Vos jours inoubliables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bilout
  • Date de début Date de début

bilout

***** 5 etoiles
il n y a pas grande chose a expliquer le titre est claire vous pouvez parler de vos jours sois de bonne nouvelle ou mauvaise .

je commence :

un jour bilout a pris la mobylette de son père et il est tombé, lui n'a rien eu mais la mobylette était en pieces detachés, je vous dis pas ce que j'ai pris en rentrant lol :D

le jour des resultats du Bac
Je me sentais jeune recompensée avec toute ma vie devant moi et je pensais que plus rien ne pouvait m'atteindre et que tout etait a ma portée :D
C'etait la 1ere fois que je me sentais enfin libre

Le plus beau jour de ma vie: quand j'ai eu mon propre apparte à 18ans...

Le pire jour de ma vie: quand j'ai fait un tonneau sur l'autoroute en voiture à 150km/h

lol le cauchemar ! !! !!
c'etait quoi comme chien? :eek:
un caniche? :D

non un gros chien noir j'étais petite mais cette après midi là est restée gravée dans ma mémoire, il m'a traquée à courir après moi pendant longtemps, jusqu'à ce que je tombe et que je me blesse au genou et au coude ( j'ai encore des petites cicatrices ) lol toute une histoire, bref depuis ce jour là tu me verras pas marcher sur le même trottoir qu'un chien......
Heureusement que son maître est venu le récupérer à temps, je courrais le chien me courrait après et lui courrait après son chien lol j'en rigole maintenant mais c'était n'importe quoi.......

non un gros chien noir j'étais petite mais cette après midi là est restée gravée dans ma mémoire, il m'a traquée à courir après moi pendant longtemps, jusqu'à ce que je tombe et que je me blesse au genou et au coude ( j'ai encore des petites cicatrices ) lol toute une histoire, bref depuis ce jour là tu me verras pas marcher sur le même trottoir qu'un chien......
Heureusement que son maître est venu le récupérer à temps, je courrais le chien me courrait après et lui courrait après son chien lol j'en rigole maintenant mais c'était n'importe quoi.......

lol!!! ca m'est arrivé aussi mais ils etaient super loin donc j'avais de la marge .... (les fameux chiens du bled lol)

Vi j'ai eu beaucoup de chances, juste qq égratignures....

:eek:

zehma je suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrr :D
tu racontes bien ton histoire ça t'a marqué , ça se voit yek

c'est des dangers publics ces chiens....le truc c'est qu'il faut éviter de courir quand tu les vois.

quand tu vois que dans ma campagne ils attaquent des fois même leurs maitres, une petite enfant inconnue qui courent devant eux ils sont plus à ça près......

ton tonneau a du être traumatisant, hamdullah que tu t'en sois tirée

quand tu vois que dans ma campagne ils attaquent des fois même leurs maitres, une petite enfant inconnue qui courent devant eux ils sont plus à ça près......

ton tonneau a du être traumatisant, hamdullah que tu t'en sois tirée

Surtout que beaucoup de ces chiens ont la rage....alors si tu n'es pas vaccinée et que tu te fais mordre!

c'était pas moi qui conduisait, mais oui on a eu de la chance tous les deux, depuis, comme tu dis traumatisée...lol

Le plus beau jour de ma vie: quand j'ai eu mon propre apparte à 18ans...

Le pire jour de ma vie: quand j'ai fait un tonneau sur l'autoroute en voiture à 150km/h

- je l'ai eu à 11 ans, ce n'était pas toujours la joie jusqu'à mes 14 ans. mais je me suis bien rattraper pendant des longues années

- zigzaguer entre des voitures accidentées sur l'autoroute à 140 km.
- la voiture qui se transforme en toupie sur une autoroute
- 2 aquaplaning, glisser sur 1OO m en neige ( des senstaions bizzards , j'ai l'impression que c'est un film au ralenti)
aujourd'hui tous les camioneurs et toutes les vieux me double sauf les conducteurs d'engins agricoles :D

- je l'ai eu à 11 ans, ce n'était pas toujours la joie jusqu'à mes 14 ans. mais je me suis bien rattraper pendant des longues années

- 2 aquaplaning, glisser sur 1OO m en neige ( des senstaions bizzards , j'ai l'impression que c'est un film au ralenti)
aujourd'hui tous les camioneurs et toutes les vieux me double sauf les conducteurs d'engins agricoles :D

l'insécurité routiere est la pire forme de violence (bilout de BLADI) ;)

un apparte à 11ans???? sérieux???

T'es rôdé pour faire les scènes de cascadeurs dans le prochain "TAXI" :D

un apparte à 11ans???? sérieux???

T'es rôdé pour faire les scènes de cascadeurs dans le prochain "TAXI" : D

pas trop le choix, soit s'exiler à 11 ans en ville, soit garder les moutons dans mon village. je rentrai tous les 15 jours chez mes parents, les premières années seulement, aprés si selon mon porte monnaie .
je préparais même mon pain le matin avant d'aller au collège, je l'enmener au "feran" ( four dial cha3b) , malheuresement je devais dlek l3jina à partir de 11 ans :D .

pour la rodéo ( Taxi, c'est du pipi de chat lol) je n'avais pas non plus le choix, quand j'ai remarqué les voitures sur accidentées, c'était trop tard de freiner, j'ai gardé mon sang froid jusqu'à ce que j'ai dépassé l'accident. à 200 metres j'ai réalisé que je suis encore vivant et cen'est qu'à ce moment que mon coeur commence à battre aussi fort que j'ai eu l'impression qu'il va éxploser. une bombe à retardement. peut être j'ai été sauvé parce que je ne comprend pas toujours aussi vite :D

le jour ou j'ai serré la main du président de la république
suivi d'une invitation à Matignon par le premier ministre a une réception

Je n'oublie jamais rien, ni les actes, ni les non-dits; ni les moments d'allégresses, ni ceux de tristesses; mais au-dessus de tout, il y a le départ définitif des proches.

ma première fugue a 7 ans, effrayant de se retrouver seul la nuit à cet age.

mais le pire c'est une femme qui c'est jeté de la fenêtre (du 6eme) et qui a atterrit à mes pieds, je devais avoir 13-14 ans.

Retour