Vos plus belle citation d'Eve angeli...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
"Les animaux et moi, c'est une symbiose, j'aimerais tellement, des fois, que ce soit pareil avec les être humains"

"Je suis moins ***** dans la vie"

"Quelle heure il est en Suède? Parce que peut être le soir en Suède n'est pas la même heure q'ici?"

"Je te jure, y a une truie, mais j'ai jamais vu ça de ma vie. Elle est longue, mais très très longue, et large. C'est une pondeuse quoi"

""Naïve et candide, regardez dans le dico, ce n’est pas la même chose. Je cultive ma “blondeur” comme une performance artistique ! Une Paris Hilton à la française.""

Regardant un tue-mouche: "Ca doit être affreux de mourir collé"

Parlant à Pompon le cheval: "Respire, je sais que tu peux pas respirer profondément parce que t'es un cheval, mais essaie de te détendre"

Mais c'est une blaaaaague cette meuf. Nan mais sérieux, pourquoi elle se tait pas ?

48 ans avant J.-C. "ben ça dépend quand ils ont retrouvé la pièce" rho la la laaaaaaaaaaa

mdrr toi t'as regardé l'emission sur m6 la semaine dernière

j'avoues qu'elle fait fort parfois, elle m'a fait rire lorsqu'elle parlait du néant et le passage avec le gars dans le train!!

c'est vrai tu me fais un peu penser à elle par moments .....

mdrrr désolée c'était plus fort que moi :langue::D
ben on me dit souvent que je fait penser a eve angelie maintenant je voit ki c'est.

Mais pourquoi tous le monde dit q'elle est bete ?

c n'importe quoi j'aimerai bien parler comme elle moi.

ben on me dit souvent que je fait penser a eve angelie maintenant je voit ki c'est.

Mais pourquoi tous le monde dit q'elle est bete ?

c n'importe quoi j'aimerai bien parler comme elle moi.

:eek:

ya rien à envier chez eve angeli
à part peut-être sa plastique, et encore :rolleyes:

mais son côté nunuche écervelée, j'ai l'impression qu'elle le fait un peu exprès !
j'ose esperer en tout cas pour elle ! H24 comme ça .... ça doit être fun pour celui qui partage sa vie !

moi je la trouve trés bien cette EVE son esprit est plus dévelloppé c tout!!!!!!!!!!!!!!!!!

non non
si tu trouves vraimen qu'elle a un esprit plus développé, c'est que toi et elle vous êtes au même niveau, soit sous développé du cerveau ! :D

fais toi du souci si on te dit que tu fais penser à eve angeli dans la vie
:eek:

Retour