Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je les coupe courts et les laisse dépasser d'un ou deux mm du bout du doigt (avant de les recouper ). Ils sont plutôt forts, même si ces derniers temps ils se sont fragilisés à cause de l'eau.
Je les soigne à coup d'huile. Et j'aime bien les colorer également, vernis transparent, french avec ou sans bout blanc ^^, couleurs flashy
Salam les bladinettes
j'aimerais savoir comment sont vos ongles ( Longs, forts, cassants, jaunes, blancs...)
est ce qu'il s'agit pour vous d'un atout de séduction et comment vous en prenez soin, vos astuces et vos produits miracles
a vos claviers!
Salam les bladinettes
j'aimerais savoir comment sont vos ongles ( Longs, forts, cassants, jaunes, blancs...)
est ce qu'il s'agit pour vous d'un atout de séduction et comment vous en prenez soin, vos astuces et vos produits miracles
a vos claviers!
J'y prête attention, pour moi c'est important d'en prendre soin. Je les coupe et lime et vernis transparent quand je prie pas. Les soins:huile d'olive, beurre de karité, jus citron
Je ne les laisse pas très long, et on me demande souvent si j'ai fait de la manucure sans me vanter bien sur
Les soins que tu utilises ont quelles propriété sur les ongles?
Comment tu les utilises (tu les mélanges...) stp?
Merci d'avance
Je m'incruste pour vous dire les filles que je n'aime pas celles qui se font des griffes.
Je donne quand même une chance aux brunes à longue chevelure : D
OUF ! On a failli faire un arrêt cardiaque là :e ek:
Ma seigneurie aime donner des chances...