vos maris vos copains

Tient, c'est un bon sujet ça, j'en parlais d'ailleurs avec une personne chère hier ^^

Je dirais que c'est une preuve d'amour comme une autre, mais plus ou moins importante selon les personnes

Pour ma part, je l'avoue: c'est une preuve d'amour assez importante et je dirai que la réciproque est d'autant plus vrai que je considère que lorsqu'une femme ne pose pas de questions, l'homme doit commencer à s'en poser ^^

Tient, c'est un bon sujet ça, j'en parlais d'ailleurs avec une personne chère hier ^^

Je dirais que c'est une preuve d'amour comme une autre, mais plus ou moins importante selon les personnes

Pour ma part, je l'avoue: c'est une preuve d'amour assez importante et je dirai que la réciproque est d'autant plus vrai que je considère que lorsqu'une femme ne pose pas de questions, l'homme doit commencer à s'en poser ^^

LOL moi c'est tout le contraire...

Je n'aime pas qu'on me questionne, je trouve que c'est un manque de confiance et de respect.. et ca ne me traverse même pas l'esprit de le faire.

LOL moi c'est tout le contraire...

Je n'aime pas qu'on me questionne, je trouve que c'est un manque de confiance et de respect.. et ca ne me traverse même pas l'esprit de le faire.

c'est vrai qu'a force ca devient lassant et puis avec le temps la confiance s'installe mais dans les debut je trouve sa mignion et sa montre que la personne tient a toi et a te garder pour lui tout seul

Dans un couple

Si votre conjointe ou votre conjoint votre copine ou votre copain ne montre jamais qu ' il es jaloux qu elle est jalouse.

Faut s inquiéter?
Non ça ne m'inquiéterait pas.

Je ne suis pas jalouse de nature, mais je me suis rendue compte que je peux le devenir :rouge:.
Je ne supporte pas les "crises de jalousie", un peu de jalousie ok ça passe mais pas plus.

Dans un couple

Si votre conjointe ou votre conjoint votre copine ou votre copain ne montre jamais qu ' il es jaloux qu elle est jalouse.

Faut s inquiéter ?

si c'est vraiment jamais jamais qu il ou elle est jaloux(se) c est un peu inquiétant. Perso, je trouve que bien dosée la jalousie c est positif ca redonne un peu de peps a la relation, ca veut dire qu il ou elle tient a nous. Et franchement pas du tout, meme pas une fois une marque de jalousie franchement je me poserais des questions aprés chacun le voit a sa facon.

PFFFF
Trop relou ..... !!!
Je m'en fou
Il es pas trop Jaloux il a confiance
Temps mieux comme sa il ne me prend pas la Tête

Mais inquiète toi si tu veu
Inquiète toi de tout
Il a une moustache des chaussure bleu des sms de son salaire de son taf de la couleur de ces cheveux de son origine de sa religion de sa langue de sa famille de sa taille
Haram Hallal
De son poids de son groupe sanguin de ses ex de ses potes de son cartier de son age de ces diplômes ou non .....

...... INQUIETE TOI
AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaahhHHhhh faut s'inquièter

L'heure est GraaaaaaaaaaaaaaaaaVee !!!

Retour