Vos plus mauvais souvenirs avec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazya
  • Date de début Date de début

Tazya

A la vie à la mort
celui-celle avec qui vous partagé ou avez partagé un moment de votre vie..

genre de pire honte
moment de solitude
un tue-l'amour
.. ou tu voudrais juste de caché!

lol en réponse au bladi qui pensent que les bon souvenirs sont limites déprimants.

Genre tu joue t a loveuse au fone avec ta petite voix mièleuse et ta mère ou ton père qui crie d un coup derière "" yaaaaaaaa BENT HARAM, AJI TJiMHI L COUSINAAAA!! dima fi tilifone adi !!
ET VOUS?

au ciné il m'avait dit "sors tes dis euros je vais pas tout te payer" mdr quel ***
il gardait les photos de ses ex quel gros ***
me raconter ses histoires avec ses ex il le faisait exprès ça me rendait furieuse on se disputait svt à cause de ça
il se prenait trop pr un bogoss ça a finit par casser j'atais trop jalouse mais c'était de sa faute quel ***

ah on préfère ce post, on aime se rejouir du malheur des autres :fou:

lol majdalina pr les 10 E vla la tet de dépitée que tu devais avoir... mais il a raison :-P

lol majdalina pr les 10 E vla la tet de dépitée que tu devais avoir... mais il a raison :-P

tu rigoles c'est moi qui payé leplus svt et ça se fait pas comment il me la sorti celle la il ma foutu la honte et quand je suis avec quelqu'un je m'en tape des cadeaux des sorties je ne sais pas ou mais la c'était à éviter!! surtout que je sortais svt la carte et quand il ma dit viens on va auciné je pensais donc puisque c'ets lui qui proposait qu'il allait m'inviter et il s'est fait passé pour le mec qui payait tout alors que pas du tt

tu rigoles c'est moi qui payé leplus svt et ça se fait pas comment il me la sorti celle la il ma foutu la honte et quand je suis avec quelqu'un je m'en tape des cadeaux des sorties je ne sais pas ou mais la c'était à éviter!! surtout que je sortais svt la carte et quand il ma dit viens on va auciné je pensais donc puisque c'ets lui qui proposait qu'il allait m'inviter et il s'est fait passé pour le mec qui payait tout alors que pas du tt

Bon beh j'avoue il est *** :eek:

au ciné il m'avait dit "sors tes dis euros je vais pas tout te payer" mdr quel ***
me raconter ses histoires avec ses ex il le faisait exprès ça me rendait furieuse on se disputait svt à cause de ça
il se prenait trop pr un bogoss ça a finit par casser j'atais trop jalouse mais c'était de sa faute quel ***

Nan quel ***!!!!!!!! mdrrr :D

ah oui très *** un radin comme j'en ai jamais vu moi ça me derangeait pas de payer au contraire mais lui par contre il souffrait pourtant il gagnait bien sa vie

Jamais je pourrai passer ma vie avec un homme radin.
C'est une chose que je déteste mais vraiment je peux pas supporter ça!
Au contraire, j'aime les hommes (j'aime mon homme) généreux (j'ai dit généreux pas pigeon). :D

je lui aurais dit attends 2 minutes, je reviens et je me serais cassé...Non mais pour qui il se prend:rolleyes:

Comment est ce que t'as pu tomber amoureuse de lui????
Nan mais ca va pas la tete :D

ah oui c est clair, ca m écoeure aussi, moi aussi ca m étais arrivé il y a longtemps ou quand la serveuse est venu il a parlé a ma place en disanton veut que de l eau alors que j voulais un coca!

et tjs amoureuse de lui:D c'etait juste une mauvaise periode pour lui et il ma fait souffir mais rbna kareeem elhmdoellah

C est toujours des mauvaises périodes, soit tu joue la carte "social" soit tu te barreee. Le temps qu il l a passe.. Aujourdhui j'opterai pour la 2ème solution, car un homme sera toujours ingrat!!

C est toujours des mauvaises périodes, soit tu joue la carte "social" soit tu te barreee. Le temps qu il l a passe.. Aujourdhui j'opterai pour la 2ème solution, car un homme sera toujours ingrat!!

moi javais joué la carte sociale pas le choix jetais trop amoureuse pour partir et j'ai du supporter!:D

Si a la fin tu retrouve ton compte ca va mais si il se casse avec une autre en te disant merci d avoir était quand j etais pas bien ! super le mec lol
mais bon je te souhaite que du bonheur, je pense qu on doit toutes le meriter quelque part

Le pire que je me souviens c'étais avec mon ex...

Avant les fiancails...

Lui: j'suis pour l'égalité en ce qui concerne les taches de ménages... jveux pas te laisser tout faire toute seule... (dit-il avec un petite sourire... )

Moi: oui, j'suis d'accord avec toi... et puis si on s'y mets à deux... ça devrait être rapide...

Lui: exactement... genre on fait 50/50....

Après nos fiancails...

Moi: t'as même pas ranger t'as chambre ! (j'étais allé chez lui, on vivait pas ensemble et sa chambre c'était le bordel... !)

Lui: non, mais y'a ma mère

Moi: :eek: et tu feras comment quand on sera marié... t'es 50%

Lui: comment ça mes 50% ??

Moi: ben oui, tu te souviens nos convers...

Lui: haaaa oui !! Ben ça veut pas dire que jvais t'aider... :eek: ça veut dire tu fais 50% le matin 50% l'aprèm... mais après tu t'organise comme tu veux... si tu veux 60/40.... jte laisse le choix... c'est toi qui décide... !

lol oui c est toi ki décide ahahhha. Bah dans ce scas tu lui fera son diner à moitié cuit, ou 30% c est toi qui décide!! ewa les hommessss

ah wai d'accord, un vrai picsou, t'as dû halluciner

Le pire que je me souviens c'étais avec mon ex...

Avant les fiancails...

Lui: j'suis pour l'égalité en ce qui concerne les taches de ménages... jveux pas te laisser tout faire toute seule... (dit-il avec un petite sourire... )

Moi: oui, j'suis d'accord avec toi... et puis si on s'y mets à deux... ça devrait être rapide...

Lui: exactement... genre on fait 50/50....

Après nos fiancails...

Moi: t'as même pas ranger t'as chambre ! (j'étais allé chez lui, on vivait pas ensemble et sa chambre c'était le bordel... !)

Lui: non, mais y'a ma mère

Moi: :eek: et tu feras comment quand on sera marié... t'es 50%

Lui: comment ça mes 50% ??

Moi: ben oui, tu te souviens nos convers...

Lui: haaaa oui !! Ben ça veut pas dire que jvais t'aider... :eek: ça veut dire tu fais 50% le matin 50% l'aprèm... mais après tu t'organise comme tu veux... si tu veux 60/40.... jte laisse le choix... c'est toi qui décide... !

mdrr ah non.. à l'envers!!!! ben heureusement que tu as vu sa chambre avant, sinon le jour où vous habiteriez ensemble, surprise surprise..

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu sait que chui morte de rire en imaginant la scene ... le chien de la casse jlui aurait dit frote toi avec tes places de ciné et je seraiit partie

Si a la fin tu retrouve ton compte ca va mais si il se casse avec une autre en te disant merci d avoir était quand j etais pas bien ! super le mec lol
mais bon je te souhaite que du bonheur, je pense qu on doit toutes le meriter quelque part

vous avez envie de me tuer ce soir !!!!!!!!!!! mouahahahhahahahaha

celui-celle avec qui vous partagé ou avez partagé un moment de votre vie..

genre de pire honte
moment de solitude
un tue-l'amour
.. ou tu voudrais juste de caché!

lol en réponse au bladi qui pensent que les bon souvenirs sont limites déprimants.

Genre tu joue t a loveuse au fone avec ta petite voix mièleuse et ta mère ou ton père qui crie d un coup derière "" yaaaaaaaa BENT HARAM, AJI TJiMHI L COUSINAAAA!! dima fi tilifone adi !!
ET VOUS?

jpeux pa dire ......c est la pire des hontes!
en fait y en 3
(les autre c humiliant)
jamais jamais dit a personne personne....jmourrais avec sa

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu sait que chui morte de rire en imaginant la scene ... le chien de la casse jlui aurait dit frote toi avec tes places de ciné et je seraiit partie

mdrr hahah carrément frotte toi gatlek mdrr, il aurait bien la rage que tu l'ai laissé en plan et payer krk, mais un vrai chleuh le gars loll

Retour