Vos parfums fétiches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
coucou
après environ 10 ans d'expérience, je me suis rendue à l'évidence, que certains parfums ne sont pas comme les autres, voilà alors mon top 3 des parfums qui m'ont le plus marquée:
Number 1
Armani Code
Numbre 2
John Galiano
Number 3
Mac creations Fragrance Blend (un parfum qui n'existe plus :pleurs:, je garde le même flacon de 15ml depuis 8 ans)

A vous !!!!

Bein moi je mettait pendant un bon ptit moment le flora by Gucci. il sent trop bon sinon je suis revenu aux sources avec ... le Poison de Dior. Laisse tomber je l'adore depuis des aaaaaannées!! :)

Ça dépend des occaz.. J'ai pas UN parfum fétiche..

Par exemple, Jungle Elephant de Kenzo, c'est un parfum que j'aime beaucoup mais que je ne mets pas tout le temps.. ça dépend..

Coco mademoiselle de Chanel j'aime bien aussi.. Lady Million.. Marry me de Lanvin..

Le tout nouveau de Dior.. le Dior addict, sent très bon également..

Kenzo Amour (bouteille rose).. bien musqué/épicé.. j'aime beaucoup aussi..

alors pour moi mon parfum fétiche c'est le chloé: avec le noeud rose
c'est celui qui me correspond le plus
et le flowerbombe de victor&rolf

dernièrement le dior addoct pour cet hiver.

Le Top 3 : Samsara de Guerlain, Organza de Givenchy, Armani Code de Giorgo Armani

Il ne sont pas dans l'ordre je les aime trop tous les trois pour pouvoir les classer et chacun à quelle occasion je le met :)

coucou
après environ 10 ans d'expérience, je me suis rendue à l'évidence, que certains parfums ne sont pas comme les autres, voilà alors mon top 3 des parfums qui m'ont le plus marquée:
Number 1
Armani Code
Numbre 2
John Galiano
Number 3
Mac creations Fragrance Blend (un parfum qui n'existe plus :pleurs:, je garde le même flacon de 15ml depuis 8 ans)

A vous !!!!

Le top des cink : Eau des Merveilles - Hermes
Insolence Guerlain
Coco Mademoiselle Chanel
Allure Chanel
Pure poison Dior:love:
L ete cest roger gallet et escada et yuzu (je sais cest pour homme mais hmmmmmmmm)

coucou
Number 1
Armani Code
Numbre 2
John Galiano
Number 3

A vous !!!!

burberry brit , l'eau de parfum

fleur d'oranger , fragonard

infusion d'iris , prada

eau de parfum jimmy choo

Retour