Vos techniques pour bronzer un max

Salemoilekoum à tous

Alors voilà sa fait 3 semaines que je suis au maroc et franchement j'ai pas eu le temps de bronzer beaucoup ni d'aller à la mer avant le ramadan avec la famille qui vient etc
donc voilà il me reste 10 jours au maroc là et je voudrais rattrapper le temps " perdu " comme c'est le ramadan tous le monde reste chez lui durant la journée donc je me dis que pour aller bronzer sur le stah c'est bon .

je voulais donc savoir comment vous bronzer quel créme vous mettez et combien de temps vous restez au soleil à savoir que à la base moi j'ai une peau un peu matte qui bronze mais beaucoup moins vite que certaines peau blanches on dirait ...

Merci.

Comme tu vas bronzer sur le toit autant mettre le paquet et utiliser la bonne vieille recette : le mélange huile d'olive et citron. Efficace pour avoir la bonne coloration. Le seul inconvénient, tu sentiras le tajine de poulet au citron confis. Je ta rassure, tout disparait aprés une bonne douche :D

Huile de monoi ou de la graisse a traire, profite bien du soleil parce qu'ici en france c'est vraiment pas sa.
Ah bon, moi j'ai crevé de chaud toute la semaine, et pourtant, pas dans le sud.

A la posteuse: même avec une crème protectrice tu peux bronzer... en toute sécurité.

Ne vous plaignez pas apres quand vous choperez le cancer de la peau ou que vous aurez des points de beauté partout ou que votre peau sera vieillie ridée et dégeulasse. Continuez a n'en faire qu'a votre tete. Acceptez votre couleur de peau comme elle est et HEMDOU LLAH.
ma belle soeur s'expose trop au soleil, certes ca fait très beau
mais j'ai peur pour elle :confus:

ma belle soeur s'expose trop au soleil, certes ca fait très beau
mais j'ai peur pour elle :confus:

Essaie de la convaincre de plus le faire en lui faisant peur , si ca marche pas laisse tomber tu peux pas changer les gens.

Quand je vois des francaises de 55 ans bronzer a midi dans un soleil tapant a Marrakech j'ai de la peine pour elles , apres faut pas s'etonner d'avoir la peau completement a la ramasse.
Moi je mets de la creme solaire protection enfants maximale des que je mets les pieds dehors, sur le visage et les avants-bras. On m'a déja ri au nez mais je m'en fiche, dans 30 ans c'est moi qui leur rirai au nez....

Essaie de la convaincre de plus le faire en lui faisant peur , si ca marche pas laisse tomber tu peux pas changer les gens.

Quand je vois des francaises de 55 ans bronzer a midi dans un soleil tapant a Marrakech j'ai de la peine pour elles , apres faut pas s'etonner d'avoir la peau completement a la ramasse.
Moi je mets de la creme solaire protection enfants maximale des que je mets les pieds dehors. On m'a déja ri au nez mais je m'en fiche, dans 30 ans c'est moi qui leur rirai au nez....

je lui ai déjà dit, elle veut rien entendre, tant pis
c'est à long terme que ca va causer un problème, c'est clair qu'aujourd'hui elle est au top.

enfin bon, je mets des crèmes pour me protéger aussi, sur le visage, je veux juste être hâlé, histoire d'avoir une petite couleur qui donne bonne mine, rien de plus

Salemoilekoum à tous

Alors voilà sa fait 3 semaines que je suis au maroc et franchement j'ai pas eu le temps de bronzer beaucoup ni d'aller à la mer avant le ramadan avec la famille qui vient etc
donc voilà il me reste 10 jours au maroc là et je voudrais rattrapper le temps " perdu " comme c'est le ramadan tous le monde reste chez lui durant la journée donc je me dis que pour aller bronzer sur le stah c'est bon .

je voulais donc savoir comment vous bronzer quel créme vous mettez et combien de temps vous restez au soleil à savoir que à la base moi j'ai une peau un peu matte qui bronze mais beaucoup moins vite que certaines peau blanches on dirait ...

Merci.

Graisse a traire monoï des iles ou corinne de farme

Zit zitoune citron

ou Tu prendre une douche avec un massage au henné avant de bronzer

ouuuu la crème SUN Lancaster

Ah bon, moi j'ai crevé de chaud toute la semaine, et pourtant, pas dans le sud.

A la posteuse: même avec une crème protectrice tu peux bronzer... en toute sécurité.

Je suis dans le pas de calais et pour le moment l'été est uniquement de 4 jours ou jte confirme il a fait chaud mais j'ai pas eu le temps de faire bronzette avec la taf.

le mélange zit zitoune + citron est super nocif
encore ne metttre que zit zitoune ça peut passer
mais le citron ça fait des tâches sur la peau

Ah bon ?! depuis quand le citron laisse des traces sur la peau ? et super nocif en plus ? :eek:
je voudrais bien avoir une preuve de ce que tu dis. c'est grave ce que tu viens de pondre l'amie...

ce que je viens de pondre, c'est l'expérience de ma propre cousine qui parle !
elle était adepte du bronzage avec zitoune et citron, elle a fait ça pendant des années
aujourd'hui, elle a des tâches brunes et je peux te dire qu'elle regrette vraiment ce bronzage intensif qui lui a bousillé la peau

Ah bon ?! depuis quand le citron laisse des traces sur la peau ? et super nocif en plus ? :eek:
je voudrais bien avoir une preuve de ce que tu dis. c'est grave ce que tu viens de pondre l'amie...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Citron

Les risques

Le citron est aussi photosensibilisant. Lors de l'application du jus de citron sur la peau, des taches peuvent apparaître suite à une exposition au soleil. Il existe deux réactions : la phototoxicité et la photoallergie.
Le citron peut aussi causer des brûlures au niveau des muqueuses si son jus ou bien son huile essentielle sont absorbés en trop grandes quantités. Les muqueuses brûlées peuvent être des muqueuses de l’œsophage, de l’estomac ou autres.
Le jus de citron peut, consommé régulièrement, déminéraliser l'émail des dents.

Je ne le savais pas non plus..

Salemoilekoum à tous

Merci.

Je te dis tout de suite, malgré ce qu'on pense, le stah c'est pas efficace du tout pour bronzer. Meme si tu restes 1heure (impossible avec la chaleur et la soif).

Honnetement, pour bronze chez soi : y a que l'autobronzant :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Citron

Les risques

Le citron est aussi photosensibilisant. Lors de l'application du jus de citron sur la peau, des taches peuvent apparaître suite à une exposition au soleil. Il existe deux réactions : la phototoxicité et la photoallergie.
Le citron peut aussi causer des brûlures au niveau des muqueuses si son jus ou bien son huile essentielle sont absorbés en trop grandes quantités. Les muqueuses brûlées peuvent être des muqueuses de l’œsophage, de l’estomac ou autres.
Le jus de citron peut, consommé régulièrement, déminéraliser l'émail des dents.

Je ne le savais pas non plus..

Merci pour toutes ces précisions intéressantes à savoir. Je parlais en fait, d'une bonne coutume bien de chez nous qui garantissait la belle couleur en un temps record...et ça marchait :)
Ceci dit, il est clair que des risques persistent même à l'utilisation d'un produit haut de gamme sous certaines conditions sanitaires particuliéres. ;)

Merci pour toutes ces précisions intéressantes à savoir. Je parlais en fait, d'une bonne coutume bien de chez nous qui garantissait la belle couleur en un temps record...et ça marchait )
Ceci dit, il est clair que des risques persistent même à l'utilisation d'un produit haut de gamme sous certaines conditions sanitaires particuliéres. ;)

De rien moi aussi ça ma paru suspect et J'en met aussi ça sent ultra bon ... Comme toute chose c'est a consommer avec modération biensur :cool:

Salemoilekoum à tous

Merci.

alors moi je cultive ma couleur cachet d'aspirine lol mais je crois que l'huile d'olive c'est efficace :)

J'ai toujours pris des gellules phytobronze qui préparent la peau.. genre pendant 1 ou deux mois avant le début des vac (début d'exposition).

Ça me permet de bronzer sûrement (ça protège), de manière uniforme et d'obtenir un joli bronzage doré qui dure (c'est surtout ça qui est top, le bronzage reste plus lgt à ton retour).

Surtout bien bien bien hydrater sa peau et boire du jus de carotte en complément.. pourquoi pas ! C'est bon.. et ça permet de mieux bronzer !

Je te dis tout de suite, malgré ce qu'on pense, le stah c'est pas efficace du tout pour bronzer. Meme si tu restes 1heure (impossible avec la chaleur et la soif).

Honnetement, pour bronze chez soi : y a que l'autobronzant :D

l'avantage avec le stah c'est qu'elle peut bronzer sans avoir de traces de maillot ;)

Retour