Vos idées déco pour une cuisine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taziiiiia
  • Date de début Date de début
coucou les filles :)

alors voila j'envisage de refaire la cuisine (les murs), et je sais pas trop quoi faire, peinture, papier peint, carrelage pvc... je suis perdu!
je pensais à metter du carrelage pvc en bas et de la peinture en haut mais je sais pas trop ce que ça va donner :(
Vous en pensez quoi vous, et qu'auriez vous fait???

je te déconseille de mettre du papier peint, ça prend l'humidité et ça se décolle, donc peinture c'est mieux.

faut que tu choisisse quelque chose qui sera simple à entretenir (autant pour le sol que pour les murs), parce que la cuisine est un lieu qui se sali très vite, et des fois c'est coriace à faire partir, donc prend des matériaux adéquates.

je te déconseille de mettre du papier peint, ça prend l'humidité et ça se décolle, donc peinture c'est mieux.

Faut que tu choisisse quelque chose qui sera simple à entretenir (autant pour le sol que pour les murs), parce que la cuisine est un lieu qui se sali très vite, et des fois c'est coriace à faire partir, donc prend des matériaux adéquates.
.

Papier paint dans la cuissine, tu es fou ou quoi,,?????

alors voila j'envisage de refaire la cuisine (les murs), et je sais pas trop quoi faire, peinture, papier peint, carrelage pvc... je suis perdu!
je pensais à metter du carrelage pvc en bas et de la peinture en haut mais je sais pas trop ce que ça va donner :(

donne moi le plan de ta cuissine, la supérficie que tu as , et l'endroit ou se trouve ta cuissine càd à coté du salon ou d'un des chambres, et dit moi est ce que tu as une fenetre dans ta cuissine, si oui donne moi les dimention de la fenetre, j'attend ta réponse pour vous proposer un ensemble de solution,

faut que tu choisisse quelque chose qui sera simple à entretenir (autant pour le sol que pour les murs), parce que la cuisine est un lieu qui se sali très vite, et des fois c'est coriace à faire partir, donc prend des matériaux adéquates.

Il existe du bon papier peint. Il y en a dans ma cuisine, et il tient bien.

Ca dépend vers quel déco tu préfère.

Il y a le site déco.fr qui donne de bonne idées.

Papiers ds une cuisine?
Tu es bof à ce point?
Si comme tu mets de la moquette ds un hamam

Peinture ou cire et carrelage.

Retour