vos idées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elmsilita
  • Date de début Date de début
salam, samedi je dois manger avec mon homme sur le temps de midi

Il a beaucoup de problèmes personnels et familiaux ces derniers temps, et comme on a très peu l'occasion de se se voir. je voulais un peu lui changer les idées.

évidemment, une heure cela passe très très vite, j'avais pensé à commander quelque chose, et puis passer le prendre pourqu'on puisse manger ensemble et passer une heure tranquillement.

Mais je ne sais vraiment pas quoi commander, je voulais quelque chose d'original, et tout pret de son taf, c'est près de la chaussé de wavre, toutes vos idées sont les bienvenues.

Merci.

Jt'aurais proposé un pique-nique avec quelque chose que t'aurais préparé toi même, mais dans ce pays malheureusement, le temps n'est jamais au rendez-vous :langue:

Sinon ce serait bien de vous trouver un p'tit resto bein trankil, ou vous pourrez être un peu isolé mais chaussée de wavre, je connais pas trop ...

En fait j'ai pas vraiment d'idées, sorry :rouge: lol

Jt'aurais proposé un pique-nique avec quelque chose que t'aurais préparé toi même, mais dans ce pays malheureusement, le temps n'est jamais au rendez-vous :langue:

Sinon ce serait bien de vous trouver un p'tit resto bein trankil, ou vous pourrez être un peu isolé mais chaussée de wavre, je connais pas trop ...

En fait j'ai pas vraiment d'idées, sorry :rouge: lol

c'est vrai qu'un pique nique cela aurait été le best, en plus il adore cela, mais les conditions atmosphériques ne le permète pas du tout. lol.

Merci bien, je vais continuer à me creuser l'esprit......

Jt'aurais proposé un pique-nique avec quelque chose que t'aurais préparé toi même, mais dans ce pays malheureusement, le temps n'est jamais au rendez-vous :lan gue:

En fait j'ai pas vraiment d'idées, sorry :rou ge: lol

Les filles, toujours aussi romantiques :langue:

Alors moi je propose une pizzeria italienne traditionnelle, y a rien de mieux et c'est pas parce que j'adore les pizzas :rouge:

Les filles, toujours aussi romantiques

Alors moi je propose une pizzeria italienne traditionnelle, y a rien de mieux et c'est pas parce que j'adore les pizzas

Pas toutes ... Mais moi je le suis en tout cas :rouge:

Sinon je pense qu'à cette heure ci, elle a déjà passé son rendez vous avec son chéri :langue:
Donc on attendra de savoir ce qu'elle a fait finalement :-)

Pas toutes ... Mais moi je le suis en tout cas

Sinon je pense qu'à cette heure ci, elle a déjà passé son rendez vous avec son chéri :langue:
Donc on attendra de savoir ce qu'elle a fait finalement

Ooops faut que je me réaclimate à bladi moi, ca fait longtemps que je ne suis pas sorti de ma grotte :D

Oulaaah, ben la chaussée de wavre c est tout de meme long, mais bon, si tu es plus du coté de Auderghem, tu peux aller chez Osmose, si tu es plus du coté de eterbeek, tu peux faire un saut à Flagey :D et manger la gastronomie snackeuse :D

salam, samedi je dois manger avec mon homme sur le temps de midi

Il a beaucoup de problèmes personnels et familiaux ces derniers temps, et comme on a très peu l'occasion de se se voir. je voulais un peu lui changer les idées.

évidemment, une heure cela passe très très vite, j'avais pensé à commander quelque chose, et puis passer le prendre pourqu'on puisse manger ensemble et passer une heure tranquillement.

Mais je ne sais vraiment pas quoi commander, je voulais quelque chose d'original, et tout pret de son taf, c'est près de la chaussé de wavre, toutes vos idées sont les bienvenues.

Merci.

Ben il y a très certainement une sandwicherie dans le coin non ?

Perso moi c'est ce que je fais généralement quand je suis dans ce cas là, càd prendre un jambon/fromage avec un ice tea ou un coca. Pas original pour un sou certes mais ça reste le moyen le plus rapide si tu n'as qu'une heure de temps.

salam à vous tous.

je reviens pour la suite de l'histoire.

Et bien, finalement, j'ai choisi de l'enmener dans un resto à la chaussée de wavre, qui se nomme la Khaima.

c'était super sympa, y'avait peu de monde, la cuisine était assez bonne.

On a vraiment passé un bon moment, loin de tout, je trouve que c'est assez dépaisant.

en ce qui concerne le romantisme, je suis aussi quelqu'un de très romantique, on ne se refait point.

merci à vous0

Retour