fafa8431 5 Fév. 2010 #1 coucou! j'aimerai me faire un cd de chansons marocaines, une compil...le hic, c'est que je ne connais pas le nom des chanteurs/chanteuses alors si vous avez un top ten , faites partager
coucou! j'aimerai me faire un cd de chansons marocaines, une compil...le hic, c'est que je ne connais pas le nom des chanteurs/chanteuses alors si vous avez un top ten , faites partager
memoire70 MA TERRE MA VIE 5 Fév. 2010 #2 coucou3ouuuuuuuuuuuuuu qualle chanson marocaine? chaabi, andaloussi, classique encien ou nouveau, rai, amzighi, ....
coucou3ouuuuuuuuuuuuuu qualle chanson marocaine? chaabi, andaloussi, classique encien ou nouveau, rai, amzighi, ....
fafa8431 5 Fév. 2010 #3 memoire70 a dit: coucou3ouuuuuuuuuuuuuu qualle chanson marocaine? chaabi, andaloussi, classique encien ou nouveau, rai, amzighi, .... Cliquez pour agrandir... tout sauf raï, enfin les meilleures de chaque catégorie
memoire70 a dit: coucou3ouuuuuuuuuuuuuu qualle chanson marocaine? chaabi, andaloussi, classique encien ou nouveau, rai, amzighi, .... Cliquez pour agrandir... tout sauf raï, enfin les meilleures de chaque catégorie