Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso, je sais pas si le mots ami est approprié aux personnes avec qui je " traine ".
Parce que j'ai l'impression que je ne peux pas me confier à elles, leur dire ce que j'ai sur le coeur.
Donc je me dit ce sont des " copines " et pi c'est tout.
C'est triste, ca veut dire que j'ai pas d'amis
tu ouvres un post pour nous dire que tu te cherches des amies?
Op Op Op !
C'est quoi cette interprétation pas vraie lol.
Naaan je ne cherche pas d'amies ! De toute façon j'en ai pas besoin !
Mais je voudrais avoir des témoignages je sais pas c'est un post comme un autre loool.
: D
Mdrrrr solidarité Oujdia
tout a fait
tu te confies a tes soeurs? c est peut etre pour ca que tu n as pas de vraies amies
Ben oui c'est un peu normal ce sont mes soeurs.
Peut être que j'ai ce truc de la famille lol !
Si t'es pas ma soeur ou ma cousine rêve pour que j'me confie à toi ( mdrrr mais inconsciemment)
ca explique pourquoi tu n as pas d amies
Mdrrrrr ça me fait marrer ta phrase
j'ai l'impression d'être une sans-amis alors que non j'ai des copains copines loool
mais pas d'amis
hhh
Mdrrr bon ils sont où les autres bladinautes !
( ca ressemble a un chat notre convers si on peut appeler ca comme ça )
loool
Salam à toute la population de Bladi
Voila mon nouveau post hihi
Alors comment les avez-vous rencontrés ? Depuis quand les considerez-vous comme tels ? Es-ce que vous vous êtes rapidements rapprochés ou bien ca a pris plus de temps ?
Voili voilouu
A vos claviers
Salam à toute la population de Bladi : )
Alors comment les avez-vous rencontrés ? Depuis quand les considerez-vous comme tels ? Es-ce que vous vous êtes rapidements rapprochés ou bien ca a pris plus de temps ?
Voili voilouu
A vos claviers
Rencontre en Septembre 2oo6, en prépa!
On s'est rapproché, et puis on a commencé à faire des sorties ensemble,
toujours à coté en cours, à midi aux repas, on se lachait plus!
elle m'a fait rencontré celui que j'aime
et depuis rien ne nous sépare, on se dit tous, elle est mon amie, ma confidente,
mon oreille quand ça va pas et quand ça va!
ca existe plus les meilleurs amis, il finit tot ou tard par faire un coup, te trahir ou te mentir
Salam à toute la population de Bladi
Voili voilouu
A vos claviers