Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment gérez-vous la jalousie de vos hommes au quotidien ?
Je lui ai dit dés le début que j'étais tout le temps avec des mecs, il les connait, il n'est pas jaloux.
des fois c mignon mais des fois c juste insupportable.Comment gérez-vous la jalousie de vos hommes au quotidien ?
Euh tiwo Je crois qu'on à le même homme et qu'on est la même femmeJe lui ai dit dés le début que j'étais tout le temps avec des mecs, il les connait, il n'est pas jaloux.
comme elle a dit elleJe lui ai dit dés le début que j'étais tout le temps avec des mecs, il les connait, il n'est pas jaloux.
pas jaloux du tout je ne crois pas que ça existe. même les bébés sont jaloux, c'est instinctif. mais avec la maturité on apprend à contrôler ses pulsions négatives. la jalousie en est une même si certains préfèrent y voir une preuve d'amour.c est mignon quant cela n est pas excessif!!
pas jaloux ca me perturbe
j'évite de faire ce qui le rendrait jaloux, je ne le provoque pas, simple question de respect mutuel, il ne fait rien qui me rende jalouse sauf inconsciemment.Comment gérez-vous la jalousie de vos hommes au quotidien ?
j'évite de faire ce qui le rendrait jaloux, je ne le provoque pas, simple question de respect mutuel, il ne fait rien qui me rende jalouse sauf inconsciemment.
c est un peu primaire mais la "petite jalousie" c est mignonpas jaloux du tout je ne crois pas que ça existe. même les bébés sont jaloux, c'est instinctif. mais avec la maturité on apprend à contrôler ses pulsions négatives. la jalousie en est une même si certains préfèrent y voir une preuve d'amour.
la très petite alorsc est un peu primaire mais la "petite jalousie" c est mignon![]()
Qu'est ce que tu n'as pas compris?![]()
c est un peu primaire mais la "petite jalousie" c est mignon![]()
tous le temps avec des mecs , tu pense pas que tu aurai pu lui épargner de savoir ce détails.
perso , j'aurai eu chiwa les boules !
Ben on est mariés comment veux tu que je lui épargne ca, sachant que mes fréquentations étaient exclusivement masculines![]()
moi qd ca reste mignon je trouve cela touchant !!je dis bien quant cela reste mignon!Bizarrement les signes de jalousie m'agacent plus qu'autre chose.
sentir que l'autre veut dépendre de toi!!!!moi qd ca reste mignon je trouve cela touchant !!je dis bien quant cela reste mignon!
non non non ca je ne peux pas du tout pas plus que le contraire!!!sentir que l'autre veut dépendre de toi!!!!
tu sais j'aime pas provoquer sa jalousie, mais quand il me montre qu'il est jaloux, je trouve ça touchant.non non non ca je ne peux pas du tout pas plus que le contraire!!!
tu sais j'aime pas provoquer sa jalousie, mais quand il me montre qu'il est jaloux, je trouve ça touchant.
bah non pas àa ce point, généralement pour ça il me dit: tu vois que t'es belle, je ne suis pas le seul à le penser!Oui enfin c'est pas du tout mignon quand il tire la tronche pendant des heures parceque tu as eu le malheur de te faire regarder (alors que tu n'y es évidemment pour rien).
bah non pas àa ce point, généralement pour ça il me dit: tu vois que t'es belle, je ne suis pas le seul à le penser!
bon quand c'est des regards décents aussi!
il te l'a vraiment dit, oula c'était juste pour illuster ^^
je dois y répondre sérieusement?
Vos hommes ?
Comme si nous en avions plusieurs![]()