Vos lacunes culinaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
j y touche pas, c est ca le probleme :rouge:

Tu fais partie de ces hommes qui ft du mal a leur femme a leur demander de faire la hrira, c est ca? :langue:

noooooooooooooooooooon, je suis tout gentil moi ! je vais demander à ma belle mère de la lui apprendre !!!!!!!!!!!! et en attendant, je trouverai une solution !!!!!

noooooooooooooooooooon, je suis tout gentil moi ! je vais demander à ma belle mère de la lui apprendre !!!!!!!!!!!! et en attendant, je trouverai une solution !!!!!
Lool!
J ai un ami marié, il commence a apprecier le hrira magi.....
C est fou ce que pt faire l amour (en plus de rendre aveugle, ca enleve le gout :eek: )

Lol
:D

Lool!
J ai un ami marié, il commence a apprecier le hrira magi.....
C est fou ce que pt faire l amour (en plus de rendre aveugle, ca enleve le gout :eek: )

Lol
:D

J'ai déjà essayé magi, mais à part le gout de HRIRA, y a rien d'autres !!!!
Mnt, en attendant ma future femme, j'ai appris à faire la soupe aux légumes lol

Euh je sais préparer presque tout parce que j'aime beaucoup cuisiner mais le hic, je suis trop nulle en pâtisserie ! Je ne réussie un gâteau que rarement :(

J'ai déjà essayé magi, mais à part le gout de HRIRA, y a rien d'autres !!!!
Mnt, en attendant ma future femme, j'ai appris à faire la soupe aux légumes lol

haa mais ca c de la triche, c plus facile une soupe aux legumes :langue:

Euh je sais préparer presque tout parce que j'aime beaucoup cuisiner mais le hic, je suis trop nulle en pâtisserie ! Je ne réussie un gâteau que rarement :(

Les patisseries ce n'est pas trop un problème, ce qui compte le plus c'est le plat principal !!!!
Et puis bravo !!!!
Tu sais faire t9alia et les kar3ine ?

Les patisseries ce n'est pas trop un problème, ce qui compte le plus c'est le plat principal !!!!
Et puis bravo !!!!
Tu sais faire t9alia et les kar3ine ?
Oui, ma mère et ma grand mère m'ont presque tout appris sauf la pâtisserie. Je ne sais faire que des cakes :( Maintenant j'ai laissé tombé
C'est gênant pendant l'Aid sghir, je me tape la honte devant mes frères :)

Oui, ma mère et ma grand mère m'ont presque tout appris sauf la pâtisserie. Je ne sais faire que des cakes :( Maintenant j'ai laissé tombé
C'est gênant pendant l'Aid sghir, je me tape la honte devant mes frères :)

Je ne sais pas où tu habites ! mais de nos jours, je vois que les gens ne se prennent plus la tête comme avant !
Ils achètent les gateaux la veille de le Aid, et le tour et joué !!! c'est pas ci mal non plus je trouve !

Je ne sais pas où tu habites ! mais de nos jours, je vois que les gens ne se prennent plus la tête comme avant !
Ils achètent les gateaux la veille de le Aid, et le tour et joué !!! c'est pas ci mal non plus je trouve !

Ah je n'aime pas acheter ce qui est prêt, puis au Maroc la propreté fait défaut (encore je ne généralise pas).
J'aime bien me retrouver entre voisines ou tantes comme faisaient nos mères à la vieille époque pour préparer des gâteaux deux jours avant l'Aîd... Hélas !

Oui, ma mère et ma grand mère m'ont presque tout appris sauf la pâtisserie. Je ne sais faire que des cakes : ( Maintenant j'ai laissé tombé
C'est gênant pendant l'Aid sghir, je me tape la honte devant mes frères : )

il y a pas mal de sites ou tu trouveras des recettes parisseries orientales, faut juste s y mettre sinon pr lee desserts t as des recettes faciles tarte aux pommes, fondant au chocolat, tiramisu et cpgnie... ;)

il y a pas mal de sites ou tu trouveras des recettes parisseries orientales, faut juste s y mettre sinon pr lee desserts t as des recettes faciles tarte aux pommes, fondant au chocolat, tiramisu et cpgnie... ;)

Le problème c'est que je me fixe l'idée que je vais pas réussir... et je les réussie pas.
Je me suis acheté beaucoup d'ouvrages mais je ne réussies que rarement .

Retour