Vos récits de situations délirantes que vous avez vécu au bled

la première fois que j'ai vu un poulet se faire égorger!!! tout un film loool

le cousin à ma mère! veut du poulet pour midi! n'ayant pas eu le temps d'aller au boucher du village pour en acheter un! il décide d'égorgé un poulet de son élevage!!
il m'a demandé si j'avais déjà assisté à ça!! et moi toute naive je dis! non!! :intello:

là il sourit (j'aurais du comprendre que quelque chose clochait rien qu'a son sourire! mais à 7 ans! on voit pas le mal partout)

je suis à quelques mètre de lui! parce que j'avais un peu peur de voir le sang! là il égorge la poule!! il lache les pattes! et évidement! la poule continuer à tourné sur elle même!, mais se dirige vers moi!! moi effrayée! j'ai commencé à crier! et partir en courant vers la maison! j'ai cru qu'elle voulait se venger en m'attaquant! (son bruit raisonne encore dans ma tête)

encore mnt il se moque de moi avec ça!!

le cousin à ma mère! veut du poulet pour midi! n'ayant pas eu le temps d'aller au boucher du village pour en acheter un! il décide d'égorgé un poulet de son élevage!!
il m'a demandé si j'avais déjà assisté à ça!! et moi toute naive je dis! non!! :intello:

là il sourit (j'aurais du comprendre que quelque chose clochait rien qu'a son sourire! mais à 7 ans! on voit pas le mal partout)

je suis à quelques mètre de lui! parce que j'avais un peu peur de voir le sang! là il égorge la poule!! il lache les pattes! et évidement! la poule continuer à tourné sur elle même!, mais se dirige vers moi!! moi effrayée! j'ai commencé à crier! et partir en courant vers la maison! j'ai cru qu'elle voulait se venger en m'attaquant! (son bruit raisonne encore dans ma tête)

Hahaha.
Ca me rappel une histoire. J'été assis dans le quartier de ma grand mere, et je regardait un petit jouer avec un chiot errant. Au moment ou je me lève pour jouer a mon tour avec le chien, je vois le gamin, p'têtre 6 ans, décapiter la bête avec un pelle.

Je crois que j'ai quitté le monde magique des enfants ce jours la, j'était choqué :malade:

Sinon, un mec inconnu au bataillon qui est venu demander ma soeur en mariage. Elle été en panique elle se cachait dans la maison. On a dit au Mec que c'est pas possible, qu'elle ne veut pas. le mec été dégouté.
On est ensuite sorti pour aller à la plage avec ma soeur et des cousin(e)s, et on a remarqué que le type nous suivait.

On s'est arrêté sur le bord de la la route, On est allé voir le type, et après quelques échanges verbaux le mettant en garde sur toutes les choses qui pourraient lui arriver s'il continuait de nous suivre, il a disparu :)

Bon enfaite je pourrait écrire un roman de 1500 pages sur ce qui m'est arrivé au Maroc on va arrêter la xD

Hahaha.
Ca me rappel une histoire. J'été assis dans le quartier de ma grand mere, et je regardait un petit jouer avec un chiot errant. Au moment ou je me lève pour jouer a mon tour avec le chien, je vois le gamin, p'têtre 6 ans, décapiter la bête avec un pelle.

Je crois que j'ai quitté le monde magique des enfants ce jours la, j'était choqué :malade:

:eek: mais c'est un malade cet enfant!

J'vais 15 ans, ma tante m'a emmenée me promener sur la corniche à Casablanca. Les types en voiture s'arrêtaient pour lui parler et elle répondait violemment. Je n'ai pas fait attention jusqu'à ce qu'elle se mette à hurler comme une dingue sur 2 types en voiture.

Elle m'a attrapée par la main et a appelé un taxi

Rentrées à la maison et devant mon insistance, elle m'a expliquée que les mecs l'ont prise pour une maquerelle et lui demandaient combien pour me laisser avec eux :eek:

:malade:

J'vais 15 ans, ma tante m'a emmenée me promener sur la corniche à Casablanca. Les types en voiture s'arrêtaient pour lui parler et elle répondait violemment. Je n'ai pas fait attention jusqu'à ce qu'elle se mette à hurler comme une dingue sur 2 types en voiture.

Rentrées à la maison et devant mon insistance, elle m'a expliquée que les mecs l'ont prise pour une maquerelle et lui demandaient combien pour me laisser avec eux

:

Je sais que tu es super zoulie...mais là...:love:

Rentrées à la maison et devant mon insistance, elle m'a expliquée que les mecs l'ont prise pour une maquerelle et lui demandaient combien pour me laisser avec eux :geek:

:maladeuuu:

mdrrrrrrrrrrrr ça me rappel un truc du genre au bled!

j'étais avec mon père et j'adore tenir le bras de mes parents! chaque fois que je sors avec eux! suis collé à eux loool

et une fois! j'étais avec mon père au bled! et je tenais son bras! comme d'hab! rien de bien grave pour moi! c'est mon père :love: loool

et là deux types discutaient entre eux! l'un disait à l'autre! aaaahhh regarde ce type! il l'a prise jeune et fraiche!! il a tout compris!! si un vieille homme comme lui a pu trouvé! on trouvera nous aussi et des propos encore plus dégueux! :malade:

ça m'a dégouté! on a presque les même traits mon père et moi! bande de bouffon! depuis bah au bled! j'évite d'être collé à mon père

mdrrrrrrrrrrrr ça me rappel un truc du genre au bled!

j'étais avec mon père et j'adore tenir le bras de mes parents! chaque fois que je sors avec eux! suis collé à eux loool

et une fois! j'étais avec mon père au bled! et je tenais son bras! comme d'hab! rien de bien grave pour moi! c'est mon père : love: loool

et là deux types discutaient entre eux! l'un disait à l'autre! aaaahhh regarde ce type! il l'a prise jeune et fraiche!! il a tout compris!! si un vieille homme comme lui a pu trouvé! on trouvera nous aussi et des propos encore plus dégueux! : malade:

ça m'a dégouté! on a presque les même traits mon père et moi! bande de bouffon! depuis bah au bled! j'évite d'être collé à mon père

De vrais malades !!!!

Une autre histoire : Je suis allée acheter Zerr3a avec je ne sais plus qui. Là, il y avait un papy qui tenait une boite en bois. Il m'a dit quelque chose que je n'ai pas compris. quand je me suis retournée vers lui pour lui demander e qu'il m'a dit, il m'a mis la boite sous le nez, a ouvert le couvercle et là j'ai mis quelques secondes à comprendre que c'était un big serpent :eek:

Je ne suis pas du genre à pousser des hurlements , mais il m'a traumatisée ce type :fou:

Rentrées à la maison et devant mon insistance, elle m'a expliquée que les mecs l'ont prise pour une maquerelle et lui demandaient combien pour me laisser avec eux :
:

c'est bizzare j'ai entendu la même histoire:D

racontée par une parisienne:D

Ah ma pauvre,comment il s'est foutu de toi....
T'as du être choquèe à 7 ans!!!:eek:

Hahaha.

Quelle horreur!!!Il n'y avait personne pour l'arrêter???

Rentrées à la maison et devant mon insistance, elle m'a expliquée que les mecs l'ont prise pour une maquerelle et lui demandaient combien pour me laisser avec eux :eek:

:malade:

Que des sadiques ma parole!!!

De vrais malades !!!!

Une autre histoire : Je suis allée acheter Zerr3a avec je ne sais plus qui. Là, il y avait un papy qui tenait une boite en bois. Il m'a dit quelque chose que je n'ai pas compris. quand je me suis retournée vers lui pour lui demander e qu'il m'a dit, il m'a mis la boite sous le nez, a ouvert le couvercle et là j'ai mis quelques secondes à comprendre que c'était un big serpent :eek:

Je ne suis pas du genre à pousser des hurlements , mais il m'a traumatisée ce type :fou:

Un serpent!!!rien que ça,ça m'aurait mit la chair de poule...Brrrr!!!

Tu as connu pire au bled seulement ou ailleurs?

moi ça m'aurait dégoûté.

Un mec qui m'avait pris en stop quand je faisais mon service militaire...je l'ai déjà raconté:
Sur son tableau de bord il y avait un médaillon avec la photo de sa femme et de ses enfants...Il commence à me dire que je suis viril lol...que j'ai des poils...:D

Et d'un coup, tout en continuant à conduire, il descend son short jusqu'au sexe en disant "Moi je ne suis pas poilu!"...
J'ai gueulé: "Arrêtez-moi tout de suite!!"...Lol...J'étais prêt à sauter en marche...

Un mec qui m'avait pris en stop quand je faisais mon service militaire...je l'ai déjà raconté:
Sur son tableau de bord il y avait un médaillon avec la photo de sa femme et de ses enfants...Il commence à me dire que je suis viril lol...que j'ai des poils...:D

Et d'un coup, tout en continuant à conduire, il descend son short jusqu'au sexe en disant "Moi je ne suis pas poilu!"...
J'ai gueulé: "Arrêtez-moi tout de suite!!"...Lol...J'étais prêt à sauter en marche...

mais quelle horreur!! :eek:

une fois à Fez dans le quartier Boujloud, il était 2 heures du Matin (Aôut 1999) lors des 40 jours de deuil pour le décés de sa Majesté le Roi Hassan2

je me suis arrêté dans une ruelle très étroite pour changer mon jeans qui était sale avec un autre neuf

je me suis retrouvé moitié nu a Boujloud quand derrière moi j'aperçoit 2 mecs de 20 ans moitié nu (ils n'avaient que leurs tee shirt) qui baisaient entre eux:D

hahahahahaha

ida konta fel maghrib fala tastaghrib:D

Retour