moi je dirai et j espere 2-0 pour le maroc buts de taarabet et hajji inchallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maroc 0 - 2 algerie, buts kadir et soudani
maroc 0 - 2 algerie, buts kadir et soudani
Il fait allusion à soultani le buteur de la ligue dz.felfel tu veux dire??
bezzaf 0-2 la centre afrique t'as planté 2-0 et tu penses mettre 2-0 devant le Maroc, je dirais 1-1, But de Ghezzal contre son camp
mais tu es toujours sceptiqueJe suis sceptique avec les absences, blessures, je dirais :
match nul 0-0 où 1-1 (60%)
1-0 pour Maroc.(35%)
0-1 Pour dzair (5%)
mais tu es toujours sceptique
et avec le Raja sceptique.. par momentsAvec EN j'étais tj sceptique depuis 2005
****** j'ai toujours du mal.. à savoir si vos joueurs viennent de mad max ou star warsVictoire de l'Algerie incha allah avec un but de magic bel rass
****** j'ai toujours du mal.. à savoir si vos joueurs viennent de mad max ou star wars
le 1-0 suffit pour la qualif ?
Non ils seraient encore en course.Une victoire marocaine par juste 1-0 = élimination directe de dzair de la CAN2012
le ticket se jouera entre Maroc et la Centre africa.
Reflechi bien : 100% y aura un SEUL ticket dans ce groupe vu le résultat actuelNon ils seraient encore en course.
Reflechi bien : 100% y aura un SEUL ticket dans ce groupe vu le résultat actuel
CA 4
MA 4
DZ 4
TA 4
alors que dans les autres groupes y a des équipes ayant 6 points, 7 poins après 3 rounds
Je t'assure mathématiquement, celui qui remporte le match du 4 juin ira en Can et l'autre bye bye
et j'aimerais te posé une question, crois tu vraiment que le maroc est superieur au RCA ?
Nous on est capable de perdre contre le malawi, le burkina faso, le niger ou même les îles feroe, mais contre une équipe comme la votre, on répondra présent surtout avec le retour de bougi, ziani, kadir et matmour et pkoi pas soudani pour trouver la faille.
rdv le 04 juin hibibi.
Maroc gagne 7 points algerie 4 points
Maroc perd contre Centrafrique chez eux 7 points toujours et Algerie bat Tanzanie 7 points
Maroc fait nul a domicile contre Tanzanie 8 points et Algerie bat Centrafrique a domicile 10 points
...
Men foumak l rabbi inchallah Wolfox
bezzaf 0-2 la centre afrique t'as planté 2-0 et tu penses mettre 2-0 devant le Maroc, je dirais 1-1, But de Ghezzal contre son camp
ce match sera imprévisible, c'est un match déterminant ou les 2 équipes veulent à tout prix prendre les 3pts, autant on peut vous mettre un 3 à 0, autant vous êtes capable de gagner 3 à 0
t'es vraiment qu'un footix toi ma parole, en 2009 on a mis 0 buts au Rwanda sa nous a pas empêcher d'en mettre 3 aux egyptiens au match suivant
à la CAN 2010 on a mis 0 buts au Malawi sa nous a pas empêcher d'en mettre 3 aux ivoiriens
depuis quand le Maroc à une réputation de grande équipe à domicile ? sa fait plus de 2ans que vous avez pas gagner un match officiel au Maroc
les résultats du Maroc à domicile en match officiel lors des 4 derniers matchs :
ce match sera imprévisible, c'est un match déterminant ou les 2 équipes veulent à tout prix prendre les 3pts, autant on peut vous mettre un 3 à 0, autant vous êtes capable de gagner 3 à 0
merci pour fou rire,je sais que je dérange avec mes idées relaxes toi pour tes neurrons.
- ouais mais tu oublies souvent l'autre tunnel :
T'as mis Rwanda-Dz 0-0, Dz-Egypte 3-1, Dz-Egypte 1-0, ok c'est bien ceci en 2009 ,mais allons en 2010 :
-Malawi-DZ 3-0
-Egypte -DZ 4-0 (défaite historique une gifle )
-Nigéria-DZ 1-0
Serbie-dz 3-0
Eire-dz 3-0
USA-dz 1-0
slovenie-dz 1-0
gabon-dz 2-1
CA-dz 2-0
tanzanie-dz 1-1
Pourqoui tu te bases souvent sur la galoire d'oum dermane et tu oublies la gifle de 4-0, puis le match du siècle CIV 3-2 et tu oublies le cirque de Lmondial.
T'as mis Rwanda-Dz 0-0, Dz-Egypte 3-1, Dz-Egypte 1-0, ok c'est bien ceci en 2009 ,mais allons en 2010 :
-Malawi-DZ 3-0
-Egypte -DZ 4-0
-Nigéria-DZ 1-0
Serbie-dz 3-0
Eire-dz 3-0
USA-dz 1-0
slovenie-dz 1-0
gabon-dz 2-1
CA-dz 2-0
tanzanie-dz 1-1
si on vote sans jouer: le maroc gagne avec 15- 0 .
Et sur un forum algérien , quel serait à ton avis le score "virtuel" ?