Vos ongles les Filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luna87
  • Date de début Date de début

Luna87

Keep Calm!
Salam les bladinettes
j'aimerais savoir comment sont vos ongles ( Longs, forts, cassants, jaunes, blancs...)
est ce qu'il s'agit pour vous d'un atout de séduction et comment vous en prenez soin, vos astuces et vos produits miracles

a vos claviers!

je les ronges donc ce n'est pas un atout de séduction :D

ma petite soeur à des mains magnifiques mash'allah, fines et avec de jolis ongles ca embellit encore plus :)

ils sont longs et forts
couleur naturelle
pas plus seduction que ça et je ny prette pas vraiment attention(a peine un vernis transparent) dailleurs jdois les couper....
jajoute que je trouve pas ça tjrs pratique voila....

ils sont court parce que je les coupe, fort, mais comme je mets du hénné svt dans mes cheveux, je me retrouve avec des ongles un peu oranges...donc j'en ai un peu rien à cirer de mes ongles on va dire...

Je les coupe courts et les laisse dépasser d'un ou deux mm du bout du doigt (avant de les recouper :D). Ils sont plutôt forts, même si ces derniers temps ils se sont fragilisés à cause de l'eau.
Je les soigne à coup d'huile. Et j'aime bien les colorer également, vernis transparent, french avec ou sans bout blanc ^^, couleurs flashy

J'ai les ongles assez forts, et généralement courts, je ne les laisse jamais dépasser plus de 3 mm environ.
Pas de soins particulier mais je les vernis de temps à autre.

Je les coupe courts et les laisse dépasser d'un ou deux mm du bout du doigt (avant de les recouper :D). Ils sont plutôt forts, même si ces derniers temps ils se sont fragilisés à cause de l'eau.
Je les soigne à coup d'huile. Et j'aime bien les colorer également, vernis transparent, french avec ou sans bout blanc ^^, couleurs flashy

je vais dire idem!!

sauf pour la couleur flashy, mais j'aime en prendre soin!
:)

Salam les bladinettes
j'aimerais savoir comment sont vos ongles ( Longs, forts, cassants, jaunes, blancs...)
est ce qu'il s'agit pour vous d'un atout de séduction et comment vous en prenez soin, vos astuces et vos produits miracles

a vos claviers!

j'ai la french manucure naturelle moi

j'en prend pas soin il sont court et sont cassant

Salam les bladinettes

a vos claviers!

Salam

Ils sont courts, je dois les couper régulièrement ils poussent vite. Je ne mets pas souvent du vernis, quand j'en mets ce n'est que des couleurs transparentes, je n'aime pas le vernis de couleur

J'y prête attention, pour moi c'est important d'en prendre soin. Je les coupe et lime et vernis transparent quand je prie pas. Les soins:huile d'olive, beurre de karité, jus citron
Je ne les laisse pas très long, et on me demande souvent si j'ai fait de la manucure :rolleyes: sans me vanter bien sur :D

Salam

Je ne les laisse jamais longs, je n'aime pas, ce n'est pas pratique. Je les coupe courts. Ils sont plutôt forts. Pour moi, ils ne sont pas un atout de séduction donc je n'y prête pas vraiment attention. Je les laisse naturels, je ne mets jamais de vernis car je déteste ça.

J'y prête attention, pour moi c'est important d'en prendre soin. Je les coupe et lime et vernis transparent quand je prie pas. Les soins:huile d'olive, beurre de karité, jus citron
Je ne les laisse pas très long, et on me demande souvent si j'ai fait de la manucure :rolleyes: sans me vanter bien sur

Les soins que tu utilises ont quelles propriété sur les ongles?

Comment tu les utilises (tu les mélanges...) stp?

Merci d'avance :)

Les soins que tu utilises ont quelles propriété sur les ongles?

Comment tu les utilises (tu les mélanges...) stp?

Merci d'avance :)

D'après ce que j'ai lu. L'huile d'olive et le beurre de karité nourrissent la peau et ongles, le citron blanchit et renforce les ongles et c'est bon pour la peau aussi
Je ne les mélange pas, quand j'y pense je met deux-trois gouttes de citron et je masse tout simplement mes mains, de même pour l'huile d'olive et le beurre de karité. Ça prend quelques secondes pour masser et c'est efficace à force

Et derien ;)

Coucou:)

Courts, blancs & durs (grâce à la levure de bière!), je fais une petite manucure maison & je les fortifie avec un massage à base d'huile d'argan...

Je m'incruste pour vous dire les filles que je n'aime pas celles qui se font des griffes.

Je donne quand même une chance aux brunes à longue chevelure :D

bonsoir ,

mes ongles je ne les coupe jamais à ras , je les laisse dépasser de 2 mm et limer au carré arrondi , ils sont blancs et parfois cassants , je les hydrate tous les soirs avec une crème yves rocher 2en1 mains et ongles et je les vernis une fois par moi quand je prie pas en rouge l'hiver , et en rose nacré ou transparant l'été quand je suis bronzée .
ils sont pas mon atout séduction et j'en ai pas d'ailleurs .

Retour