Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Imaginez que l'on vous confie trois hommes. De ces hommes, on veut faire des dominés! Quel serait votre choix [quant aux techniques]???
Imaginez que l'on vous confie trois hommes. De ces hommes, on veut faire des dominés! Quel serait votre choix [quant aux techniques]???
ils tomberaient tous amoureux de moi, comme d'habitude
et sans rien faire
ils tomberaient tous amoureux de moi, comme d'habitude
et sans rien faire
aucune technique de ma part.
Je les mettrai dehors
Lool t'es sexiste toi
pas du tout
3 hommes ,,,,?
j ai pas de quoi les nourrir
ça va les chevilles safyan ?
De beau matin ,t'a bien dormi ?
très bien merci
mais c'est une réalité, je t'assure
beaucoup m'aiment alors que je ne leur ai rien demandé
en même temps, je les comprends
za3maaaa , montre ton corps de beauté fatale ds ce cas , que l'on puissent nous aussi tomber amoureux
je ne te souhaite pas du mal, je vais donc m'abstenir
-----
(qui a parlé de beauté physique? je n'ai jamais vu quelqu'un tomber amoureux d'une image)
de quelle beauté tu parle alors ? la beauté intérieur tous le monde s'en tape la 1ère fois et ça tu le sait très bien
Je garde les 3 on a toujours besoin de serviteurs fidèles ^^