Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou rencontrez vous les personnes dont vous tomber amoureux avec réciprocité s'il vous plait ?
Rue, travail, Bahut ?
Auchan, Snacks, Train, Ville.
Et ça ce déroule comment et a quel fréquence ?
Ben c'est super aléatoire. Moi en général je n'alpague jamais une fille que j'ai jamais vu auparavant : c'est le vent assuré ... Quoi que ... moi ...
Il faut qu'il y ai un jeu de regards. Le tout c'est de doser. Pas la mater comme un morfale. Mais quelques coups d'oeils vite fait. Le message à envoyer est : Tu m'a vu, je t'ai vu, tu le sais, je le sais.. Il faut pas y aller direct. C'est le meilleur moyen de passer pour un dragueur au mieux, ou un morfale au pire. Non à la cool...
Ben c'est super aléatoire. Moi en général je n'alpague jamais une fille que j'ai jamais vu auparavant : c'est le vent assuré ... Quoi que ... moi ...
Il faut qu'il y ai un jeu de regards. Le tout c'est de doser. Pas la mater comme un morfale. Mais quelques coups d'oeils vite fait. Le message à envoyer est : Tu m'a vu, je t'ai vu, tu le sais, je le sais.. Il faut pas y aller direct. C'est le meilleur moyen de passer pour un dragueur au mieux, ou un morfale au pire. Non à la cool...
Moi deux fois ça a été les soeurs d'amis à moi.Ou rencontrez vous les personnes dont vous tomber amoureux avec réciprocité s'il vous plait ?
Rue, travail, Bahut ?
Ok et niveau fréquence ? par exemple en 1 mois tu rencontre combiens de femmes ?
Moi a chaque fois y'en a une qui part ( plus exactement que je fais partir) y'en a une autre qui vient ... et c'est toujours comme sa
Moi a chaque fois y'en a une qui part ( plus exactement que je fais partir) y'en a une autre qui vient ... et c'est toujours comme sa
Tu sous entend quoi par "fait partir" ?
Toi t'es un bogoss c'est pour ca !
Ben je recale, je sors pas avec n'importe qui faut me mériter et je cherche pas a aligner les conquête sinon la je serai à 350 si j'ai bien compter encore une dans le train taleur elle me lançai des regards suspect ..
Le jour ou j'ai une petit amie et qu'elle me sort qu'elle prend le train je lui fout un de dsé bandeau sur les yeux...
Hs:Ou rencontrez vous les personnes dont vous tomber amoureux avec réciprocité s'il vous plait ?
Rue, travail, Bahut ?
Le jour ou j'ai une petit amie et qu'elle me sort qu'elle prend le train je lui fout un de dsé bandeau sur les yeux...
Voilà c'est bien c'est comme ça qu'il faut fonctionner, t'es sur la bonne voie mon frére
On s'laissera pas faire on lachera pas l'affaire!!
dans une caféteria il y avait qu'un toilette j'étais trop pressé , le wc était occupé
je tape a mort avec mes mains et je dis ghraj al massrout j'attend un peu un mec sort
il me fait un sourrire ,
moi je rentre je cri "mais quesqu'il avait pu bouffer pour qu'il y ai cette odeur nauséabonde"
je sort il était encore là ,me demande si ça va mieux ,moi gené je baisse le regard ,
il me répond loubia j'aime les loubia
Ptdrrr jte jure et quand je suis sorti jme suis mis devant la porte elle se met à côté de moi et me regarde fixement et kan je la regarde même pas elle tourne la tête ...
Après elle a marcher devant moi et se retournai sur moi dans l'escalator lol alors faut aussi lui coupé les jambes à ta petite amie et lui crever les yeux la au moins t'es sur elle pourra rien faire lol
dans une caféteria il y avait qu'un toilette j'étais trop pressé , le wc était occupé
je tape a mort avec mes mains et je dis ghraj al massrout j'attend un peu un mec sort
il me fait un sourrire ,
moi je rentre je cri "mais quesqu'il avait pu bouffer pour qu'il y ai cette odeur nauséabonde"
je sort il était encore là ,me demande si ça va mieux ,moi gené je baisse le regard ,
je lui plu de loubia mdrrrrrrrrrrrrrrrrPtdrrrrrrrr il est trop fort ...
il me fait un sourrire ,
oui j'aurais dit comiqueMdrrrrrrrrrrr c'est romantique comme situation
et bien écoute je l'ai épousé désoler pour toiLe genre de rencontre a supprimer en tirant la chasse d'eau sinon tu es dans la *****...
et bien écoute je l'ai épousé désoler pour toi
j'avais compris mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrC'était pour jouer sur les mots !!!!!!
oui j'aurais dit comique
depuis on est inséparable depuis 12 ans
oui j'aurais dit comique
depuis on est inséparable depuis 12 ans
oui voila et depuis je supporte ses odeurs depuis 12 ansC'est si romantique une rencontre dans les toilettes et la seule chose que tu as retenu de cette rencontre c'est ses déchets qui puait la mort
nonnnnnnnnnnnnn fini la loubiaEt tu lui fais toujours du loubia à manger?
nonnnnnnnnnnnnn fini la loubia
je cuisine de tout lollllmaintenant c'est quoi? la3dess?
je cuisine de tout lollll
bien sur je suis une mère au foyer je cuisine tous les joursMême du harcha, du mssemen et du jelbana??