Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dormir plus lolSalam tout le monde ;
Qu'est ce que vous attendez de l'année 2014 côté cœur et quelles sont vos résolutions?
Qu'une belle fleure fleurisse sur ma terrasse et que le parfum qui se dégage de ses pétales enivre mes narines
Qu'une belle fleure fleurisse sur ma terrasse et que le parfum qui se dégage de ses pétales enivre mes narines
Prends toi un appart à Paris tu seras vite exaucéQu'une belle créature ailée s'installe sur mon balcon pour y manger les miettes de pain que je dépose... Qu'elle se trouve un pigeon pour y faire son nid... qu'ils roucoulent, pondent, couvent et nourrissent leur petits en chiant au passage sur ma voiture
Qu'une belle créature ailée s'installe sur mon balcon pour y manger les miettes de pain que je dépose... Qu'elle se trouve un pigeon pour y faire son nid... qu'ils roucoulent, pondent, couvent et nourrissent leur petits en chiant au passage sur ma voiture
Prends toi un appart à Paris tu seras vite exaucé
Salam tout le monde ;
Qu'est ce que vous attendez de l'année 2014 côté cœur et quelles sont vos résolutions?
on dit que ça porte bonheur
Une chambre de bonne à 500€/mois alors . Tu veux avoir des fientes sur ton balcon il faut y mettre les moyensc'est inaccessible pour les classes moyennes... à moins d'être en couple
comme les autres années!! trouver un mari riche
enchantée
enchantée
Devenir modoSalam tout le monde ;
tu as trouvé un mari très riche grâce à mon post , j'attends ma commission
Devenir modo
j'aimerai trop avoir le pouvoir sur bladi
Qu'une belle créature ailée s'installe sur mon balcon pour y manger les miettes de pain que je dépose... Qu'elle se trouve un pigeon pour y faire son nid... qu'ils roucoulent, pondent, couvent et nourrissent leur petits en chiant au passage sur ma voiture
je sais pas!!! il a l'air gentil abdoo!!! ça me ferait mal au coeur de devoir le liquider (car oui! ce qui m'interresse le plus c'est l'argent! pas la personne)
tu as trouvé un mari très riche grâce à mon post , j'attends ma commission
je vois ça je crois que je vais proposer un arrangement à @abdoo, (il peut avoir toutes les maitresses qu'il veut! tant que moi j'ai l'argent )
Gagner plus.Salam tout le monde ;
Mais non !! si tu peux tout avoir alors pourquoi se limiter à l'argent !!
Salam tout le monde ;
c'est ta photo ?Salam tout le monde ;
non laisse si tu veux tu es jolieOui
je la retire?
non laisse si tu veux tu es jolie