Vos meilleurs joueurs lors de maroc-mozambique??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marequin37
  • Date de début Date de début
chacun optera pour son joueur, mais moi je dirai que les 14 qui ont joué ont fait un super travail, de la rage de vaincre surtout, meme si bcp de travail reste à faire , et j ai pas du tout aimé ceux qui disent que el arabi ou akkal ou belakhadar meritent pas d etre en EN alors qu ils le meritent amplement
1-meilleur joueur berrada tres dynamique
2-youssef el arabi malgré kks ratages
3-oussama essaidi
4- belakhdar et oui pour son premier match en A il a assurré...
et vous?

En numéro 1 Berrada et en 2 Essaidi.

Sinon, comme tu dis, c'était vraiment du bon travail en équipe. Mais quand même pour moi, ces 2 sortaient du lots car sans eux, le match n'aurait pas été pareil.
el arabi aussi fait un super match on focalise sur ses ratages et on oublie son assist pour le premier but et son troisiéme concrétisé
lmgharba taychoufo ghir lkhaybates :)

Excellent
1.Essaidi
2.berrada
3.Amrabet
--------------
Acceptable

4.belkhdar
5.El ahmadi
6.berghdich
--------------
A. réserviste

7.Aqqal
8.El arabi
9.Belhanda
----------------
A bannir (Merci)

Lmyaghri
Kharja

Allah rdi alike, certains nous imposent El arabi alors qu'il est archi nul had sat pistonné aussi, même le petit yajour de botola plantera minimum 2 buts des 3 occasions ratés
mon point de vue sur les deux je l'ai exposé sur l'autre topic
je suis déçue de leur comportement, ceci dit on ne peut leur reprocher leur combativité même si pour moi elle était plus individuelle que dans un esprit d'équipe comme c'était le cas de ceux que j'ai nommé plus haut :langue:

chacun optera pour son joueur, mais moi je dirai que les 14 qui ont joué ont fait un super travail, de la rage de vaincre surtout, meme si bcp de travail reste à faire , et j ai pas du tout aimé ceux qui disent que el arabi ou akkal ou belakhadar meritent pas d etre en EN alors qu ils le meritent amplement
1-meilleur joueur berrada tres dynamique
2-youssef el arabi malgré kks ratages
3-oussama essaidi
4- belakhdar et oui pour son premier match en A il a assurré...

et vous? [/b]

Lmyaghri & Adoua ...................... :prudent:

Allah rdi alike, certains nous imposent El arabi alors qu'il est archi nul had sat pistonné aussi, même le petit yajour de botola plantera minimum 2 buts des 3 occasions ratés
a sahbi rak moslim gol asstaghfiro allah : comment tu accuses el arabi d etre pistonné?d ou tiens tu ca?ca s appelle de la calomnie et c est haram ........
el arabi est un bon joueur tres combattif pas comme certains qui jouent a la star sans se mouiller le slip comme taarabet ou boussoufa ...

a sahbi rak moslim gol asstaghfiro allah : comment tu accuses el arabi d etre pistonné?d ou tiens tu ca?ca s appelle de la calomnie et c est haram ........
el arabi est un bon joueur tres combattif pas comme certains qui jouent a la star sans se mouiller le slip comme taarabet ou boussoufa ...
astaghfirou allah :oh:
Pistonné je veux dire qu'il est imposé dans le Team par coach alors qu'il n'a pas de place dans le 11' il est comme hamdaoui, il se grille dans chaque match, si berrada n'a pas marqué, on ne savait pas comment gérer le second mi temps.
Je ne compare pas El arabi comme le rebelle Taarbet ni Boussoufa mais je dirais un avis technique qu'El arabi s'impose dans le 11 alors qu'il a le niveau très moyen, ni lecture de terrain ni mouvement ni vitesse d'exécution, en réalité berrada a sauvé sa peau en jouant le N 9 à sa place.

Yajour aurait commencer mieux que lui avec Amrabet.
wellah Hamdallah peux faire mieux que ce arabi qui a perdu même la touche d'un N 9 chez al Hilal

astaghfirou allah :oh:
Pistonné je veux dire qu'il est imposé dans le Team par coach alors qu'il n'a pas de place dans le 11' il est comme hamdaoui, il se grille dans chaque match, si berrada n'a pas marqué, on ne savait pas comment gérer le second mi temps.
Je ne compare pas El arabi comme le rebelle Taarbet ni Boussoufa mais je dirais un avis technique qu'El arabi s'impose dans le 11 alors qu'il a le niveau très moyen, ni lecture de terrain ni mouvement ni vitesse d'exécution, en réalité berrada a sauvé sa peau en jouant le N 9 à sa place.

Yajour aurait commencer mieux que lui avec Amrabet.
wellah Hamdallah peux faire mieux que ce arabi qui a perdu même la touche d'un N 9 chez al Hilal
meme a granada les coequipiers de el arabi disent qu il est tres important pour le groupe..
mais bon titulaire ou reserviste cela seul taoussi peut trancher..

Retour