vos manies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AuCasOu
  • Date de début Date de début
je veux parler des manies qu'on controle plus, genre se couper les ongles (c'est pas mon cas heureusement !), se mordiller les lèvres à longueur de journée (ça oui j'le fais :D) ou alors vérifier dix fois qu'on a bien fermé la porte à clé ou la voiture. ben oui c'est ridicule mais on y peut rien !

je veux parler des manies qu'on controle plus, genre se couper les ongles (c'est pas mon cas heureusement !), se mordiller les lèvres à longueur de journée (ça oui j'le fais :D) ou alors vérifier dix fois qu'on a bien fermé la porte à clé ou la voiture. ben oui c'est ridicule mais on y peut rien !

inférieur ou supérieur...tout a une signification lol

je suis tout le temps entrain de chercher mon portable, dans mon grand sac, et à chaque fois je me fais des petites frayeurs....

jme lave les mains

je touche ma frange, que je replace à chaque fois...:rouge:

euh..ce sont celles dont moi j'ai conscience et qui me viennent à l'esprit...

chaque nuit et parfois je me leve de mon lit pour verifier les fenetres et la porte :fou:

moi je dors pas si la porte n'est pas fermée à clé c'est impossible !!

quand à la fenêtre meme s'il fait super chaud, elle reste entre-ouverte la nuit, jamais grande ouverte, on sait jamais. heureusement que j'habite pas au rez-de-chaussée sinon elle serait condamnée jour et nuit :D

je suis tout le temps entrain de chercher mon portable, dans mon grand sac, et à chaque fois je me fais des petites frayeurs....

ahhh le portable !

moi aussi je passe mon temps à le chercher... c'est fou ça !!!

vous allez rire mais une fois je le cherchais partout dans mon sac alors que j'étais en ligne avec quelqu'un mdrrrrr wallah c'est vrai !!

ahhh le portable !

moi aussi je passe mon temps à le chercher... c'est fou ça !!!

vous allez rire mais une fois je le cherchais partout dans mon sac alors que j'étais en ligne avec quelqu'un mdrrrrr wallah c'est vrai !!

pour le portable, moi des fois il sonne, devant moi, et là je me mets à gueuler sur la personne qui se trouve à mes cotés en disant : bein repond, y a ton portable qui sonne. :fou:

la persnne me dit: non c'est le tien

je dis : ah !!! :eek:

Rhaaa les filles et leurs sac.

Ma copine genre 10 fois par jours elle cherche son portable et la elle arrête de marcher et panique comme une dingue en cherchant dans son sac caverne d'ali baba en criant "****** mon portable j'ai perdu mon portable"

Et moi je fait cette tête la ... :rolleyes: ... en me disant "dans 10 seconde elle le trouve".

Sinon moi ma manie c'est de me laver les dents deux fois de suite ... à chaque fois.

Rhaaa les filles et leurs sac.

Ma copine genre 10 fois par jours elle cherche son portable et la elle arrête de marcher et panique comme une dingue en cherchant dans son sac caverne d'ali baba en criant "****** mon portable j'ai perdu mon portable"

Et moi je fait cette tête la ... :rolleyes: ... en me disant "dans 10 seconde elle le trouve".

Sinon moi ma manie c'est de me laver les dents deux fois de suite ... à chaque fois.

Trop vraii :D

Chaque 30 secondes,je verifie ma braguette de mon pantalon si elle est ouverte ou pas!!!

Retour