Vos plus belles négociations

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Vous avez négocié vos vacances, votre forfait de tel, votre voiture ou n'importe quoi d'autre, partagez votre expérience et donnez des conseils sur ce topic.

Mes premiers conseils (à améliorer bien sûr):

1. Savoir exactement ce que vous voulez.

2. Connaître les offres des concurrents mais aussi celle de la personne avec qui vous négociez (dans les hotline, les téléconseillers ne connaissent pas forcément les offres, négociez avec les offres sur internet pour pouvoir contredire votre interlocuteur quand il vous raconte des salades)

3. Ayez de la patience, quitte à rappeler le lendemain. Il vous faut donc un certain laps de temps devant vous.

suite plus tard

Vous avez négocié vos vacances, votre forfait de tel, votre voiture ou n'importe quoi d'autre, partagez votre expérience et donnez des conseils sur ce topic.

2. Connaître les offres des concurrents mais aussi celle de la personne avec qui vous négociez (dans les hotline, les téléconseillers ne connaissent pas forcément les offres, négociez avec les offres sur internet pour pouvoir contredire votre interlocuteur quand il vous raconte des salades)

3. Ayez de la patience, quitte à rappeler le lendemain. Il vous faut donc un certain laps de temps devant vous.

suite plus tard

1. La vérité

2. La seul offre disponible est celle du Seigneur de l'Univers : Allah soubhanahou wa ta'ala

3. Les conditions sont de faire le bien et pour le faire il faut le mériter : il est possible d’appeler 5 fois par jour afin de se purifier. Pour les problèmes techniques se rappeler car on oublie souvent, de la patience dans le vent contraire, de la compassion. Pardonner afin de faire des cercles vertueux et faire circuler la richesse.

C'est là de mon avis la meilleur offre qui sera jamais disponible sur le marché humain :D

Wallahu'alam

Salam

1. La vérité

2. La seul offre disponible est celle du Seigneur de l'Univers : Allah soubhanahou wa ta'ala

3. Les conditions sont de faire le bien et pour le faire il faut le mériter : il est possible d’appeler 5 fois par jour afin de se purifier. Pour les problèmes techniques se rappeler car on oublie souvent, de la patience dans le vent contraire, de la compassion. Pardonner afin de faire des cercles vertueux et faire circuler la richesse.

C'est là de mon avis la meilleur offre qui sera jamais disponible sur le marché humain :D

Wallahu'alam

Salam

j'ai pas posté sur le forum Islam ? :confus:

suite plus tard

C'était à Barbés, je voulais acheter des boucles d'oreilles, quand il m'a dit qu'elles coûtaient 10€, je lui ai dit "Je t'ai acheté une paire de chaussure et un sac donc tu me fais un prix pour ces boucles d'oreilles ! Je les veux à 5€!" Il m'a dit "non" pendant 2 min et m'a dit soudainement "7 €", je les ai prises :D.

Bon je m'en vais :D.

Je viens de négocier la dot de ma future femme. Son père voulait 20 000 euros au début (il y a 2 ans), maintenant il ne veut que 300 euros.
Ou est-ce que je vais bien pouvoir trouver les 300 euros manquants?

Ne-suis-je pas un grand négociateur? :rolleyes:

suite plus tard

Un conseil:
Quand on voit que le vendeur est trop sympa ne jamais négocier avec lui. Je négocie souvent, mais un jour je suis tombé sur un qui était super gentil et patient, et quand j'ai essayé de négocier avec lui, il m'a proposé de faire quelque chose contre le produit gratuit. Je peux te dire que ça m'a énervé comme il faut :fou:

Retour