Vos meilleurs amis...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Salam à toute la population de Bladi :)

Voila mon nouveau post hihi

Alors comment les avez-vous rencontrés ? Depuis quand les considerez-vous comme tels ? Es-ce que vous vous êtes rapidements rapprochés ou bien ca a pris plus de temps ?

Voili voilouu

A vos claviers

J'ai un meilleur ami que j'ai connu en maternelle, depuis j'ai jamais refait autant confiance .. J'ai de bons amis mais je me méfie toujours ...

Perso, je sais pas si le mots ami est approprié aux personnes avec qui je " traine ".
Parce que j'ai l'impression que je ne peux pas me confier à elles, leur dire ce que j'ai sur le coeur.
Donc je me dit ce sont des " copines " et pi c'est tout.

C'est triste, ca veut dire que j'ai pas d'amis :D

Perso, je sais pas si le mots ami est approprié aux personnes avec qui je " traine ".
Parce que j'ai l'impression que je ne peux pas me confier à elles, leur dire ce que j'ai sur le coeur.
Donc je me dit ce sont des " copines " et pi c'est tout.

C'est triste, ca veut dire que j'ai pas d'amis :D

tu ouvres un post pour nous dire que tu te cherches des amies?:D

Op Op Op !

C'est quoi cette interprétation pas vraie lol.

Naaan je ne cherche pas d'amies ! De toute façon j'en ai pas besoin !

Mais je voudrais avoir des témoignages je sais pas c'est un post comme un autre loool.

: D

je veux bien etre ton amie pour aujourd hui :D

je vais repondre a ton post
j ai qu une meilleure amie a qui je me confie entierement et en qui j ai confiance, je l ai connu en 6eme
vla

Alors comment les avez-vous rencontrés ? Depuis quand les considerez-vous comme tels ? Es-ce que vous vous êtes rapidements rapprochés ou bien ca a pris plus de temps ?

Voili voilouu

A vos claviers

pas d'amis pour moi que des "connaissances " , je ne compte que sur moi meme

Salam à toute la population de Bladi : )

Voili voilouu

A vos claviers

Rencontre en Septembre 2oo6, en prépa!
On s'est rapproché, et puis on a commencé à faire des sorties ensemble,
toujours à coté en cours, à midi aux repas, on se lachait plus!
elle m'a fait rencontré celui que j'aime (:()
et depuis rien ne nous sépare, on se dit tous, elle est mon amie, ma confidente,
mon oreille quand ça va pas et quand ça va! ;)

Rencontre en Septembre 2oo6, en prépa!
On s'est rapproché, et puis on a commencé à faire des sorties ensemble,
toujours à coté en cours, à midi aux repas, on se lachait plus!
elle m'a fait rencontré celui que j'aime
et depuis rien ne nous sépare, on se dit tous, elle est mon amie, ma confidente,
mon oreille quand ça va pas et quand ça va! ;)

et ben t'en a de la chance :langue:

ca existe plus les meilleurs amis, il finit tot ou tard par faire un coup, te trahir ou te mentir :rolleyes:

c est faux!
lol une amitié depuis mes cinq ans et jamais d histoires
l autre depuis le lycée avec une dispute vite réglée
une amitié de sept ans avec un mec a laquelle j'ai du mettre un terme
des épaules solides;)

Voili voilouu

A vos claviers

Slm!

Pour ma part j'ai 2 sortes de "meilleurs amis".
Ceux et celles d'enfance dans les pays où j'ai grandi et ceux et celles que j'ai connu plus tard de part mon métier en Europe.
Je pense que tout est une question de feeling, sur 100 personnes avec qui tu vas psser du temps tu vas te rapprocher plus certainement de 1 ou 2 et tu vas créer des liens d'amitiés.

Pour ma part certain(es) sont de vrais frères ou soeurs pour moi et je ferais beaucoup de choses pour eux.

Moi j'ai une meilleure amie, on s'est connus au CP, on est tout de suite devenue très complice, toujours en train de rire on a pratiquement fait toutes nos classes ensembles jusqu'au lycée.

En primaire, je me souviens c'était la mode des pantalons pattes d'éléphants, ms comme ca venait de sortir c'était pas tt le monde qui en portait, et là une fille s'est moquée d'elle et elle s'est mise à pleurer, alors je l'ai défendue et dps on est devenue bien plus que des amies, presque des soeurs, meme si on est très différente du pt de vue du caractère et tt ca.

Je sais pas si vous avez eu ça mais moi j'ai eu des meilleur(e)s ami(e)s par période !
En primaire j'en avais deux je les ai perdus de vue
Au collège j'en avais une tjrs contact avec elle mais c'est plus comme avant
au lycée j'en avais 3 et plus de contact ( tant mieux :D)

Aujourd'hui je fais plus confiance :D

Retour