Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai pas compris....................................sidi el bebouch .
Sidi el kor3ine .
Sidi el rass .
Sidi el mokh .
Lalla tanjia .
"o zid o zid o zid "
j ai pas compris....................................
j ai toujours pas comprisok t es pire
ça me rassure
sidi el bebouch .
sidi el kor3ine .
sidi el rass .
sidi el mokh .
Lalla tanjia .
"o zid o zid o zid "
j ai toujours pas compris
Qu est ce que vous ne savez pas cuisiner,?
La 7rira :-(
Si je tombe sur un homme qui ne mange que ca pdt le ramadan va falloir s y mettre :s
sinon, c bon, je suis opé
aaaaaaaaaaaaaaaaah touche pas à ma HRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRAaaaaaaaaaaaaa !!!! lol
j y touche pas, c est ca le probleme
Tu fais partie de ces hommes qui ft du mal a leur femme a leur demander de faire la hrira, c est ca? :langue:
Lool!noooooooooooooooooooon, je suis tout gentil moi ! je vais demander à ma belle mère de la lui apprendre !!!!!!!!!!!! et en attendant, je trouverai une solution !!!!!
Lool!
J ai un ami marié, il commence a apprecier le hrira magi.....
C est fou ce que pt faire l amour (en plus de rendre aveugle, ca enleve le gout )
Lol
noooooooooooooooooooon, je suis tout gentil moi ! je vais demander à ma belle mère de la lui apprendre !!!!!!!!!!!! et en attendant, je trouverai une solution !!!!!
J'ai déjà essayé magi, mais à part le gout de HRIRA, y a rien d'autres !!!!
Mnt, en attendant ma future femme, j'ai appris à faire la soupe aux légumes lol
Euh je sais préparer presque tout parce que j'aime beaucoup cuisiner mais le hic, je suis trop nulle en pâtisserie ! Je ne réussie un gâteau que rarement
haa mais ca c de la triche, c plus facile une soupe aux legumes :langue:
Qu est ce que vous ne savez pas cuisiner,?
Oui, ma mère et ma grand mère m'ont presque tout appris sauf la pâtisserie. Je ne sais faire que des cakes Maintenant j'ai laissé tombéLes patisseries ce n'est pas trop un problème, ce qui compte le plus c'est le plat principal !!!!
Et puis bravo !!!!
Tu sais faire t9alia et les kar3ine ?
Oui, ma mère et ma grand mère m'ont presque tout appris sauf la pâtisserie. Je ne sais faire que des cakes Maintenant j'ai laissé tombé
C'est gênant pendant l'Aid sghir, je me tape la honte devant mes frères
Euh je sais préparer presque tout parce que j'aime beaucoup cuisiner mais le hic, je suis trop nulle en pâtisserie ! Je ne réussie un gâteau que rarement
Je ne sais pas où tu habites ! mais de nos jours, je vois que les gens ne se prennent plus la tête comme avant !
Ils achètent les gateaux la veille de le Aid, et le tour et joué !!! c'est pas ci mal non plus je trouve !
Pour ma part, il serrait plus rapide de dire ce que je sais faire
Oui, ma mère et ma grand mère m'ont presque tout appris sauf la pâtisserie. Je ne sais faire que des cakes : ( Maintenant j'ai laissé tombé
C'est gênant pendant l'Aid sghir, je me tape la honte devant mes frères : )
Cé peut être plus facile, mais ça prend du temps! et moi le temps j'en ai besoin !!!!! et la cuisine j'en fait pour ne pas manger dehors (grec salade tomate ketchup moutarde) !!!!
C clair, t as raison, sinon il y a liebig ou thani rassek
il y a pas mal de sites ou tu trouveras des recettes parisseries orientales, faut juste s y mettre sinon pr lee desserts t as des recettes faciles tarte aux pommes, fondant au chocolat, tiramisu et cpgnie...
liebig ?????????? c quoi ?
C est pr cela alors, faut pas partir perdanteLe problème c'est que je me fixe l'idée que je vais pas réussir... et je les réussie pas.
Je me suis acheté beaucoup d'ouvrages mais je ne réussies que rarement .