Vos meilleures dattes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essainaute
  • Date de début Date de début
Chères bladinettes parisiennes,

Où trouver à Paris ou proche banlieue d'aussi bonnes, excellentes, succulentes dattes qu'au bled ?

Merci pour vos bons plans les filles ! :)

Pièces jointes

• imagesCASWXIUN.jpg
    imagesCASWXIUN.jpg
    7.3 KB · Affichages: 130
Moi je les achètes directement à la source si l'occasion se présente... sinon, j les achète dans les magasins "rebeus" ou dans les magasins bio.

ps : non, je ne suis pas une fille...
pps : bonjour Ess
ppps : ça m'a donné faim...

Moi je les achètes directement à la source si l'occasion se présente... sinon, j les achète dans les magasins "rebeus" ou dans les magasins bio.

ps : non, je ne suis pas une fille...
pps : bonjour Ess
ppps : ça m'a donné faim...
Bonjour Crack :)
J'ai du mal à en trouver des bonnes à Paris .. d'habitude je m'approvisionne aussi à la source, mais mon stock touche bientôt à sa fin

J'essaierai galaf gourmet, on verra bien ..

ps : je meurs de faim aussiiiiiiiiii

t'as été voir dans des magasins comme grand frais ?
mon père en a ramené récemment de la bas elle étaient excellente apparemment toute
sucré et juteuse. Moi je n'ai pas goûté mais ma famille a beaucoup aimé.

les meilleurs sont celle du sud du Maroc de la région de tinghir un pur délice au moment des
recoltes tu te regales une fois mon père en a ramené du maroc il m'a dit qu'elles étaient de
tinghir mais j'ai commencé à les manger, j'ai cru que j'allais manger mes doigts mdrrrrrrrrrr
c'était délicieux j'en ai mangé une quarantaine je vous le jure une quarantaine tellement
c'était bon j'arrivais plus à m'arrêter, elles étaient toute fraîche toute sucré et toute juteuse.
Toute propre et toute molle, miaaaaaaaaaaaaaam un orgasme gastronomique :D

celui qui me ramène meilleure que celle que j'ai mangé ce jour la je fais le tour du monde
à pied et complètement nue :D

parce que je n'ai encore pas gouter celles de Dubaî !!!!!
et je crois que ce n'est pas demain la veille que je pourrai en déguster

mam

Retour