Vos phobies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
salam

aléééééééééé ne vous genez pas vous avez peur de quoi ?? :D

moi c'est les araignées, les cafards , les insectes en générale , les orages et mes regles :eek:

à vos claviers !!!!!!!!!!!

Les guêpes, abeilles, bourdon et tout le tralala de ce genre.

Je vous laisse imaginer mon calvaire quand je veux boir un verre de thé à la menthe sur la plage :(

Poor me

Tout les insectes, les oiseaux noirs, les gens déguisés genre les clown ou les gens qui portent des masquent où on ne voit pas leurs visages...ça me fait flipé !

Qu'est ce que tu fais là alors?

Je les aime ... et de peur de les écraser, je les prends dans mes mains pour les placer dans un endroit plus "sûr".... d'autres petites bêtes également...

Mais pas les cafards, eux...j'aime bien leur fouttre un bon coup de "sandala" :D
Looool tu me rassures sur les cafards !!!!

Pour les araignées je sais pas comment tu fais ! Pourtant je sais qu'il ne faut pas les tuer ! Mais vraiment elles me donnent des frissons !

Et tu fais ca pour toutes les araignées ? Meme les plus grosses ? ou celles qui ont des longues pattes là ??

Tu devais pourtant l'anticiper Ely...

Logique, ce genre de poste...Alors?

Tu connais mes mathématiques ...

Looool tu me rassures sur les cafards !!!!

Pour les araignées je sais pas comment tu fais ! Pourtant je sais qu'il ne faut pas les tuer ! Mais vraiment elles me donnent des frissons !

Et tu fais ca pour toutes les araignées ? Meme les plus grosses ? ou celles qui ont des longues pattes là ??

Je vis pas dans une jungle non plus :D

Retour