c est quoi votre taf? vous aimez ce que vous faite ou travailler juste par necessite pour payer vos factures, loyer etc ...?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, moi je suis shampouineur dans un salon de coiffure afro à Château-Rouge.
J'adore ce que je fais.
En plus ça a un côté humanitaire: s'occuper des blacks que ce soit pour leur donner à manger ou leur tondre la pelouse capillaire c'est toujours des 7assanetes de gagné.
c est quoi votre taf? vous aimez ce que vous faite ou travailler juste par necessite pour payer vos factures, loyer etc ...?
je cone tres bien chato rouge
Bonjour, moi je suis shampouineur dans un salon de coiffure afro à Château-Rouge.
J'adore ce que je fais.
En plus ça a un côté humanitaire: s'occuper des blacks que ce soit pour leur donner à manger ou leur tondre la pelouse capillaire c'est toujours des 7assanetes de gagné.
tu penses ss doute que tu es la race superieure et ceux que tu cites la race inferieure. il fut un temps ou bcp pensaient que les berberes etaient de la deuxieme categorie. quel effet ca te fait d etre de l autre cote???
3e9ada bnadem 7ayawaniste !
Le salon de coiffure dans lequel je bosse s'appelle Abidjan's Hair tu connais? C'est afro-antillais
comment tu fe pour coiffer les gens et allez sur bladi c est chelou
salam à tous,
je c c hors sujet mais je voulais savoir qi kelk1 connait bien le métier d' éducatrice de jeunes enfants?
moi aujourdhuis repos il neige et demain aussi je prend le train je retourne chez moi
sinon je suis inbo batouta je voyage
c est sa ton boulot tu voyage??
en voyagant je goutte et critique des recette de cuisine ( critique cullinaire) je donne ou j enleve des etoiles j ecris je redige dans notre guide
en voyagant je goutte et critique des recette de cuisine ( critique cullinaire) je donne ou j enleve des etoiles j ecris je redige dans notre guide
En gros tu pousse les restaurateurs au suicide !!
Y a pas de race supérieure ou inférieure.
Y a juste des races respectables d'autres moins.
Qu'est-ce qui t'arrive tu complexes aussi? T'inquiètes pas à Abidjan's Hair y a plein de complexés qu'on essaie de soigner en lissant et éclaircissant leur pelouse capillaire.
Tu veux une reduc?
Toujours aussi raciste à ce que je vois !!
Ou c'est peut être de l'humour
comment tu fe pour coiffer les gens et allez sur bladi c est chelou
Je suis en pause. Quand tu as fait 3 brushing dans la matinée ça fait du bien de se reposer sur bladi.
Y a pas de race supérieure ou inférieure.
Y a juste des races respectables d'autres moins.
Qu'est-ce qui t'arrive tu complexes aussi? T'inquiètes pas à Abidjan's Hair y a plein de complexés qu'on essaie de soigner en lissant et éclaircissant leur pelouse capillaire.
Tu veux une reduc?
C'est pas bien ce que tu dis là.
Si c'est pour rigoler, je pense qu'il n'y a que toi qui trouve ça marrant.
C'est du racisme à l'état pur.
Méchant personnage!
MDRRRR
J'ai envie de te donner un boussa juste pour ça c'est tout mimi ce que tu viens de dire
Tu dois être gros alors tu goute partout
gros je crois pa 96kpour187
oooooooooooo le tartare
dkhoul sa7a hadac est quoi votre taf? vous aimez ce que vous faite ou travailler juste par necessite pour payer vos factures, loyer etc ...?