Vos invocations et leurs effets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadoujjj
  • Date de début Date de début
Salam ailikoum !

La majorité des musulmans font des invocations quand ils prient.
J'aimerai que vous partagiez vos expériences!

Avez-vous déjà été dans une situation difficile au point de ne plus y croire et grâce à vos invocations, tout est redevenu normal? Cela a prit du temps ou non?

BarakAllah o fikoum !

Salam ailikoum !

Avez-vous déjà été dans une situation difficile au point de ne plus y croire et grâce à vos invocations, tout est redevenu normal? Cela a prit du temps ou non?

BarakAllah o fikoum !

Oui j'étais dans une situation conflictuelle j'ai fait des dou3a 3 mois sa s'est arrangé d'una facon tellement naturel (et surtout bcp plus que ce que je demandais) que cela est due qu'à Allah le tout puissant

Oui j'étais dans une situation conflictuelle j'ai fait des dou3a 3 mois sa s'est arrangé d'una facon tellement naturel (et surtout bcp plus que ce que je demandais) que cela est due qu'à Allah le tout puissant
BarakAllah o fik pour ta réponse !
sa fait plaisir que sa se soit arrangé pour toi ! Tu en faisais à toutes tes prières ou pas? et c'était par rapport à quoi ta situation conflictuelle sans rentrer dans les détails si tu ne veux pas en parler ! Désolé pour ma curiosité ;-)

Salam ailikoum !

BarakAllah o fikoum !

oh que oui et plus d'une fois

conclusion : patience !

oh que oui et plus d'une fois

conclusion : patience !
Oui il faut être patient c'est clair ! mais moi je fais référence aux invocations qu"on fait lorsqu'on se trouve dans une situation quasiment impossible à résoudre sans l'aide de dieu tu vois, pas celles qu'on fait pour un examen par exemple ou sa dépend aussi de notre capacité... donc si vous avez vécu ce genre de situation faites la nous partager ;-)

Oui il faut être patient c'est clair ! mais moi je fais référence aux invocations qu"on fait lorsqu'on se trouve dans une situation quasiment impossible à résoudre sans l'aide de dieu tu vois, pas celles qu'on fait pour un examen par exemple ou sa dépend aussi de notre capacité... donc si vous avez vécu ce genre de situation faites la nous partager ;-)
oui je répete "oui plus d'une fois"

des situation où je me disais "c'est impossible...." ou "je suis face un mur je sais pas comment faire pour me dépatouiller" et hop la porte s'ouvre au bon moment.......(enfin c'est une image) mais c'est exactement ca

Retour