moi c'est le chocolat, le bruit de la pluie, et le café (oui ça peut paraitre bizar mais moi ça mendors lol).
et vous c'est quoi vos astuces pour bien dormir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'est le chocolat, le bruit de la pluie, et le café (oui ça peut paraitre bizar mais moi ça mendors lol).
Je n'en connais qu'un qui soit vraiment efficace....mais je suis en rupture de stock !
Je sais de quoi tu parles
:langue:
Je sais de quoi tu parles
hihihi, je pense savoir aussi, mais reste à confirmer
hihihi, je pense savoir aussi, mais reste à confirmer
oui aster ,reviens pour confirmer:langue:
je confirme : éviter le chocolat c'est un détressant mais pas un somnifère !
cependant, je vous invite à faire l'amour avant de dormir : Morphée vient s'en crier gare : croyez moi sur parole
et Dieu sait que je les ai tous essayés : c'est le seul qui marche sur moi !!!!
je confirme : éviter le chocolat c'est un détressant mais pas un somnifère !
cependant, je vous invite à faire l'amour avant de dormir : Morphée vient s'en crier gare : croyez moi sur parole
sal mjerreb w la tsal tbib...aster...
Ta9t bik...lol
sal mjerreb w la tsal tbib...
Belle expression, la préférée de mon beau père ( Allah y rahmou )
l'experience est la meilleure ecole, n'est ce pas!
Allah yrahmou...
La valeriane, c'est fou comme ca relaxe...comme apres un bon joint...
En infusion, ou poudre en capsules, a prendre environ une heure avant de se coucher, tu dos avec les anges.
Elle m,a ete prescrite par ma naturopathe pour des troubles digestifs, je tombais comme un bebe...
moi c'est le chocolat, le bruit de la pluie, et le café (oui ça peut paraitre bizar mais moi ça m’endors lol).
Je demande à ma mère qu'elle me donne un coup sur la tête!! ça fonctionne :langue:
on n'a pas dit assommer lol, mais juste s'endormir : D
ah bon?? c'est pas pareil???
:langue:
mes somnifers s'est de dire Soubhana Allah - Al hamdullah - Allah ou akbar - Lah ilaha ila lah jusqu'a ce que je m'endorme ^^
ya rien de mieux que de s'endormir en pensant à Allah
oui
disons qu'avant! je refaisais le monde avant de m'endormir (il était près de 4h voir 5h du mat quand je m'endormais)
puis on m'a dit! de dire ça ^^ et depuis el hamdullah! je dors vite
moi aussi avant de m'endormir j'ai tendance à m'inventer plein d'histoire avec des "et si..." lol
mais c'est clair que penser à Allah est meilleur.