Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un topic, sur la relation que vous entretenez avec votre belle mère?
Accepteriez vous que votre conjoint(e) refuse d'aller constamment chez votre famille?
ou pire encore , commment vous réagiriez si votre conjoint refuse que vous vous rendiez chez votre famille?
l
Salam,
ma relation avec ma belle mère est très explosive. Pour moi, c'est une sorcière qui tente de retourner le cerveau de son fils pour qu'on casse. Elle est allée jusqu'à m'insulter et dire de mes parents que ce ne sont pas mes vrais parents et qu'il me faut chercher mes vrais parents. Si c'est pas de la méchanceté, ça, faut me dire ce que c'est.
Elle se dit que maintenant que son fils a eu ses papiers, il peut me jeter comme une vieux mouchoir.
Mais manque de pot pour elle, on est toujours ensemble!!!!....
Pour ma part, je n'ai plus du tout envie de retourner dans sa maison car c'est une sorcière, elle et ses filles.
MAIS, je n'empêcherai jamais mon mari d'aller voir ses parents car ça reste ses parents, ceux qui l'ont éduqué.
bjr Yayoune,
Ma relation avec ma belle mère est bien en général, mais vu qu'elle est un poile plus envahissante que le moyenne en France ben ça m'embête bcp quand elle vient chez nous ou quand nous nous rendons chez elle. On s'est pris la tête avec mon copain plusieurs fois à cause de ça.
avant on y allait souvent mnt on le fait une fois par mois au maximum, crois moi depuis ca va bcp mieux dans notre couple. Par contre si lui (mon copain) a envie d'y aller tout seul je ne l'empêche pas, ce sont ses parents tout de même.
ceci dit parfois c'est compréhensible de ne pas vouloir aller chez ses beaux parents, c'est tellement pesant parfois.
Salam,
ma relation avec ma belle mère est très explosive. Pour moi, c'est une sorcière qui tente de retourner le cerveau de son fils pour qu'on casse. Elle est allée jusqu'à m'insulter et dire de mes parents que ce ne sont pas mes vrais parents et qu'il me faut chercher mes vrais parents. Si c'est pas de la méchanceté, ça, faut me dire ce que c'est.
Elle se dit que maintenant que son fils a eu ses papiers, il peut me jeter comme une vieux mouchoir.
Mais manque de pot pour elle, on est toujours ensemble!!!!....
Pour ma part, je n'ai plus du tout envie de retourner dans sa maison car c'est une sorcière, elle et ses filles.
MAIS, je n'empêcherai jamais mon mari d'aller voir ses parents car ça reste ses parents, ceux qui l'ont éduqué.
non il a pas pris un parti, simplement il se trouvait au milieu et ca lui plaisait pas trop, en plus il n'osait rien faire de remettre sa mère à sa place, tu peux pas imaginer elle se permet même de fouiller dans nos affaires et tout c'est hallucinant. et lui il voulait pas réagir.tu dis on s'est pris la tête plusieurs fois à cause de ça, ton mari a pris un parti? il admettait que sa venait un peu de sa maman?
Je te donnes encore 5 ans grand maximum !!
on en reparlera !!
Accepteriez vous que votre conjoint(e) refuse d'aller constamment chez votre famille?
ou pire encore , commment vous réagiriez si votre conjoint refuse que vous vous rendiez chez votre famille?
l
Que Dieu me la garde aussi longtemps que mes parents inchAllah...
C est une femme d exception ma belle maman..
Donc en ce qui nous concerne, les allers retours chez mes parents ou les siens ne sont pas protocolaires... vraiment des envies partagées...
Streaming, t'as combien de personnes en toi comme ça? t'es marié?
Pas marié.. mais c est tout comme...
oooooooooooooohhhhh marou qu est ce que tu dis la?Je te donnes encore 5 ans grand maximum !!
on en reparlera !!
Les relations sont chaotique on ne se parle jamais on ne se voit jamais
les seules fois ou elle m'envoie des messages c'est pour dire des méchancetés de même pour le reste de la famille
Voila
l
lol il est pas né celui qui m'empêchera d'aller voir mes parentsun topic, sur la relation que vous entretenez avec votre belle mère?
l
la mienne, une belle femme, d'une generosite exceptionnelle, d'un optimiste comme je n'en avais jamais connu, contagieux...tres drole, on est amies, et le plus important c'est qu'elle ne fourre pas son nez dans nos choses (comme je vois souvent autour de moi).
Pourtant, son fils m'a presente a elle la veille du mariage, convaincu que c'est son choix a lui seul, et pas une decision a prendre en groupe ... Les choses aurait pu prendre un autre tournant si elle n'etait pas aussi extraordinaire comme personne.
Quand on est loin de sa propre mere...recevoir autant d'amour d'une personne "etrangere" est une benediction
La chance que tu as ! Profite en !
Salem
Ma belle mère est une femme formidable, tout le reste de la famille d'ailleurs!
ELle fait tout son possible pour me faire plaisir!
Jamais je n'empecherai mon mari d'aller voir sa famille, au contraire, je le pousse à y aller le plus souvent possible!
ta recette , je l'as veut ! lol
Comme quoi, les gens biens, ca existe
Oui, j'ai une fille et là, je vais bientôt accoucher.et vous avez des enfants? et si vous en aviez comment tu ferais?
Oui on est pas de la même origine alors sa leur fais péter un câblemais pourquoi? il y a eu un éléments déclencheur? tu es d'une origine différente de ton conjoint?
Oui on est pas de la même origine alors sa leur fais péter un câble
et puis il pense que je le manipule que jais jette le sort sur lui ect ...
Enfin ils ont rien a faire
Depuis 4 ans alors elle flippe que son fils se mari avec moi alors
par contre les belles soeurs aie aie aiiiiiiiiiiie une cata
De quoi tu parle? T a vraiment un chtar dans la tête
Parce qu'elles veulent préserver leur culture. C'est légitime.