Vos pires expériences culinaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Bonjour!

Je lance un sujet que je trouve tres drole...Les experiences culinaires ratees. Donc:

*plats auxquels vous avez goute et ils etaient degeulasse,
*plats que vous avez prepare et vous avez oublie un ingredient ou quelque chose, et c'etait rate,
*plats brules,
....

Des choses comme ca! je suis sure que chacun de nous en a au moins une bonne a raconter :)

STOP.A vous.

une fois chez des amies, je preparais le the et...j'ai mis de la pierre d'alun au lieu du sucre. j'etais convaincue que c'etait le sucre 9aleb concasse. C'etait epouvantable...

Une fois chez ma mere ya longtemps j ai fait des crepes
entre temps apres avoir verse une louche de pate
mn gsm sonne je file repondr et j en oublie la crepe
jusqua ce que je sens une odeur de brule l alarme qui sonne je te dis pas le bazar
heureusement ma mere etait pas la lolllllll
yavait que ma petite soeur que j ai du payer pour qu elle rapporte pas

AMES SENSIBLES S'ABSTENIR!!!!

Un fois j'etais invitee a manger dans une fromagerie. Un bon diner suivi d'asiettes de fromages produits dans cet endroit. J'ai ete bien sur attiree par le fromage qui puait le plus...lait cru, fromage a croute dure et pate molle, quasiment liquide. C'etait tres bon, delicieux, j'en ai pris un enorme morceau! A ma derniere bouchee, la moitie est tombee a mi chemin me devoilant l'horreur...
l'interieur du fromage grouillait d'asticots...sortes de larves de mouche. C'est un fromage de corse (ou sardaigne) tres prise en Italie...
C'est ma pire experience...si jusque la vous n'etes pas trop degoutes je finis mon histoire :)

Non non pas besoin!

ames sensibles s'abstenir!!!!

Un fois j'etais invitee a manger dans une fromagerie. Un bon diner suivi d'asiettes de fromages produits dans cet endroit. J'ai ete bien sur attiree par le fromage qui puait le plus...lait cru, fromage a croute dure et pate molle, quasiment liquide. C'etait tres bon, delicieux, j'en ai pris un enorme morceau! A ma derniere bouchee, la moitie est tombee a mi chemin me devoilant l'horreur...
L'interieur du fromage grouillait d'asticots...sortes de larves de mouche. C'est un fromage de corse (ou sardaigne) tres prise en italie...
C'est ma pire experience...si jusque la vous n'etes pas trop degoutes je finis mon histoire :)

non non pas besoin!
je connais la fin
...................

moi un jour j'avais faim et j'étais seule dans lamaison donc je decide de faire des frites
jusque là tout va bien et là un moment j vois la casserole qui prend feu 0_0
paniquée e suis sortiie de la maison et je suis partie chez la voisine en laissant tout sur le feu
et c'est ma chere voisine qui est venue éteindre tout heureusement qu'elle était là
il n'y a pas d'autres dégas graves juste la casserole qui a cramé et devenue toute noire
et le frites aussi :(
du coup je suis sortie acheter un bocadios

+ le pain que j'ai cramer de plus que ce jour là on avait des invités
donc c'était moi qui devait aller chercher le pain à la boulangerie
en plus de ça toute la pluie m'est tomber dessus en allant

un jour ou je préparais un cockail de jus de fruit pour mes invités je metais mon phone dans la poche en mixant ,soudain en desandant mon gsm a tombé ds le récipant de jus , c'est ca ma pire éxpérience culinaire de perdre mon nouveau gsm d'une marque exlusive , :( lol mais heureusement le cockail était bon :) lol

une fois je voulais faire des frites
je devais avoir 17 ans voire moins
et j'ai mis l'huile sur le feu
et j'attends, j'attends jusqu'à ce que l'huile commence à bruler
mon frère vient en courant: qu'est ce qui se passe ?
je réponds: j'attends que l'huile bouille
mon frère: mais folle !! as tu jamais vu de l'huile bouillir ???
ça nous fait toujours rire
mdrrrrr

la pire experience culinaire elle est passée hier soir dans Top chef

les mecs devaient faire un gateau à des gosses, ( patisserie) ils ont sorti un truc immonde
noir en forme de chocolat ( à en vous détestez) et ca se dit chef de resto ...

la pire experience culinaire elle est passée hier soir dans top chef

les mecs devaient faire un gateau à des gosses, ( patisserie) ils ont sorti un truc immonde
ah oui le chateau merdique la
mdrrrrrrrr
j ai vu aussi
et le chocolat tout pateux dessus zarma un glacage

un jour ou je préparais un cockail de jus de fruit pour mes invités je metais mon phone dans la poche en mixant ,soudain en desandant mon gsm a tombé ds le récipant de jus , c'est ca ma pire éxpérience culinaire de perdre mon nouveau gsm d'une marque exlusive , :( lol mais heureusement le cockail était bon :) lol
En parlant de ca j'ai deux telephones portables qui ont glisse de ma poche pour aller dans le bol de toilette...
---->

la pire experience culinaire elle est passée hier soir dans Top chef

:D, je ne regarde presque jamais la tele donc je ne connais pas ca ...

je te jure ...
Et comble du truc c'est le mexicain qui collait des bombecs genre banane jaune et reglis sur le gateau
le mec faut qu'il arrête vite la cuisine :d
a mon avis la semaine prochaine il arretera lol j ai pas compris les quatre heures qu on leur a donne pour faire ca
fallait vraiment quatre heure,??????????

soucha je veux bien la fin de l'histoire, je suis pas très sensible de ce côté enfin je croîs.

qt à moi..pire expérience, j'en ai pas des masses..la première fois que je devais faire lmssemen tte seule, çàd sans personne à côté, ni devant ni derrière........j'avais souvenir qu'il fallait mettre de l'eau chaude...du coup j'ai mis de l'eau à bouillir et qd je l'ai versée sur la montagne de farine semoule, je me suis brûlée au premier degré.

une autre fois, alors que ns venions juste d'enménager avec mon mari, nous vivions ds un petit studio et j'étais pas très équipée..il avait une envie de harcha...je ne sais tjrs pas la faire comme il convient...il a décidé de se charger de la faire...comme je n'avais pas encore la poêle en fonte...il l'a mise ds un moule et direction le four...qd on a réussi à la décoler en 2 morceaux...la consistance était comment dire...pierresque.

Une fois je chauffais du miel pour y plonger des briouates :)
Entre temps, je telephone a ma soeur qui me met a jour sur les derniers scoops. je suis alertee par un bourdonnement bizarre...Je raccroche pour aller a ma cuisine...La casserole avec du miel brule fumant, et des centaines (si ce n'est des milliers) d'abeilles dans ma cuisine, porte et fenetre ouvertes!!! Il y avait une ruche pas loin de chez nous, et ils ont ete attirees par l;odeur.

J'ai ferme la porte et appelle les pompiers...

a mon avis la semaine prochaine il arretera lol j ai pas compris les quatre heures qu on leur a donne pour faire ca
fallait vraiment quatre heure,??????????
Encore la saison derniere , y avait vraiment des cuisto talentueux
mais alors le mexicain et compagnie laisse tomber
si ils ont mis 4 h pour faire ca je me presente au prochain top chef :D :D

soucha je veux bien la fin de l'histoire, je suis pas très sensible de ce côté enfin je croîs.
pierresque.

Ben j'ai avale ma peine avec plusieurs tasses de the brulant (pour tuer les bebetes), j'ai ete traumatise des semaines avec ca. Et j'ai fair des recherches sur ce fromage...Il est tres bon, les italiens en raffolent mais il est interdis dans plusieurs pays europeen car, pour le faire faut amener le fromage a la decomposition (le laisser a l'air libre pour que les mouches y pondent leurs oeufs!!!), pour le manger faut porter des lunettes de protection car les asticots se sentent deranges et ils sautent partout, et pire, ces insectes la ne meurent pas avec les acides gastriques donc ils se promenent dans le corps humain ....Epouvantable experience :(

ben j'ai avale ma peine avec plusieurs tasses de the brulant (pour tuer les bebetes), j'ai ete traumatise des semaines avec ca. Et j'ai fair des recherches sur ce fromage...il est tres bon, les italiens en raffolent mais il est interdis dans plusieurs pays europeen car, pour le faire faut amener le fromage a la decomposition (le laisser a l'air libre pour que les mouches y pondent leurs oeufs!!!), pour le manger faut porter des lunettes de protection car les asticots se sentent deranges et ils sautent partout, et pire, ces insectes la ne meurent pas avec les acides gastriques donc ils se promenent dans le corps humain ....epouvantable experience :(
c est quoi le nom d fromage,??????ca peut servir

Ben j'ai avale ma peine avec plusieurs tasses de the brulant (pour tuer les bebetes), j'ai ete traumatise des semaines avec ca. Et j'ai fair des recherches sur ce fromage...Il est tres bon, les italiens en raffolent mais il est interdis dans plusieurs pays europeen car, pour le faire faut amener le fromage a la decomposition (le laisser a l'air libre pour que les mouches y pondent leurs oeufs!!!), pour le manger faut porter des lunettes de protection car les asticots se sentent deranges et ils sautent partout, et pire, ces insectes la ne meurent pas avec les acides gastriques donc ils se promenent dans le corps humain ....Epouvantable experience :(

t'es bonne pr kho lanta.

g essayé de cuir du pain au micro-onde ça s'est cramé a mort et la maison sentai le crame et lodeur de pain hyper brulé pendant 1 mois !!!!
g fondu du beurre au micro onde et ça s'est explosé dedant , g eu la peur de ma vie

Je faisait un diner chez moi pour l'anniversaire a ma belle mere, et je travaillais la journee meme mais je me suis dit que j'etais capable! Resultat:
J'ai oublie de mettre du beurre dans le gateau de fete donc il etait sec et dur comme de la roche.
la pastilla etait seche
Des petites bouchees concombre et crevettes decongelees, baigait dans une piscine d'eau
je lui avait promis un the vert, ne3na3 etait noir car je l'ai place dans la partie la plus froide du frigo...
catastrophe cette soiree, j'aurais du commander :D

Bonjour!

Je lance un sujet que je trouve tres drole...Les experiences culinaires ratees. Donc:

*plats auxquels vous avez goute et ils etaient degeulasse,
*plats que vous avez prepare et vous avez oublie un ingredient ou quelque chose, et c'etait rate,
*plats brules,
....

Des choses comme ca! je suis sure que chacun de nous en a au moins une bonne a raconter :)

STOP.A vous.

moi la pire, quand j'étais encore etudiant, c'est des brik que j'ai cuites ds une huile périmée.
ça avait un goût de gazoil à la fin!!! :D

Retour