Vos hommes et la jalousie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 05112009
  • Date de début Date de début
la jalousie chez les hommes comme chez les femmes, ca se soigne pas, mais, ca se gère en évitant les causes suceptibles de l'attiser ! tu connais ton homme mieux que nous,

j'avoue que c'est difficile de vivre avec un(e) jaloux(se), ca complique la vie.

Je sais pas ce que c'est que de vivre avec un homme jaloux. Mais je fais des bonds de trois mètres quand ma soeur me dit que son copain fouille son portable, qu'il refuse qu'elle voit ses copines seule, ou que ma copine me dit que son mari a provoqué une dispute car elle s'est maquillée.

Je n'aurais jamais pu accepter. Déjà que j'ai eu beaucoup de mal a accepter plus jeune de devoir rendre des comptes à mes parents...c'est pas pour en rendre à un mec!!!

Même mariée, je suis accro aux voyages en solo, aux sorties en solo, aux journées en solo, aux w.e en solo............................

Oui enfin c'est pas du tout mignon quand il tire la tronche pendant des heures parceque tu as eu le malheur de te faire regarder (alors que tu n'y es évidemment pour rien).
bah non pas àa ce point, généralement pour ça il me dit: tu vois que t'es belle, je ne suis pas le seul à le penser!
bon quand c'est des regards décents aussi!

Retour