Vos prévisions pour l'an 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
Perso a la fin de 2011 j'aimerais bien surement tt d'abord que de santé d'amour de joie pour moi,mes parents ,mon frère et mes 2 soeurs nchalaaaah aussi avoir ma licence et etre admise à bon master ^^ nchaaalaaah et vous???

Moi je place ma confiance en Allah.

Après ce que j'aimerais, une femme, être admis dans mon ecole, et la santé pour moi et la famille, et que Dieu m'aide à un être Homme pieux au possible.

Voilà, sinon j'ai deja tout dans ma vie pour le moment, hamdoulilah.

Moi je place ma confiance en Allah.

Après ce que j'aimerais, une femme, être admis dans mon ecole, et la santé pour moi et la famille, et que Dieu m'aide à un être Homme pieux au possible.

Voilà, sinon j'ai deja tout dans ma vie pour le moment, hamdoulilah.

aussi HAMDOLAH perso l'an 2010 avait porté de très beaux changements dans ma vie ! nchalah la mm chose en 2011 amiiinnn surtt la santééééééééé pour mes parents mon frere mes soeurs et moi

Non comme on dit douga douga...fixe toi un projet pour chaque nouvelle année, en plus amour et étude ne font pas bon ménage :D

Ahh mais je cherche une femme gentille, sans prises de têtes ... j'ai pas envie de rester tout seul jusqu'a ce que je finisse mes etudes lol

Mes etudes sont dures, il me faut du soutien lol

Perso a la fin de 2011 j'aimerais bien surement tt d'abord que de santé d'amour de joie pour moi,mes parents ,mon frère et mes 2 soeurs nchalaaaah aussi avoir ma licence et etre admise à bon master ^^ nchaaalaaah et vous???
je prévois 4 goss 2 mari 10kg en plus et le RSA
en 1 pige je gèreee
cooooollll

Retour