Vos meilleurs romans policiers/thrillers

Bonjour tout le monde !

Si vous pouviez donner des titres de livres ou noms d'auteurs dans le genre policier/thriller/épouvante que vous aviez lu ce serait TROP SYMPA :D

Gracias !

http://www.bladi.info/threads/roman-policier.336847/

- L'homme aux cercles bleus de Fred Vargas
- Pars vite et reviens tard de Fred Vargas

- Mystic River de Dennis Lehanne
- ShutterIsland de Dennis Lehanne

- Le Dahlia noir de James Ellroy
- L.A Confidential de James Ellroy

- Los Angeles River de Michael Connelly
- l'envol des Anges de Michael Connelly
- La lune était noire de Michael Connelly

- Ne le dis à personne de Harlan Coben
- Faute de preuves de Harlan Coben

Faudrait fusionner ça fait doublon les threads

http://www.bladi.info/threads/roman-policier.336847/

- L'homme aux cercles bleus de Fred Vargas
- Pars vite et reviens tard de Fred Vargas

- Mystic River de Dennis Lehanne
- ShutterIsland de Dennis Lehanne

- Le Dahlia noir de James Ellroy
- L.A Confidential de James Ellroy

- Los Angeles River de Michael Connelly
- l'envol des Anges de Michael Connelly
- La lune était noire de Michael Connelly

- Ne le dis à personne de Harlan Coben
- Faute de preuves de Harlan Coben

Faudrait fusionner ça fait doublon les threads

MERCIII ! Oui j'ai demandé de rediriger ce topic, j'attends la réponse :)

Bonjour tout le monde !

Si vous pouviez donner des titres de livres ou noms d'auteurs dans le genre policier/thriller/épouvante que vous aviez lu ce serait TROP SYMPA :D

Gracias !

Le Horla de Maupassant.

Un classique de la littérature fantastique et bien écrit.

L'Instinct de mort de Jacques Mesrine (autobiographique, c'est ce qui fait son intérêt)

Ou tu peux aussi lire Arthur Conan Doyle (le créateur de Sherlock Holmes)

Dernière modification par un modérateur:
Maxime Chattam
Stephen King
Harlan Koben
Jean Christophe Grangé
Franck Thilliez
Fred Vargas
Mary Higgins Clark

Entre autre. Il y en a un que j'ai sur le bout de la langue mais je n'arrive plus m'en souvenir !

Bonjour tout le monde !

Gracias !
La femme du Ve de Douglas Kennedy... Plutôt glauque, mais réussi. Ses livres en général le sont (notamment "L'homme qui voulait vivre sa vie" dans le même style)

Si j'en ai d'autres qui me reviennent je viendrais les noter ^^
Et toi, quels sont les meilleurs livres du genre que t'aies lu?

La femme du Ve de Douglas Kennedy... Plutôt glauque, mais réussi. Ses livres en général le sont (notamment "L'homme qui voulait vivre sa vie" dans le même style)

Si j'en ai d'autres qui me reviennent je viendrais les noter ^^
Et toi, quels sont les meilleurs livres du genre que t'aies lu?

J'étais justement en train de lire La femme du Ve de Kennedy :p mais j'le trouve pas assez glauque au contraire par rapport à Quitter le monde :/

okay, merci beaucoup en tous cas !

Moi un thriller que j'ai beaucoup apprécié : Le murmure de l'ogre de Valentin Musso, il est génial !
Sinon je viens de commencer ma lecture dans le genre policier/thriller alors j'en ai pas encore lu beaucoup :)

pour moi les livres d'Agatha Christie surtout mort sur le Nil

J'ai lu certains livres d'Agatha Christie mais j'aime pas plus que ça :/ Je lierais Mort sur le Nil avant quand même ;) Merci !

J'étais justement en train de lire La femme du Ve de Kennedy :p mais j'le trouve pas assez glauque au contraire par rapport à Quitter le monde :/

okay, merci beaucoup en tous cas !

Moi un thriller que j'ai beaucoup apprécié : Le murmure de l'ogre de Valentin Musso, il est génial !
Sinon je viens de commencer ma lecture dans le genre policier/thriller alors j'en ai pas encore lu beaucoup :)

J'ai lu certains livres d'Agatha Christie mais j'aime pas plus que ça :/ Je lierais Mort sur le Nil avant quand même ;) Merci !
C'est vers la fin que ça devient glauque.. :D Tiens Quitter le monde je l'ai chez moi, je vais le lire après avoir fini celui que j'ai en ce moment (Le couloir de la mort de John Grisham). Par contre je te déconseille "Rien ne va plus"... vraiment sans aucun intérêt !

Okay je note !

C'est vers la fin que ça devient glauque.. :D Tiens Quitter le monde je l'ai chez moi, je vais le lire après avoir fini celui que j'ai en ce moment (Le couloir de la mort de John Grisham). Par contre je te déconseille "Rien ne va plus"... vraiment sans aucun intérêt !

Okay je note !

ahhh oui je me disais aussi, je perdais patience lol :p
je note aussi lol, moi qui pensait que tous ses livres seraient bien flippants, c'est.raté.

ahhh oui je me disais aussi, je perdais patience lol :p
je note aussi lol, moi qui pensait que tous ses livres seraient bien flippants, c'est.raté.
Oui oui tqt pas trop pour ça haha... c'est pas trop mon kif les trucs trop glauques par contre o_O
En fait ils sont bien écrits mais quelques uns sont vite faits... Ajoute 'Une relation dangereuse' à la liste. En revanche mon préféré de est "La poursuite du bonheur" :mignon: --> Tout cela n'est que mon avis bien-sûr.

Oui oui tqt pas trop pour ça haha... c'est pas trop mon kif les trucs trop glauques par contre o_O
En fait ils sont bien écrits mais quelques uns sont vite faits... Ajoute 'Une relation dangereuse' à la liste. En revanche mon préféré de est "La poursuite du bonheur" :mignon: --> Tout cela n'est que mon avis bien-sûr.

ah ba moi je les aimes bien bien bien glauques :rouge: lol
okay ;)
ton avis m'intéresse :D

Retour