vos taf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion silila0018
  • Date de début Date de début
Bonjour, moi je suis shampouineur dans un salon de coiffure afro à Château-Rouge.
J'adore ce que je fais.
En plus ça a un côté humanitaire: s'occuper des blacks que ce soit pour leur donner à manger ou leur tondre la pelouse capillaire c'est toujours des 7assanetes de gagné.

Bonjour, moi je suis shampouineur dans un salon de coiffure afro à Château-Rouge.
J'adore ce que je fais.
En plus ça a un côté humanitaire: s'occuper des blacks que ce soit pour leur donner à manger ou leur tondre la pelouse capillaire c'est toujours des 7assanetes de gagné.

je cone tres bien chato rouge

J'adore ce que je fais.

tu penses ss doute que tu es la race superieure et ceux que tu cites la race inferieure. il fut un temps ou bcp pensaient que les berberes etaient de la deuxieme categorie. quel effet ca te fait d etre de l autre cote???

tu penses ss doute que tu es la race superieure et ceux que tu cites la race inferieure. il fut un temps ou bcp pensaient que les berberes etaient de la deuxieme categorie. quel effet ca te fait d etre de l autre cote???

Y a pas de race supérieure ou inférieure.
Y a juste des races respectables d'autres moins. :D

Qu'est-ce qui t'arrive tu complexes aussi? T'inquiètes pas à Abidjan's Hair y a plein de complexés qu'on essaie de soigner en lissant et éclaircissant leur pelouse capillaire.
Tu veux une reduc? :D

salam à tous,

je c c hors sujet mais je voulais savoir qi kelk1 connait bien le métier d' éducatrice de jeunes enfants?

jai une copine ki fe 3 ans d etudes pour faire sa, aparament sa lui plait mais faut jongler entre les etudes et les stages et c est pas evident! le seul truc bien c est kelle part en vacances avec les ado et gratos ;)

En gros tu pousse les restaurateurs au suicide !! :fou:

en gros j estime qu un client paye son repas avec tout qui suit a le droit de savourer et etre traites comme il se doit
et manger des trucs ki ont pas gouts meme decores ca doit etre pris en consideration
d autres parts c est pas facile d enlever faut tout un rituel et ca prends des mois

et pour donner ca prend un mois
on est fais pour controler et juger basta

Y a juste des races respectables d'autres moins.

Qu'est-ce qui t'arrive tu complexes aussi? T'inquiètes pas à Abidjan's Hair y a plein de complexés qu'on essaie de soigner en lissant et éclaircissant leur pelouse capillaire.
Tu veux une reduc?

Toujours aussi raciste à ce que je vois !!

Ou c'est peut être de l'humour ;)

Toujours aussi raciste à ce que je vois !!

Ou c'est peut être de l'humour

A ce que je sache "eux" n'ont pas changé: ils ne sont pas plus blancs qu'avant pourquoi devrais-je changer d'opinion alors?:D

Et toi toujous aussi obamaphile à ce que je vois!!

PS: décoince-toi pête un coup faut rigoler dans la vie:;)

Y a juste des races respectables d'autres moins. :D

Tu veux une reduc? :D

C'est pas bien ce que tu dis là.
Si c'est pour rigoler, je pense qu'il n'y a que toi qui trouve ça marrant.
C'est du racisme à l'état pur.
Méchant personnage!

Retour