Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est au final quand meme forte , avec rien et du néant elle fait un buzz , fait parler d'elle et vends des disques
en terme de rentabilité c'est magnifique
""Tu es entre brun et blond, donc tu es bron""
elle est au final quand meme forte , avec rien et du néant elle fait un buzz , fait parler d'elle et vends des disques
en terme de rentabilité c'est magnifique
"Tu sais moi, j'ai une amie qui est décédée pas de son plein gré"
c elle eve angelie moi je la trouve bien elle pas ***** du tout sa me fait marrer que certaines personnes se croient plus intelligente que elleBon j'commence....
Dailymotion - Eve Angeli et le neant - une vidéo Comédie et [email]Humour
ca fait peur
c elle eve angelie moi je la trouve bien elle pas ***** du tout sa me fait marrer que certaines personnes se croient plus intelligente que elle
ben on me dit souvent que je fait penser a eve angelie maintenant je voit ki c'est.c'est vrai tu me fais un peu penser à elle par moments .....
mdrrr désolée c'était plus fort que moi :langue:
ben on me dit souvent que je fait penser a eve angelie maintenant je voit ki c'est.
Mais pourquoi tous le monde dit q'elle est bete ?
c n'importe quoi j'aimerai bien parler comme elle moi.
...c'est par ici
ps: dedicasse a toutes les eve angeli de bladi, et shalimar94 aussi
moi je la trouve trés bien cette EVE son esprit est plus dévelloppé c tout!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je la trouve trés bien cette EVE son esprit est plus dévelloppé c tout!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'en fou moi jsuis intelligente et on m'aime bien c le plus importantnon non
si tu trouves vraimen qu'elle a un esprit plus développé, c'est que toi et elle vous êtes au même niveau, soit sous développé du cerveau !
fais toi du souci si on te dit que tu fais penser à eve angeli dans la vie
nonnnnnnnn loin de la je m'en serait venté des mon entrée sur bladiT'es sure sure que t'as pas un lien de parenté avec cette eve ?
je m'en fou moi jsuis intelligente et on m'aime bien c le plus important
ta déja vue des reins au dessus des poumions?Ah je pensais que les reins étaient en dessous des poumons!
ah ouai ??nonnnnnnnn loin de la je m'en serait venté des mon entrée sur bladi
ta déja vue des reins au dessus des poumions?
non!
donc c logique c mal expliquer mais c juste