Vos sites net de résa voyages?

Pour les hotels, je n'ai jamais trouvé mieux que : :love:

http://www.booking.com/

Tu peux faire la recherche et comparer avec d'autres sites.

Je me suis inscrite et ca m'envoie automatiquement leurs offres spéciales ! Imagines-toi des réductions vers 80% parfois !!!! Un hôtel 5 étoiles qui coute vers 300 euros la nuit tu peux l'avoir à uniquement 60 euros/nuit et même moins parfois !!!

Pour les vols, j'ai crée des comptes chez quelques compagnies aériennes et je reçois régulièrement leurs offres aussi !
Si non il y a des moteurs de recherches sur le web qui font la comparaison des prix et te propose multiples choix !

Bon voyage ! ;)

go voyage (billets d'avion) et pour les radins comme moi :D, réservé tard la nuit pour ne pas payer les frais de dossier .
oogolo pour les bonnes affaires

et pour les voyages derniers minutes, il faut ratisser large, tous les voyagistes font des offres intéressants quand ils leur reste des places, mais il faut consulter régulièrement sa boite mail quand tu réserves à la dernière minute, il suffit que tu as oublié une information pour que le voyage te passe sous le net, car ile te donnent quelques heures pour répondre sinon ilsliquide la place s'il y a un preneur.

Opodo pour les billets, sinon les sites des compagnies. Je me balade regulierement sur ryanair, je me suis fait comme ca des weekend de derniere minute a Milan ou Edimbourgh, Stockholm pour moins de 30€ AR.
Pour les hotels, je suis aussi un inconditionnel de Booking, l'appli est super bien faite, je recois les offres, aucune deception jusqu'a present.

Pour les billets d'avion souvent par govoyages mais je passe par des comparateurs type skyscanner, kayak, jetcost

pour les hotels souvent booking, agoda mais pas que ... parfois je repère un hotel et je vais sur leur site il y a parfois des promo
sur le site de la chaine accor tu as souvent des promos aussi ça vaut le coup d'y jeter un oeil

Retour