entre les gens et non avec Google, non?Quand tu ne trouves personne à te répondre, c'est parceque les gens pensent que tu te moques d'eux, puisque les réponses sont sur Google. Tu tappes Imghrane......et hopp..
https://www.google.se/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=imghrane
On apprend mieux quand on est obligé de chercher soi-même "d'abord"!Ouai mais bidon! Le but de site comme celui là c'est la communication entre les gens et non avec Google, non?
Et pourquoi cet étonnement? Te posais-tu des questions sur moi et sur mes interventions?![]()
Non, je ne te prend pas pour un ***, je veux juste dire qu'il faut être logique car les gens ne comprennent pas tous le berbere, c'est tout.Je ne vais pas parler la darija dans une mairie alors que les Français ne comprennent pas la darija arabe?C'est parceque tu me prends pour un co.n! Je te dis qu'on ne peut pas parler Tamazight dans un commissariat, tribunal, toutes les administrations, tu me réponds avec un (Al hamdou li-llah) au Maroc ce n'est pas interdit!
On dirait que je viens de la Lune, et ne sait pas de quoi je parle.
Oui, je suis d'accords.On apprend mieux quand on est obligé de chercher soi-même "d'abord"!
"W'Allahu a3lam!"![]()
Non, je ne te prend pas pour un ***, je veux juste dire qu'il faut être logique car les gens ne comprennent pas tous le berbere, c'est tout.Je ne vais pas parler la darija dans une mairie alors que les Français ne comprennent pas la darija arabe?
Je sais que c'est pas facile mais nous ne sommes pas au point des amazighs lybiens qui furent interdits de parler tamazight dans leurs propres environnement.
Je ne comprends pas bien ta réaction.
Je t'ai dit se que je pensait vraiment et même si je ne vis pas au Maroc toute l'année, j'y ai vu beaucoup de choses lors de mes cours séjours sur place