Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr ben y à autre chose les études par exemple lolme marier nchalah
jai voulu etre original mais jai rien trouver de mieu que la connerie que je viens de sortir
Moi je place ma confiance en Allah.
Après ce que j'aimerais, une femme, être admis dans mon ecole, et la santé pour moi et la famille, et que Dieu m'aide à un être Homme pieux au possible.
Voilà, sinon j'ai deja tout dans ma vie pour le moment, hamdoulilah.
mdrrrr ben y à autre chose les études par exemple lol
taurai été originale en disant ne pas me marier
Moi je place ma confiance en Allah.
Après ce que j'aimerais, une femme, être admis dans mon ecole, et la santé pour moi et la famille, et que Dieu m'aide à un être Homme pieux au possible.
Voilà, sinon j'ai deja tout dans ma vie pour le moment, hamdoulilah.
Une femme ? rien que ça c'est déjà trop
Hann comment ça Doudouuu ?
je mérite pas c'est ça
Non comme on dit douga douga...fixe toi un projet pour chaque nouvelle année, en plus amour et étude ne font pas bon ménage
Ahh mais je cherche une femme gentille, sans prises de têtes ... j'ai pas envie de rester tout seul jusqu'a ce que je finisse mes etudes lol
Mes etudes sont dures, il me faut du soutien lol
Et elle, tu la soutiendra peut-etre ?
Mdr, bien sur !
je vois pas pourquoi tu me dis ça Doudoudja
tu me prend pour un mauvais
Non non comme ça
je prévois 4 goss 2 mari 10kg en plus et le RSAPerso a la fin de 2011 j'aimerais bien surement tt d'abord que de santé d'amour de joie pour moi,mes parents ,mon frère et mes 2 soeurs nchalaaaah aussi avoir ma licence et etre admise à bon master ^^ nchaaalaaah et vous???
je prévois 4 goss 2 mari 10kg en plus et le RSA
en 1 pige je gèreee
cooooollll
Perso a la fin de 2011 j'aimerais bien surement tt d'abord que de santé d'amour de joie pour moi,mes parents ,mon frère et mes 2 soeurs nchalaaaah aussi avoir ma licence et etre admise à bon master ^^ nchaaalaaah et vous???
tu ne veu pas de mec???