Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waouwwwwwwwwwwwww les seuls fois ou je me reveils a 5hc'est pour reviser un exam5h du mat! mais je vais devoir avancer l'heure
Pareil,et ce sera encore plus tôt dans les jours à venir .5h du mat! mais je vais devoir avancer l'heure
mon réveil sonne à 04h15 normalement...si j'entends lol
Ca fait peur pour l'avenir, pk si tot??Pareil,et ce sera encore plus tôt dans les jours à venir .
Waouwwwwwwwwwwwww les seuls fois ou je me reveils a 5hc'est pour reviser un exam: D
Pareil,et ce sera encore plus tôt dans les jours à venir .:cool :
Lol y'a d'autres options possibleCa fait peur pour l'avenir, pk si tot??
a cause de vos boulots ou des enfants?
Pour la prière .Je pars au boulot vers 6H15.Ca fait peur pour l'avenir, pk si tot??
la priere toi aussi??Lol y'a d'autres options possible
Pour la prière .Je pars au boulot vers 6H15.
bah prière oblige ^^
oui!!! encore! à 5h c'est déjà un peu tard là où je suis! mais je dors déjà il est passé minuit
Vous dormez si peu puré.... vous avez la chance d'avoir fini votre croissance
bah prière oblige ^^
oui!!! encore! à 5h c'est déjà un peu tard là où je suis! mais je dors déjà il est passé minuit
Tu n'as pas trop de mal à te lever? moi l'isha et hop au lit.
Ca fait peur pour l'avenir, pk si tot??
le monde futur m'appartiendra, les gens se leveront pour moiParce que le monde appartient à celui qui se lève tôt. Médite sur ça mon petit
l'icha est à 23h27 ou quelque chose comme ça!!
et comme il me faut un peu de temps pour dormir! bah il est minuit passé quand je m'endors
J'aime le silence de l'aube et du petit matin ,c'est mon instant favori dans une journée .la priere toi aussi??
Vous dormez si peu puré.... vous avez la chance d'avoir fini votre croissance
le monde futur m'appartiendra, les gens se leveront pour moi
Le silence dans une ville est quasi inexistant, moi j'ai meme droit au camion qui passe le matin surtout ceux de la postJ'aime le silence de l'aube et du petit matin ,c'est mon instant favori dans une journée .
Meskine Vive ma petite "pampa ".Le silence dans une ville est quasi inexistant, moi j'ai meme droit au camion qui passe le matin surtout ceux de la post : (
c'est les joies d'habité sur une national et dans une ville en meme tempsMeskine :i ndigne: Vive ma petite "pampa ".
Le silence dans une ville est quasi inexistant, moi j'ai meme droit au camion qui passe le matin surtout ceux de la post
compare par charleroi a bruxelles stploool suis dans une ville, mais lematin j'entend ce maudit coq qui hurle! le mouton du voisin qui hurle aussi! et mon voisin qui coupe son bois!
bah vi! à 5h du matin! c'est l'heure parfait pour couper du bois!
compare par charleroi a bruxelles stp
charleroi c'est la campagne ils ont encore des chariots tiré par des chevaux